Ca y est, nous nous sommes décidés pour le cuisinier. Nous avions une grosse hésitation entre traiteur et cuisto. Finalement au niveau prix on arrive environ à la même chose, voire moins, mais avec la possibilité d'emettre des souhaits particuliers. Je suis super contente. Ca avance!
Exactement! Et tout à l'heure j'ai eu le cuisto en ligne. On prendra rdv pour voir ce que l'on veut exactement. En tout cas, le type super agréable et ouvert!
rho oui c'est bien d'avoir un cuisinier plutot qu'un traiteur! au moins tu fais le menu que tu veux!! nous c'est ce qu'on a et on c'est fait plaisir sur le menu!! et en plus du coup on lui a demandé de nous faire une mini piece montée par table!! car j'aime pas le principe de tous devoir se lever pour faire la queue au dessert! du coup il a pu me le faire!! qu'un traiteur est plus dur à convaincre
tu c tt dépend du professionel car si le dialogue passe bien tt est envisageable ! je c de quoi je parle car c mon métier ( mêm si je suis en congé parental ! lol ! )
l'important c que tu aies ce que vs désirez pour ce grd jour !
nous on prend 3 "fournisseurs " differents dt 1 traiteur pour le plat chaud
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage