Date pour reception réponse
Coucou les filles,
la question a peut être déjà été posée mais le doute plane pour moi. A combien de tps avant le mariage correspond votre date limite de réponse ? Avec mon homme on se posait la question, on envoie nos faire part courant février mars et on se marie fin juin.
J'avais pensé à fin avril début mai, qu'en pensez vous ??? Merci d'avance
la question a peut être déjà été posée mais le doute plane pour moi. A combien de tps avant le mariage correspond votre date limite de réponse ? Avec mon homme on se posait la question, on envoie nos faire part courant février mars et on se marie fin juin.
J'avais pensé à fin avril début mai, qu'en pensez vous ??? Merci d'avance
Réponses
moi j'envoie en janvier pour reponse 14 février mariage 24 avril .. soit 4 mosi avant et selon ma belle mere c'est trop tot !!! moi je trouve deja que c'est assez tard lol
Ben moi j'envoie ca courant février pour une réponse fin mars, mi avril. Je préfére m'y prendre à l'avance vu que je me marie en aout pour que les gens puisse prendre leur disposition. Voilou !!!
Nous on a mis à un mois avant la date car ça correspond à la prise de RDV avec le resto et la validation du nombre de repas.
donc pour le 24 avril c'est au 20 mars.

Nous on demande une réponse pour fin mars, pour notre mariage le 15 mai (soit 1,5 mois avant). Les faire-part ne sont pas encore commandés définitivement (on peut encore modifier), et je me demande si on ne va pas demander la réponse plutôt pour le 15 mars (soit 2 mois avant).
On doit donner le nb exact d'invités au traiteur 15 j avant, mais c'est mieux pour nous si on le sait plus tôt (pour les boissons, la déco, les plans de tables, etc...)
On doit donner le nb exact d'invités au traiteur 15 j avant, mais c'est mieux pour nous si on le sait plus tôt (pour les boissons, la déco, les plans de tables, etc...)
Je me marie le même jour que toi et je pensais aussi envoyer les FP mi février et demander les réponses au plus tard pour le 1er mai
Coucou nous on se marie le 10 Avril et on as demander les réponses avant le 15 Mars l'envoie se fera courant janvier je pense....

nous on a demander pour début janvier car le restaurant veux prévoir la commande et la mise en place des tables
Alors on a discuté des maquettes reçues de nos FP avec mon chéri hier.
Tout est OK. Par contre, on va demander une réponse pour fin février 2010 (au lieu de fin mars)
Donc modifs envoyées...
Tout est OK. Par contre, on va demander une réponse pour fin février 2010 (au lieu de fin mars)
Donc modifs envoyées...
Je me marie aussi mi juin, on pensait envoyer les FP debut février pour une réponse fin avril-debut mai...
Je me suis mariee fin juin dernier et les faire parts étaient partis début décembre pour être sur que les gens ne prevoient pas autres choses!
Pour la réponse nous avions demandé pour le 15 mai car le traiteur ne nous demandait le nombre exact que 8 jours avant...
Pour la réponse nous avions demandé pour le 15 mai car le traiteur ne nous demandait le nombre exact que 8 jours avant...
Pour mariage le 22 mai, les FP seront envoyés courant janvier et réponse demandée pour début avril. Le traiteur ne veut le nombre que 15 jours avant, mais comme ils y a toujours des retardataires pour donné la réponses, plus d'un mois et demi avant, c'est bien.
ok merci les filles en gros il faut compter un mois et demi voir 2 avant le mariage pour les réponses. Merci les filles c cool !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Souvent le traiteur n'a besoin du nombre exact que 15 jours avant. Mais si tu veux avoir une estimation précise pour la location des tables et chaises, les boissons, la déco... le plus tôt c'est le mieux !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage