Organisation Mariage
>
forum mariage
>
le mariage
>
hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
hors sujet désolé mais mon dossier a été accépté on déménage
kikou les filles je suis contente !
notre dossier a été accépté nous allons déménagé !!! mes chiens auront enfin un petit jardin !!!!!!
et nous auront 2 chambres !!!! un ti bébé poura s'y logé ih ih
notre dossier a été accépté nous allons déménagé !!! mes chiens auront enfin un petit jardin !!!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Réponses
Cool ! Et c'est pour quand le déménagement et le bébé ?
le bébé apres le mariage au voyage de noce qui sait...
et le déménagement on signe le contrat jeudi a 18h30 !!!!! donc des que c'est fait sa sera bon j'espere
et le déménagement on signe le contrat jeudi a 18h30 !!!!! donc des que c'est fait sa sera bon j'espere
bon pas grave je vérais plutard merci quant meme les filles

oups je me suis trompé de post ih ih
nous aussi le bébé, après le mariage !!!
nou oci bébé apres mariage :)
Pourquoi message signalé ??? !!!
c'est super ça jny
nous pour bébé on a lancé les essai après 1ans de mariage
nous pour bébé on a lancé les essai après 1ans de mariage

qui a signalé mon post?????
c'est pas cool

c'est pas cool

c pas cool du tout il y a aucune interdiction sur son post ??????????????????
d autre personne ont des message hors sujet du mariage alor pk pas elle
d autre personne ont des message hors sujet du mariage alor pk pas elle

cool je l'ai dé-signalé
merci ludo
merci sonia950
donc je disais oui je suis contente car la mes chiens était dans un f2 avec un balcon la au moin ils auront un jardin ou courir et puis un f3 sa fait du bien
et puis aumoin si il y a ti bébé qui pointe son nez bah il sera pas dans le salon lol

merci sonia950

donc je disais oui je suis contente car la mes chiens était dans un f2 avec un balcon la au moin ils auront un jardin ou courir et puis un f3 sa fait du bien
et puis aumoin si il y a ti bébé qui pointe son nez bah il sera pas dans le salon lol
cool pour vous jny
et les toutous

merci mais ombre au tableau comme d'hab !
bref on nous avait dit a notre arrivé dans notre appartement actuel que si nous voulions déménagé il n'y avait pas de préavis
faut !!!!
je viends d'apprendre que nous avions 3 mois de préavis !!!
je suis en colere et dégouté
du coup nous signons quant meme mais nous devons trouvé des futures locataires pour allez plus vite pour ne pas payer 2 fois 3 mois de loyers en meme temps !
si quelqu'un cherche un appartement f2 48m2 a cergy le haut avec balcon de 10m2 au 3emes étages pres gare commerces et ciné faites moi signe
ps : désolé pour la "pub" mais je suis dans la m****
je stress a mort et puis sinon je dois anulé mon mariage
bref on nous avait dit a notre arrivé dans notre appartement actuel que si nous voulions déménagé il n'y avait pas de préavis
faut !!!!
je viends d'apprendre que nous avions 3 mois de préavis !!!

je suis en colere et dégouté
du coup nous signons quant meme mais nous devons trouvé des futures locataires pour allez plus vite pour ne pas payer 2 fois 3 mois de loyers en meme temps !
si quelqu'un cherche un appartement f2 48m2 a cergy le haut avec balcon de 10m2 au 3emes étages pres gare commerces et ciné faites moi signe
ps : désolé pour la "pub" mais je suis dans la m****
je stress a mort et puis sinon je dois anulé mon mariage
oh la la!!!!!!! la galere
je te conseille te bien relire ton bail voir ce qui est stipule en cas de depart
courage

bah c'est écrit mais vu qu'ils mavaient dit sa je les ai cru snif

oui comme tu dis
ne jamais croire et faire confiance

ne jamais croire et faire confiance

alala jny il faut jamais faire confiance a ce qui est dit oralement mais toujours regarder ce qui est écrit
en tous cas j'espère que tu trouvera vite quelqu'un j'ai vue l'annonce sur ton blog ça a l'air pas mal tu devrais trouver
en tous cas j'espère que tu trouvera vite quelqu'un j'ai vue l'annonce sur ton blog ça a l'air pas mal tu devrais trouver

courage miss!!!!! j'espere que ca va s'arranger sinon c'est une super news

ouai mais c'est le prix qui fait tourné les talons
j'espere que je vais trouvé sinon les 2 loyers a payé pendant 3 mois sa fera qu'il n'aura pas de mariage pour nous

j'espere que je vais trouvé sinon les 2 loyers a payé pendant 3 mois sa fera qu'il n'aura pas de mariage pour nous

As-tu mis une annonce sur les sites du bon coin et vivastreet ? Car j'ai été dans à peu près le même cas que toi et j'ai trouvé un locataire grâce à ces sites !!!
leboncoin et kijiji j'ai mis
tu avait un loyer de combien?
j'ai trop peur
tu avait un loyer de combien?
j'ai trop peur
J'avais un loyer d'environ 470 € donc ça aide !!
Sinon une autre solution parfois possible : si ta boite ou celle de ton futur à plusieurs lieux de travail, ton patron peut faire un courrier disant que tu es "transférée" à un autre endroit donc le préavis est plus court... Mais tout dépend de ton travail et de ton bail.....
Sinon une autre solution parfois possible : si ta boite ou celle de ton futur à plusieurs lieux de travail, ton patron peut faire un courrier disant que tu es "transférée" à un autre endroit donc le préavis est plus court... Mais tout dépend de ton travail et de ton bail.....
Ma pauvre décidément....
Allez courage..fait une annonce dans toutes les boutiques de ta ville... il nous ai arrivé la meme chose et on a trouvé rapidement en faisant comme ca..!
Bisous
Allez courage..fait une annonce dans toutes les boutiques de ta ville... il nous ai arrivé la meme chose et on a trouvé rapidement en faisant comme ca..!
Bisous
oui ils mont dis que pour une mutation c'est 1mois mais il travail a acheres (78) on habite a cergy le haut (95)
c'est vrai que c'est loin il m'est plus d'une heure
et je viends d'avoir l'agence pour l'autre apparte au telephone on a les clées vendredi matin
et enplus il faud eménagé vite car en novembre il faud que je trouve un travail
pitier pripier pour qu'on trouve un locataire vite
c'est vrai que c'est loin il m'est plus d'une heure
et je viends d'avoir l'agence pour l'autre apparte au telephone on a les clées vendredi matin
et enplus il faud eménagé vite car en novembre il faud que je trouve un travail

pitier pripier pour qu'on trouve un locataire vite

Essaye comme je viens de te dire... ca va vite après le bouche à oreilles...!!!
j'hallucine...y'a des pbs qui se signale pas et on signale ce post.....Félicitation!!! Ça va être top le tit jardin!!! Nous aussi le bébé c'est pour après le mariage (du coup j'ai doublement envie que le mariage arrive très vite).
Ce n'est pas pour te démoraliser, mais tu sais jny, même si tu trouves un locataire, encore faut il que son dossier rentre dans les critères d'acceptation de tes propriétaires... Et penses à vérifier que ces derniers ne vont pas profiter de votre départ pour revoir le loyer à la hausse!
Enfin, même s'ils trouvent ou que tu trouves un locataire avant les 3 mois, si tu liberes le logement avant ils peuvent te demander les 3 mois malgrés tout... Et oui!
Tu devrais donc t'assurer par écrit, lorsque ton propriétaire va répondre à ta dédite, qu'il ne te fera pas payer le loyer restant s'il trouve un locataire avant
Enfin, même s'ils trouvent ou que tu trouves un locataire avant les 3 mois, si tu liberes le logement avant ils peuvent te demander les 3 mois malgrés tout... Et oui!
Tu devrais donc t'assurer par écrit, lorsque ton propriétaire va répondre à ta dédite, qu'il ne te fera pas payer le loyer restant s'il trouve un locataire avant
oui je sais mais je vérais car je vais leurs dire que nous ne pouvons pas resté ici car les 3 chiens n'en peuvent plus ! que je me suis fais agrécé par le nouveau voisin (il a voulu me tapé ; me foutre une bombe acrimogene dans les yeux et meme tapé mon fiancé !)
de plus l'aeration ne marche plus dans la salle de bain (c'est a eux de s'en occupé car c'est un "aspirateur sur le toit de l'immeuble) je leurs est dis il y a plusieurs jours et ils ne font rien résultat tout les murs moisisent ! mes lmeubles aussi et pareil pour les portes !
en gros je vais faire joué sa
espéront que sa marche
de plus l'aeration ne marche plus dans la salle de bain (c'est a eux de s'en occupé car c'est un "aspirateur sur le toit de l'immeuble) je leurs est dis il y a plusieurs jours et ils ne font rien résultat tout les murs moisisent ! mes lmeubles aussi et pareil pour les portes !
en gros je vais faire joué sa
espéront que sa marche
Pour faire jouer cela, tu dois adresser une mise en cause par écrit, sinon le verbal n'a pas de valeur et en général le proprio le savent bien
COURAGE

COURAGE
désolée jny tes arguments ne sont helas pas prennable en compte par le proprio pour ecourter ton preavis, comme dit mag, si tu trouves qqn avant demandes par ecrit à ne plus avoir à payer ton preavis, il me semble qu'ils n'ont pas le droit d'encaisser le loyer 2 fois! jurisprudence allez tu vas y arriver!!
moi jny pour avoir un seul mois de préavis j'ai demandé à mon patron de faire une lettre comme koi j'étais muté dans une agence à plus de 80km du domicile et çà à marché. au moins si tu peux le faire çà t'évite déjà 2mois de +.
si si j'ai appellé aujourd'hui et c'est bon j'ai fais la lettre je l'envoie demain par courrier avec accusé de réception
et ils cherche déja des futures locataire pour mon apparte et moi aussi et j'ai eu bocoups de reponses enfet
donc je leurs donne a chaque fois le numéro du gardien pour voir les choses a donné (papiers etc) prix du loyers etc etc
donc voila les prochain jours vont etre hyper chargé
demain matin
- inscription aux préparation du mariage a l'église
- aller posté la lettre
- acheté les produits nétoyant pour le déménagement
-aller faire le contrat
vendredi matin
-faire état des lieux du nouvel appartement
-acheté grillage + brise vue + plan de travail pour le nouvel apparte
-instalé le grillage
et enfin samedi et dimanche des le matin :
DEMENAGEMENT !!!!!
et ils cherche déja des futures locataire pour mon apparte et moi aussi et j'ai eu bocoups de reponses enfet

donc je leurs donne a chaque fois le numéro du gardien pour voir les choses a donné (papiers etc) prix du loyers etc etc
donc voila les prochain jours vont etre hyper chargé
demain matin
- inscription aux préparation du mariage a l'église
- aller posté la lettre
- acheté les produits nétoyant pour le déménagement
-aller faire le contrat
vendredi matin
-faire état des lieux du nouvel appartement
-acheté grillage + brise vue + plan de travail pour le nouvel apparte
-instalé le grillage
et enfin samedi et dimanche des le matin :
DEMENAGEMENT !!!!!
du coup a partir de samedi je n'ai plus de pc

ça y est on a les clées !
mais mauvaise surprise aparament interdiction de metre de grillage ! alors que l'agence m'avait dit qu'il n'y avait aucun probleme ! car enfet les murs du jardin sont trop petit du coup sans grillage mes chiens vont suaté et se faire renverssé par les voitures qui passe énormément devant meme bus et camions !
alors a la rigueur pour le brise vue ok mais la pour le grillage si on peut pas du coup on ne peut pas y habité ! j'avais un balcon mes chiens allait dessus pour jouer et respiré la on a pris c'ette apparte pour le jardin alor si mes chiens ne peuvent pas allé sur le jardin et qu'il doivent donc resté enfermé nuit et jour dans l'apparte c'est hors de question !
la je suis pas contente ! et enplus j'ai applé l'agence et comme par azar sa ne reponds pas ! j'ai laissé mon numéro en disant que c'était tres urgent (on doit acheté le grillage et le metre ce soir !)
et aucune reponse !!!!
mais mauvaise surprise aparament interdiction de metre de grillage ! alors que l'agence m'avait dit qu'il n'y avait aucun probleme ! car enfet les murs du jardin sont trop petit du coup sans grillage mes chiens vont suaté et se faire renverssé par les voitures qui passe énormément devant meme bus et camions !
alors a la rigueur pour le brise vue ok mais la pour le grillage si on peut pas du coup on ne peut pas y habité ! j'avais un balcon mes chiens allait dessus pour jouer et respiré la on a pris c'ette apparte pour le jardin alor si mes chiens ne peuvent pas allé sur le jardin et qu'il doivent donc resté enfermé nuit et jour dans l'apparte c'est hors de question !

et aucune reponse !!!!

ps : ni brise vue ni grillage a ce que disent les locataires et propriétaires !
ah wé ma pauvre !!!!
C est pas bien sa si agence ton di ke c été bon pk maintenant sa pose probléme ?
C est pas bien sa si agence ton di ke c été bon pk maintenant sa pose probléme ?
je sais pas apparament c'est le sindic qui veut pas car sa "dénaturise l'immeuble"!
il n'y a pas de gardien labas donc on a demandé aux propriétaiures qui nous l'on dit apparament ceux qui metent du graillage ou brise vue reçoivent une amende avec un je sais plus quoi en justice !
il n'y a pas de gardien labas donc on a demandé aux propriétaiures qui nous l'on dit apparament ceux qui metent du graillage ou brise vue reçoivent une amende avec un je sais plus quoi en justice !

une convocation en justice*
donc en gros si c'est vrai et qu'on peut pas je suis bloqué ! aller le stress remonte grrr
en plus demain tout le monde arrive pour le déménagement la famille etc
ah ok
donc du coup j'ai acheté du grillage mais moin visible et du brise vue pareil moin visible plus discret et tout le reste et aussi tout pour que mon futur beau-pere cré la niche de nos toutous ih ih

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage