Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

de l'aide svp...

de l'aide svp...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

doro89
30-04-2009 14:50:48
Je suis à la recherche de personnes ayant fait ou qui vont faire une ouverture de bal déjantée ( avec plusieurs musique différentes) me dire comment vous avez fait .
j'ai téléchargée (gratuitement bien sûr!!! ) Audacity un logiciel de montage son . Mais lorsque j'ai terminer mon travail et que je souhaite l'enregistrer on me répond que c'est impossible . Est-ce'que quelqu'un a déjà travailler dessus (ou un autre logiciel ) et pourrais m'aider ?

Réponses

ptitecrevett
30-04-2009 14:52:56
moi j'ai déjà travaillé avc Audacity et je n'ai jamais eu de problème ... bizarre !!!! mais à moins d'être derrière ton ordi, je peux pas vraiment te dire de quoi ça vient

Pr l'ouverture de bal, on pense faire le début en valse ou slow puis la musique déraille et ça part en rock. Mais le DJ se débrouillera pr la musique loool
alex40
30-04-2009 14:53:18
si tu as un dj il te fera ca!
doro89
30-04-2009 14:55:47
Merci les filles ]
nat591
30-04-2009 15:19:15
j'ai la chance d'avoir un cousin DJ donc on va lui demandé s'il peut tout préparer en fonction de nos choix;
par contre pour en avoir parler avec le DJ il était ok pour le faire
donc la première chose à faire est de contacter le DJ tu vera bien ce qu'il dis tant que tu as bien tout préparer (je parle du choix des chansons) il ne devrait pas refuser
delphjc
30-04-2009 17:18:57
nous c le dj qui s'en occupe dc fo juqste lui dire quel titre !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à de l'aide svp...