Je suis à la recherche de personnes ayant fait ou qui vont faire une ouverture de bal déjantée ( avec plusieurs musique différentes) me dire comment vous avez fait .
j'ai téléchargée (gratuitement bien sûr!!! ) Audacity un logiciel de montage son . Mais lorsque j'ai terminer mon travail et que je souhaite l'enregistrer on me répond que c'est impossible . Est-ce'que quelqu'un a déjà travailler dessus (ou un autre logiciel ) et pourrais m'aider ?
moi j'ai déjà travaillé avc Audacity et je n'ai jamais eu de problème ... bizarre !!!! mais à moins d'être derrière ton ordi, je peux pas vraiment te dire de quoi ça vient
Pr l'ouverture de bal, on pense faire le début en valse ou slow puis la musique déraille et ça part en rock. Mais le DJ se débrouillera pr la musique loool
j'ai la chance d'avoir un cousin DJ donc on va lui demandé s'il peut tout préparer en fonction de nos choix;
par contre pour en avoir parler avec le DJ il était ok pour le faire
donc la première chose à faire est de contacter le DJ tu vera bien ce qu'il dis tant que tu as bien tout préparer (je parle du choix des chansons) il ne devrait pas refuser