cure vraiment pas aimable!
le cure m'as vraiment mis en colere!voila nous avon rdv samedi prochain donc le 27 toute la journne avec le cure pour la premiere rencontre deja c'est super complique pour moi d'avoir un samedi car je bosse!!bref ce soir j'ecoute mon repondeur et la message de m le cure qui nous dit qu'il faut absolument qu'on contact l'autre couple qui se marie le meme jour que nous pour les horaire car il arrivent pas a nous joindre et nous menace que si pas de nouvelle d'ici 8 jours il annule notre mariage
moi je pensait que c'etait lui qui allait nous donner l'heure et jamais on a eu un message de l'autre couple
j'hallucine . de plus l'autre couple veut la meme heure que nous !! pffffffffff

Réponses
franchement je te plein nous nous avons beaucoup de chance nous avons un curé super sympas et super moderne

Et bien je suis contente de ne pas me marier à l'eglise !! annuler un mariage pour cette raison c'est intolerable, de quel droit ?! il y en a qui se prennent pour Dieu jte jure. pauvre type va !! Enfin bon, bonne chance pour toi qd meme...
comme coccinelle c'est vraiment abusé c'est leur taf de s'arranger pour les horaires pas le tien !! nous non plus pas d'Eglise
effectivement c abusé !!! il a pas a parlé comme sa, il se prend pour qui....
Pour ce qui est de l'horaire c toi qui choisi et non le curé !! mais bon c sure que si vous etez plusieurs couple a vous mariez le jour meme, faut se mettre d'accod et le premier qui donnera l'heure l'aura.
essaye de les contactés. mais ne tkt pas sa va s'arranger.
Moi le curé qui ma mariée quand on l'as vu 2 jorus avant le mariage, ( c pas lui qui nous a préparé ) on lui a poser des questions sur organisation il nous a répondu franco : FAITE COMME VOUS VOULEZ !!! donc certains sont trop bizar. tkt pas
Pour ce qui est de l'horaire c toi qui choisi et non le curé !! mais bon c sure que si vous etez plusieurs couple a vous mariez le jour meme, faut se mettre d'accod et le premier qui donnera l'heure l'aura.
essaye de les contactés. mais ne tkt pas sa va s'arranger.
Moi le curé qui ma mariée quand on l'as vu 2 jorus avant le mariage, ( c pas lui qui nous a préparé ) on lui a poser des questions sur organisation il nous a répondu franco : FAITE COMME VOUS VOULEZ !!! donc certains sont trop bizar. tkt pas
oui on va s'arranger avec l'autre couple c'est pas un probleme mais c'est le fait d'etre menace alors que personne nous a tel
on aprehende d'etre a samedi on vas s'en prendre plein la tronche!! l'autre couple nous a dit que c'etait un c..!en plus il a deux plaintes sur le dos car il a vole deux eglises de sa paroisse !!

Il a pas le droit plein toi a l evecher
moi mon curé m'a dit "vous etes les premiers inscrits donc c'est vous qui choisirez l'horaire en premier" je pense que c'est logique... et puis pourquoi est ce à vous de contacter l'autre couple ca m'échappe un peu... il a vraiment pas l'air commode, j'éspere que ca va s'arranger!!!
bah je ne sais pas pourquoi c'est a nous de contacter l'autre couple mais je prefere pas chercher a comprendre pour le coup!hier le cure nous a donner le numero de tel de l'autre couple on les as appeler et on vas s'arranger.
ben moi j'ai rencontré mon preter hier soir 2eme visite pour les textes et la j'ai grave dechanté il a voulu aucunes de nos chansons non religieuses !!! juste O happy day en sortie !!!
tu peux pas carrément changer de pretre ? parceque la il a l'air con , tu vas galérer apres
tu peux pas carrément changer de pretre ? parceque la il a l'air con , tu vas galérer apres
on y a bien penser mais on habite en campagne et le souci c'est qu'on a un prete pour 30 eglise!!de plus si on prend un cure d'une autre paroisse il faut l'autorisation du cure de notre paroisse c'est bien compliquè!
Toukatou et gagael : j'espère que ça va s'arranger avec vos prêtres !!! Il y en a qui sont vraiment pas cool !!

Il y a vraiment des prêtres qui se croient tout permis !!! Moi, je n'ai qu'une question à poser : lequel des 2 couples est venu "s'inscrire" en premier ? Si c'est vous, c'est à vous de choisir votre horaire, et l'autre couple s'en arrangera, point barre.
oui delphine c'est ce que tous le monde me dit mais je ne sais pas pour l'autre couple quad il s'est inscrit, on n'as pas rencontrer ce couple
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage