Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

reponse a sosson

reponse a sosson

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

calimero51
08-05-2007 22:07:37
bonjour,je me marie le 14 juin 2008 a champigny/vesle 51.
j'ai retenue la salle qui est toute ronde(super jolie).
j'ai pris le traiteur ****** qui se trouve dans le vieux laon,le photographe a cora nord a reims,et j'ai gardé le meilleur pour la fin,le groupe presence .j'ai assisté a un mariage avec eux et j'ai toujours dis ce sera eux ou personne .ils ont un site internet et tu pourras juger par toi meme il est de reims aussi
groupepresence.com
j'espere t'avoir donnée de bon tuyaux et pour repondre a ta question oui il est temps de voir les choses car maintenant les gens reservent a l'avance dis toi que si tu attends que se soit un photographe ou l'animation etc... ne pourront pas se dedoubler ce jour la.a+

Réponses

Ledéçu
13-09-2007 23:50:46
Bonjour,
Fais gaffe à ******,
Mariage du 8/09
Arrivé en retard. Boisson vin d'honneur ratée. Prestations sur devis non réalisées, service et respect du thème approximatif malgré de belles promesses. Un seul bon point, cuisine de qualité.
Sois TRES TRES précis sur le devis et fais-toi expliquer en détail chaque prestation.
Bon mariage.
A+
calimero51
21-09-2007 15:46:13
bonjour.
je viens de lire par rapport a ****** alors la je panique.
pourrais-tu me raconter en detail le deroulement de ton vin d'honneur et egalement la coordination entre le traiteur et l'animation merci je t'en supplie repond moi
Ledéçu
07-10-2007 01:32:00
Bonjour,
Voici l'épisode,
Ils sont arrivés à la bourre 5 minutes avant les mariés. Pas le temps de tout déballer, et de préparer la soupe champenoise alors servie chaude, mélange des ingrédients mal fait, service au compte goutte. Le soir buffets mal remplis, quantités salades insuffisantes, thème et présentation des desserts non respectés, service expéditif exemple champagne et café ensemble etc
Mais ne panique pas, en le sachant maintenant note bien ce qui est prévu, fais toi expliquer en détail les prestations et comme ce jour là on n'a pas beaucoup de temps trouve par exemple un pote chargé de vérifier la correspondance devis réalisation avec photos à l'appui.
A+

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à reponse a sosson