reponse mariage
voila... je vous explique;on a envoyé les faire part ya environ 3mois en precisant reponse souhaiter avant le 30juin2008.a ce jour on est le 23juin et il me reste encore 48personnes ki ne mon pas repondu certe il reste kelke jour encore avant la date.si il ne me reponde pas faut t il q je les conte o repas ou pas?????merci les filles
Réponses
le mieux c que tu les rapelles pour savoir exactement si il vienne ou pas car un repas c un repas. si tu compte que les 48 vienne et quand faite il y en a que 20 tu a 28 repas qui te reste sur les bras. Teléphone leur le 1ier juillet pour etre sur.
on avait noté au 01/06 pour les reponses il mes reste un gros 1/4 des personnes qui repondent pas bref dès demain je vais commencer à appeller car pour certains c'est logique que oui mais vaut mieux en avoir le coeur net sachant combien nous coute le mariage ,puis surtout les plans de table si t'en fais bref pour avancer en tout cas j'ai pas le choix maintenant appelles vaut mieux
oui c beaucoup pour le plan de table et le traiteur!!merci les filles!!!!
ah ben ça me rassure! Y'a pas que chez moi que les gens sont malpolis! Après m'être battue j'ai toutes les réponses du repas mais personne ou presque n'a répondu pour le VH. Selon ma belle-mère, c'est normal car on ne répond pas pour un VH mais j'ai mis "merci de confirmer votre présence..." et rien. Il y a pour être exacte 3 personnes qui nous ont répondu sur 70. ça me gave parce qu'on prévoit 7 petits fours par personne alors si y'en a 50 qui viennent pas...350 petits fours sur les bras

c clair je suis trop d accord avec toi,nous il nous manque 48pers au repas et plus de 100 a l apero ki n ont pas repondu.je trouve sa tres mal polie...sa me saoule!!!

tu te marie le meme jour que moi gigi c cool,croise les doigts q lon et bo ten!!!!
je croise tout! Les doigts, les orteils et les poils de fesse!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je te comprends Danywill. De mon côté, tout le monde a répondu dans les temps, comme demnadé sur le faire-part.
Mais du côté de mon homme : aucune réponse.
Quand on voit certains d'entr eux, on leur demande : "alors, vous venez ou pas ?"
Et ils répondent : "ben évidemment !"
Et ça, ça a le don que me foutre en rogne !!
Comment ça "évidemment" ???!!!
Si on demande une réponse, c'est justement parce qu'on n'est pas voyant !
En plus, c'est pas si évident que ça, car perso, j'ai un oncle qui ne vient pas alors qu'on ne l'aurait jamais soupçonné...
Bref, les gens n'ont pas l'air de savoir lire !
Mais du côté de mon homme : aucune réponse.
Quand on voit certains d'entr eux, on leur demande : "alors, vous venez ou pas ?"
Et ils répondent : "ben évidemment !"
Et ça, ça a le don que me foutre en rogne !!

Comment ça "évidemment" ???!!!
Si on demande une réponse, c'est justement parce qu'on n'est pas voyant !
En plus, c'est pas si évident que ça, car perso, j'ai un oncle qui ne vient pas alors qu'on ne l'aurait jamais soupçonné...
Bref, les gens n'ont pas l'air de savoir lire !
telephone
il y a des gens qui attendent le dernier jour pour repondre (on a eu le cas)
mais 48 je trouve ça beaucoup kan meme !!!
passé le 30 juin, tel et bien souvent c pas voulu l'oublie !!!
mais 48 je trouve ça beaucoup kan meme !!!
passé le 30 juin, tel et bien souvent c pas voulu l'oublie !!!
Je téléphonerais aussi, c'est beaucoup 48 personnes.et pour ton organisation tu seras fixée.
oui téléphone c'est la meilleure solution, les gens ne se tracassent jamais quand ce ne sont pas eux qui préparent !!
du cote de mon homme c'était pareil....il a fallu relancer tout le monde pour avoir les réponses, j'ai vraiment trouvé celà mal poli aussi mais maintenant c'est fait et on est soulagés...
Appelle-les. Nous c'est pareil, nous avions dit le 1er juin et il a fallut téléphoné. Il nous manque qu'une famille.
Ils sont chiants, les gens, à ne pas respecter la date

nous c pour ca je prend pas le carton reponse avec le faire part car je les perd tjs et g mis notre telephone
aley sur faire part edition tu peux demander 2 essaie de faire part gratuit ss frais de port dc comme il ont le tiens tu le vera au moin en vrais et c moin cher que sur l'autre site
aley sur faire part edition tu peux demander 2 essaie de faire part gratuit ss frais de port dc comme il ont le tiens tu le vera au moin en vrais et c moin cher que sur l'autre site
C'est vrai ??? Je peux commander des faire part avec le texte ?
Parce que j'ai déjà un échantillon vierge, mais je sais plus chez qui je l'avais demandé
Parce que j'ai déjà un échantillon vierge, mais je sais plus chez qui je l'avais demandé

non ss le texte c juste pour voir le faire parts en vrais
mai si tu l'as deja
sinon tu peux demander les autres versions vu que c gratuit
mai si tu l'as deja
sinon tu peux demander les autres versions vu que c gratuit
J'ai appellé ceux qui ne m'ont pas répondu dans les délais poutant larges, comme ça je suis sure. Je craignais s'ils n'appellent pas c'est qu'ils viennent pas mais non ils viennent..ils se rendent pas trop compte de l'organisation derrière.

c'est clair , pourtant certzins y sont déjà passé mais bon prenons les comme ils sont

Tel leur pour savoir s'ils viennent au moins tu sauras et tu pourras confirmer ton resto.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage