no stress les filles vivais ce dernier mois sereinement ! vous serez dans les temps il n'y a pas de raisons !! pour ce qui est des disputes avec votre homme c'est tout a fais normal avec le stress mais relativiser ! on es faite pour raler de toute facon je vous souhaite une bonne fin de preparation
merci sasa, je me dis qu'il faut que je profites de ce dernier mois de prépas mais le stress m'envahit, et j'ai terriblement peur d'oublier quelque chose!!
pas d'engueulades, mais c'est plus fort que moi je suis froide, distante.
Le mariage me stress, j'ai peur que ça change tout à notre relation de couple, et pas en bien...
qu'est ce qui te fait penser ça leknaat?
ça va solidifier votre relation au contraire, et si tu as des angoisses par rapport à ça je pense que tu devrais en parler avec lui.
les nombreux couples qui ont divorcés dans les 3 ans après le mariage. C'est ces expériences-là que je veux pas vivre.
Bien sûr il y a les autres, tous les nombreux autres couples qui sont heureux en mariage, mais moi et mon pessimisme... Je ne vois que le négatif
Il y a aussi le fait que j'ai de nombreux problèmes et j'ai peur qu'il se lasse. Autant se séparer c'est facile, autant divorcer...
J'en ai déjà discuté avec lui, il connait mes craintes et essaie de me rassurer mais rien y fait j'ai peur. Pourtant il m'aime, il me le prouve tous les jours, il est toujours présent pour moi, mais j'ai peur...
mariage aussi le 10.09 ,et j'ai l'impression d'être super à la bourre alors que ce ne sont que des petits détails à régler ou acheter ,mais il faut juste faire une liste et je pense que ça ira tout seul ,sinon on est tous les 2 super presser d'y être et même temps non car apparemment tout le monde dit que ça passe trop vite et on a envie de vraiment en profiter