Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

réponse des invités

réponse des invités

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nevesta
09-05-2010 21:12:41
Je voulais savoir: j'ai envoyé mes faire-parts il y a une semaine et j'ai eu peu de réponses depuis...j'ai eu un peu de retard à cause de ma prestataire et j'ai demandé une réponse avant le 15 mai.La grande majorité des gens savaient déjà qu'on se mariaient, on les avaient prévenu pour qu'ils puissent s'organiser mais là j'aimerais bien savoir combien de personnes seront là pour pouvoir m'organiser à mon tour...et puis ça m'énerve que les gens prennent leurs temps pour répondre...les rares qui m'ont appelés m'ont dit que notre faire-part était vraiment sympa et original (mon futur mari est étranger et on voulait qu'il symbolise nos deux cultures), je suis contente qu'ils me disent ça mais j'aimerais que les autres se bougent ! Et vous, vos invités mettent ou on mis du temps eux aussi pour répondre ?

Réponses

bagherra
09-05-2010 21:33:36
ben écoute pourquoi tu ne les appellerais pas? Comme ça tu seras fixée, ca peut être une solution...
armanoyd
09-05-2010 21:36:25
exactement la même situation! c pas compliqué de dire oui ou non!
bagherra
09-05-2010 21:44:17
on est beaucoup dans le même cas, moi j'ai invité toute ma famille mais si j'invite ma grand-mère, ma tante veut pas venir (elles peuvent pas se voir), si mes soeurs viennent, j'ai une autre tante qui ne veut pas venir à cause d'elles, ma mère veut pas venir parce qu'il y aura sa soeur avec qui elle s'entend pu...Bref la famille c'est compliqué et on peut rien prévoir à cause de ça. On verra bien le jour j qui sera là pas envie de me prendre la tète.
ben et delf
09-05-2010 21:51:07
nous on a envoyer les fp mi janvier la reponse etai avant le 360 mai il me reste toujour 2 famille ki mon pa repondu

moi ce ki ma enerver c les gens ki dise a nos parents ou a nos grand parent leur reponse sur leur presence et nous il nous dise rien pour tant sur le fp il y a ecri benjaminet delphine vous invitent a leur mariage
nevesta
09-05-2010 22:33:51
bagherra oui bien sûre je les relancerai d'ici la fin de la semaine, je trouve juste que c'est pas sympa de leur part...heureusement je n'ai pas les problèmes dont tu parles avec ta famille, il y a des tensions mais ils sont assez hypocrites lol donc ils se retiennent De toutes façons ceux qui ne me répondrons pas avant la fin du mois je les accepterai au VH mais pas au repas parce que j'aurais commandé toute la vaisselle avant !
chalabbymari
09-05-2010 22:38:45
moi oui il faut courrir pour les reponses

c'est enervant car ont c'est pas combien ont sera pour ceci et pour cela

bref moi j'ai decider que se qui ne m'avez pas repondu que je n'allez pas leur courrir apres

s'il vienne le jour-j " desoler pas compter car pas de reponses " basta

c'est qd meme pas dure de repondre enfin !!!!
bagherra
09-05-2010 22:54:59
c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte ou ils ne savent plus ce que c'est le stress d'un mariage, et qu'on n'a pas que ca à faire de leur courir après..Ralalaaa la famille c'est vrai que parfois c'est beaucoup de soucis...
Cocinelle
09-05-2010 22:55:15
Nous, on a mis une date de réponse. On s'est donné une marge de 15 jours par rapport à la date à laquelle il faut donner le nombre de repas au traiteur. Mais je suis certaine qu'il va y avoir des gens à appeller ....et ils vont me dire "bah oui, bien sur que je viens" .... arrrrggggg "Mais dis le alors !!!!"
Noukette
10-05-2010 07:12:49
Alors nous faire part envoye et distribuer fin fevrier debut mars on a avit demander une reponse au plus le 1 mai 4 n'on encore pas repondu et 1 a telephoner se week end
Tous du coté de cheri...
Noukette
10-05-2010 07:13:44
Désolé j'avais pas fini...donc on a rv chez le traiteur le 29 mai donc on attends un peu et si au 20 pas de news on appelera
bricama
10-05-2010 16:35:44
Pour nous plsu des 3/4 avaient répondu dans les temps.. pour les retardataires, on c'est permi de les relancer soit par mail, soit par tel.. et ils l'ont très bien pris..!
sophie95690
10-05-2010 16:45:51
nous sur 32 faires part envoyés manquait 3 réponses (dont ses parents on ne savait pas s'ils venaient accompagnés car divorcés + son cousin qui se marie aussi) on a été d'ailleurs déçu, on les a relancé et même vanné, tanpi mais on avait envoyé notre faire part début janvier et réponse pour le 15 avril 2010, la moindre des choses c'est de répondre surtout quand on prévoit un repas.
Donc si tu veux t'organiser au mieux et ce qui est tout à fait légitime tu peux les appeler dés maintenant comme ça tu seras fixée.
Les dates limites sur les FP c'est pas que pour faire jolie.
Tu as un mariage à organiser et on leur demande juste une réponse.
je suis peut être un peu dure mais il faut se faire respecter, non ?
Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à réponse des invités