Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vraiment désolé

vraiment désolé

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

secotine777
31-05-2007 22:36:36
vincent a pris gout .....bon c'est la premiere soirée ...peut etre demain il viendra moin.... enfin il est marrant quand méme ...il faut l'admettre ...vincent ...dit des commentaire sensés ...prend exemple sur LUDO.... ] les fille attendent ça ,c'est pas pour rigoler ce forum....

Réponses

vincentbd.blogspot.com
31-05-2007 22:38:16
qui êtes-vous ?
secotine777
31-05-2007 22:39:23
putain t'es lourg vincent ...là j'rigole plus.... ]
mataharie
01-06-2007 07:54:35
bonjour secotine!
pourrais-tu éviter les mots du genre"put...."et autres.
c'est désagréable à lire de plus tu est la seule sur ce forum à parler ainsi.
je pense que tu aprécis ce forum ,vois-tu ici il n'y a pas d'agréssivité tout le monde est super avec un partage au meilleur.
et c'est pour ça que tu l'a choisi non?
secotine777
01-06-2007 16:51:45
bonjour mataharie
oups...désolé ....je ne pensé pas avoir froisser quelqu'un...mais tu as raison j'ai tendance a parler avec l'accent du midi..et a l'ecrir aussi sans le voir vraiment....désolé je vais me surveiller...
sache que je ne suis pas mechante....mais si cela te géne,je peux aussi partir...je crois que c'est ce que tu entens par"tu est la seule dans ce forum a parler ainsi"... ça c'est méchant...désolé pour toute les personne a qui j'ai choqué...cela de toute façon n'arrivera plus...
mataharie
01-06-2007 18:46:50
mais non secotine,je ne suis pas du tout froissée ne t'inquiète pas.
certains forums dont un(forum mariage) ,je pense que tu le connais car il est bien connu,se permettent de jurer,juger etc.. et c'est dommage car les filles y viennent pour échanger et donner leurs avis.
je ne suis pas quelqu'un de méchant et ce serait dommage que tu parte car tu est trés enjouée et je ne me permettrais pas de faire en sorte que quelqu'un parte .
je ne suis qu'une internaute comme tous le monde ici,et tous le monde y est super, tu est comprise dedans bien-sur!
allez fais pas du boudin!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vraiment désolé