traiteur?
Bonjour les filles,
J'avais une petite question, d'après vous combien de temps avant le mariage il faut contacter son traiteur, pour reserver la date ect?
merci d'avance pour vos reponses, car je me demande quand il vaut que je contacte celui qui m'interresse...
J'avais une petite question, d'après vous combien de temps avant le mariage il faut contacter son traiteur, pour reserver la date ect?
merci d'avance pour vos reponses, car je me demande quand il vaut que je contacte celui qui m'interresse...

Réponses

mais les filles si prennent tot
moi mon beau frère est chef cuisinier ça aide

bah le plus tot est le mieux, au moins tu es sûre qu'il est libre le jour J!
Hello !
En ce qui me concerne, j'ai réservé mon traiteur 1 an à l'avance, et nous avons choisi les menus il y a quelques semaine (après avoir gouté). On se marie en avril 2010 mais c'est un traiteur que je connaissais déjà car c'est le traiteur qu'on prend au boulot pour nos cocktails de fin d'année !
En ce qui me concerne, j'ai réservé mon traiteur 1 an à l'avance, et nous avons choisi les menus il y a quelques semaine (après avoir gouté). On se marie en avril 2010 mais c'est un traiteur que je connaissais déjà car c'est le traiteur qu'on prend au boulot pour nos cocktails de fin d'année !

Pour la date du jour J non je sais pas si il est libre, c vrai bonne question....il faut donc peu être que je passe un petit coup de telephone..!!
On te dit 10 à 12 mois avant. Moi j'ai réservé 8 mois avant et j'ai pas pû avoir la date que je voulais parce qu'une fille avait réservé 1 an avant!
Bon ok merci les filles, vous me faites un peu peur alors je vais l'appeler demain juste pour pôur être rassurée...
le plus tôt serait le mieux, comme ça c'est une chose de faite
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
surtout si c ce traiteur la que tu souhaite! moi je réservé un restaurateur depuis plusieurs mois et je me marie le 28/08/2010! mais je voulais être sur!
Commence à te renseigner, les traiteurs sont vite pris !!!!
Dis moi tu es d'ou exactement ??
Moi pres de Cluses
et tiens nous au couran pour ton traiteur.
Dis moi tu es d'ou exactement ??
Moi pres de Cluses
et tiens nous au couran pour ton traiteur.

moi j'ai réservé le traiteur en même temps que la salle (c la même personne lolll)
oulala!je suis en retard je me marie le 3/07/2010 et je n'ai que la salle l'eglise et la mairie pour le traiteur je n'en connait pas et le seul que j'ai vu ne me livre pas!!car je me marie au chambon feugerolles mais nous faisont le repas dans une salle dans la haute loire
je c'est pas comment je vais faire
vu qu'on veut faire un buffet froid
si vous avez des idées

je c'est pas comment je vais faire
vu qu'on veut faire un buffet froid
si vous avez des idées
doudou, j'avais fait quelques recherche sur les traiteurs dans le 42/43 sur les pages jaunes parce que moi non plus j'en connais aucun mais tu verras y'en a quelques uns qui ont des sites internet, ça donne une idée... et je pense quand même qu'il y en a qui doivent livrer même les buffets froids, c'est quand même leur boulot, non ?

oui et puis rien ne t'empeche de les contacter pour realiser un devis. C'est ien d'en faire plusieurs comme ça tu as différents choix avec différents prix.
tu as juste besoin de leur specifier combien d'invites au repas environ et ou il devra etre servi ou livré.
tu as juste besoin de leur specifier combien d'invites au repas environ et ou il devra etre servi ou livré.
Pour cess774, suis d'annemasse mais mariage vers Rumilly;..dis moi ton traiteur c'était Tillier??
pas du tout !!!
je connais pas.
Nous c'etait un restaurateur sur Cluses et qui fait de temps en temps traiteur.
je connais pas.
Nous c'etait un restaurateur sur Cluses et qui fait de temps en temps traiteur.
a ok car il parait qu'il y a à Cluses ce traiteur et qu'il est pas mal mais un peu cher
merci maudus,je suis aller sur les pages jaunes mais je vois rien sur beauzac ou les alentours
je commence a avoir la pression c'est pas bon du tout
oui tu as raison c'est leur boulo de nous livrer
mais y'en as qui en font le moins possible
nous serons entre 80 et 90 en comptant les enfants et je voudrais juste qu'ils me livrent et qu'il fasse comment dire (mettre la table) je c'est pas comment on dit
et apres tout le monde iras se servir
je commence a avoir la pression c'est pas bon du tout
oui tu as raison c'est leur boulo de nous livrer

nous serons entre 80 et 90 en comptant les enfants et je voudrais juste qu'ils me livrent et qu'il fasse comment dire (mettre la table) je c'est pas comment on dit
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage