de quoi revez-vous pour votre EVJF
voilà je suis déjà mariée et ancienne du forum pour celles qui se souviennent et maintenant c'est à mon tour d'organiser un evjf le mien était parfait le pb c'est que ma copine y était je ne voudrais donc pas reproduire la même chose
qu'avez-vous fait (pour les déjà mariée)
ou que voudriez-vous (pour les futures mariées)
merci pour votre aide
qu'avez-vous fait (pour les déjà mariée)
ou que voudriez-vous (pour les futures mariées)
merci pour votre aide
Réponses
Un bon moment entre filles...Genre spa hamman...Stripteaser jsui pas trop branché la dessus...Sinon une après plein sde surprise, resto,...
je me lance
moi j'aimerai bien une activité avec mes copines, comme un atelier de cuisine, ou un spa, hammam, soin en institut, ensuite se faire un resto ou une pizzeria.
par contre, surtout pas de strip-teaseur ni de costume pour se trimbaler dans la rue.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

un mot, un seul : MASSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thalasso entre copines et pizzas !!!!
Thalasso entre copines et pizzas !!!!
Je dois etre la seule sado ici
,
Moi j'espère avoir un EVJF traditionel, avec deguisement, gages, ect ... En fait je me suis fait un film, j'aimerais bien qu'on passe le debut de soirée chacun de son coté ( filles et garçons ) avec nos deguisements et gage ( genre vente de sucette ou preservatifs) et qu'on se retrouve a^rès pour un " comparatif" et finir la soirée ensemble ...
Bravo pour tes photos de mariage !!! Magnifiques !!! les desserts miam miam !!
Et pour la serenité de mon couple, peux tu me dire ce que c'est comme voitire dans ta galerie, mon homme s'enerve de pas savoir mdr
Moi j'espère avoir un EVJF traditionel, avec deguisement, gages, ect ... En fait je me suis fait un film, j'aimerais bien qu'on passe le debut de soirée chacun de son coté ( filles et garçons ) avec nos deguisements et gage ( genre vente de sucette ou preservatifs) et qu'on se retrouve a^rès pour un " comparatif" et finir la soirée ensemble ...
Bravo pour tes photos de mariage !!! Magnifiques !!! les desserts miam miam !!
Et pour la serenité de mon couple, peux tu me dire ce que c'est comme voitire dans ta galerie, mon homme s'enerve de pas savoir mdr
ba moi pas stripteaser pas rapport a cheri ( un p'tout petit jalou il est mimi c'est flateur ) !!!!
ensuite oui un massage QUE DU BONHEUR
est surtt rigoler s'éclater a en pleuré de rire c'est tout se qui m'importe
perso j'ai pas de preference
ensuite oui un massage QUE DU BONHEUR
est surtt rigoler s'éclater a en pleuré de rire c'est tout se qui m'importe
perso j'ai pas de preference
bon moment ente filles restaurent dansant hamam spa en faite peu importe tans quon me deguise pas qu on me fassse pas vendre des truc mais je pense qu on es tte differante apres c est ta copine donc tu l as connait bien donc se sera forcement bien

moi aussi j'aimerais des massages,avec les filles et des jeux rigolos a faire mais pas etre ridicule avec le costume
voila en gros et surtout pas de strip teaseur
voila en gros et surtout pas de strip teaseur

Cindy496 : Pour la voiture moi je parie sur une rolls royce !!!!

moi j'aimerais bien journée entre fille spa hammam .....je ne suis pas trop déguisement et autres, après j'aimerais bien que l'on mange tous ensemble femmes et hommes et ensuite resoirée séparée discothèque ou autre
moi mon ejf parfait serait un week end complet avec les copines: le vendredi shopping soir boite de nuit.samedi trankil journée spa, hammam soirée dvd etc...dimanche REPOS.
merci les filles je vois que vous voulez toutes les memes choses (pratiquement)
merci cindy et oui les desserts etaient divins !
alors pour te répondre la voiture était une zimmer
mama, en effet c'est ma copine donc il y a certaines choses qui vont lui plaire si j'avais du lui organiser (avant que je ne fasse le mien)je ne me serai pas posée autant de question le pb est que le mien était tellement parfait dans les activité, dans l'émotion que du coup j'ai l'impression que celui que je prépare est moins bien (vu que je ne veux pas faire exactement comme le mien)
c'est pour ça que je recherche de l'originalité
merci cindy et oui les desserts etaient divins !

alors pour te répondre la voiture était une zimmer

mama, en effet c'est ma copine donc il y a certaines choses qui vont lui plaire si j'avais du lui organiser (avant que je ne fasse le mien)je ne me serai pas posée autant de question le pb est que le mien était tellement parfait dans les activité, dans l'émotion que du coup j'ai l'impression que celui que je prépare est moins bien (vu que je ne veux pas faire exactement comme le mien)
c'est pour ça que je recherche de l'originalité
alors à vos claviers les filles.... et merci

euh moi je vois bien un truc marrant genre un pain-ball ou un laser (mais c rapide le laser) puis spa puis diner entre copines puis on finit chez l'une de nous.
par contre faire la quete ou me deguiser ou un striptiseur non merci
le mieux pour moi aurait été k'après le resto ou au resto on retrouve les garçons mais les copains de mon chéri sont un peu immature pour piger ça.
surtout demande lui avant de te fixer ses limites ça t'aiguillera !
par contre faire la quete ou me deguiser ou un striptiseur non merci
le mieux pour moi aurait été k'après le resto ou au resto on retrouve les garçons mais les copains de mon chéri sont un peu immature pour piger ça.
surtout demande lui avant de te fixer ses limites ça t'aiguillera !
Pour moi : je verrai bien canyoning, ou sortie bateau, soins en institut (avec hammam, gommage, enveloppement, massage...), un resto... Un truc qui sorte de l'ordinaire, mais je vois pas quoi...
Mais surtout pas de déguisement ridicule, ni de choses à vendre, ni de streptease. Et puis, une cuite dont je me rappellerai pas le vomi dans les buisson !
Pleins de petits cadeaux pour ma nuit de noce... des tit trucs coquins quoi !!
Pour finir, retrouvernos hommes pour la fin...
Mais surtout pas de déguisement ridicule, ni de choses à vendre, ni de streptease. Et puis, une cuite dont je me rappellerai pas le vomi dans les buisson !
Pleins de petits cadeaux pour ma nuit de noce... des tit trucs coquins quoi !!

Pour finir, retrouvernos hommes pour la fin...
moi je rejoind cindy lol jespere bien etre deguisée en zezette epouse X du pere noel est une ordure^^ avec tout plein de trucs a faire la honte ne tue pâs lol et apres tout le monde a la maison pour un mega barbeuk avec les gas et on, chante on danse et on boit ^^ lolol jusqu'a l'aube voila

ah ben moi je me rallie a calys et a cindy j'espere bien que mon evj sera semblable a ce que les filles ont dit precedemment mais bon plus tres longtemps a attendre c pour le 24 avril

haaa oui c bbientot tu dois avoir hate
sadpandore je trouve l'idée des cadeaux pour la nuit de noce tres sympa et ça peut etre tres drole

moi étant un peu réservé je préferais avec un costume pas trop flashy ou ridicule (style choubaka ou la petite infirmière sexy lol !)quelques gages pas humiliants car c'est ma plus grosse hantise, j'aurais aimé faire du laser game et un massage relaxant ensemble, finir la soirée avec tous le monde (Mon homme et ces potes ils le font le même jour)et pas de boite.
Mais bon je sais ce qu'elles me préparent (et oui y en a qui parlent trop) j'aurais déguisement gages en pleine ville (st-ét) resto, cotillons, boite. mais bon je m'y prépare l'essentiel c'est que je m'amuse et que j'essaye de prendre les choses que j'aime pas à la légère.
allez plus qu'une semaine.
Mais bon je sais ce qu'elles me préparent (et oui y en a qui parlent trop) j'aurais déguisement gages en pleine ville (st-ét) resto, cotillons, boite. mais bon je m'y prépare l'essentiel c'est que je m'amuse et que j'essaye de prendre les choses que j'aime pas à la légère.
allez plus qu'une semaine.

Perso, le mien se passe demain...
Mais, j'ai toute confiance en mes témouines !
Elles me connaissent et savent mes limites.
Je vois bien : le déguisement, les gages, puis un spa et enfin un bon petit resto type resto karaoké pour finir et peut-être pub pour terminer la soirée en beauté.
Mais, j'ai toute confiance en mes témouines !
Elles me connaissent et savent mes limites.
Je vois bien : le déguisement, les gages, puis un spa et enfin un bon petit resto type resto karaoké pour finir et peut-être pub pour terminer la soirée en beauté.

moi j'aimerai bien journee dans un parc d'attraction style le p*l et apres resto karaoke et la tournee des bars

Perso, je ne veux ni strip teaser, ni boite de nuit.
Je suis plutôt du genre à sauter d'un avion en parachute ou d'un pont en élastique.
Mais après, ce n'est pas moi qui décide, je fais confiance à ma témoin pour ne pas me coller un strip teaser froti frota je déteste ça
Je suis plutôt du genre à sauter d'un avion en parachute ou d'un pont en élastique.
Mais après, ce n'est pas moi qui décide, je fais confiance à ma témoin pour ne pas me coller un strip teaser froti frota je déteste ça
Une super journée entre filles (spa, massage...)Le resto sympa qui va bien. J'aimerai faire un saut à l'élastique ou en parachute pour symboliser le "grand saut" qu'est le mariage.Surtout faire une virée shopping pour acheter de la lingerie coquine.

une journée surprise à la mer, un parc astérix.....
un week end à la campagne!!! mais pas de gars qui se déshabille!! trop banal!! et pas les gages dans la rue.... c'est saoulant
un week end à la campagne!!! mais pas de gars qui se déshabille!! trop banal!! et pas les gages dans la rue.... c'est saoulant
je vais faire un copier coller de mon post sur mon EVJF, c'était le week-end dernier et franchement lundi matin j'en pleurait encore tellement c'était magique...à suivre
vendredi matin, 6h45, l'une de mes témoins est venue me chercher à la maison, j'étais en stress car j'avais des trucs hyper importants à finir au boulot avant ma semaine de vacances du coup j'étais super perturbée de la voir débarquer comme ça !! elle m'a filé une liste avec quelques bricoles a emmener dans mon sac, puis nous sommes allée à la gare d'Annecy ou ma 2ème témoin nous attendait...nous sautons dans le TGV pour Paris, j'étais trop excitée !! Ensuite l'aprèm nous nous sommes baladées à Montmartre puis nous avons rejoint une 3ème copine et avons mangé dans un resto à St Germain, très très sympa, y avait Kad Merad juste à côté c'était plutôt rigolo !! Ensuite une 4ème copine nous a rejoint et nous sommes allé bire un verre rapidos et sommes rentrées à l'auberge de jeunesse, apparemment une grosse journée nous attendait le lendemain...en effet j'étais à des années lumières de m'imaginer ce qui allait m'attendre !! Donc samedi matin, on se lève, et hop, 1er déguisement pour moi : Fifi brindacier !!! Elles avaient meme trouvé du fil de fer de cloture pour que mes tresses tiennent à l'horizontal, c'était énorme !! Ensuite elles m'ont bandé les yeux, bouché les oreilles, et on a pris un RER. Quand on est arrivé à destination, je me suis crue en plein rêve, on était à Dysney chez Mickey !! Le truc de dingue !!! J'ai passé une journée extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi grandiose, d'ailleurs Makorya j'ai bcp pensé à toi, vous allez passer un moment merveilleux avec ton chéri !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!

alors pour moi je suis future marié et mon EVJF ce passe samedi 17 avril donc J-2 j'appréhendre car connaissant les personnes qui organisent je m'attend a plein de surprise déguissement, des défies dans mon entourage nous somme assez déconnade donc de l'amusement dans tout genre j'espere que ca pourra t'aider pour spa et hammam pas trop mon truc mais resto avec karaoké comme le précise makora pas mal j'aimerais bien
moi j'ai juste donné mes contraintes : j'ai le vertige donc pas de saut à l'élastique ou autre...les endroits où je ne voulais surtout pas aller (j'ai une réputation à tenir quand même !!! lol) .. sinon elles ont le champs libre et je sais qu'elles vont se lâcher .... tant pis...je subirai sans broncher ... lol
J'ai honte de dire ceci mais moi je rêve de NE PAS FAIRE d'evjf !!
2nde noce, 2 enfants ... ça fait longtemps que je ne suis plus une jeune fille mais ma témouine et mes coupines tiennent absolument à le faire, alors j'accepte pour leur faire plaisir mais
ça me coûte ! (oui je sais je suis spéciale
)
(pour mon 1er mariage, je n'en avais pas fait non plus, mon ex mari trouvait les evjf/evjh stupides)
2nde noce, 2 enfants ... ça fait longtemps que je ne suis plus une jeune fille mais ma témouine et mes coupines tiennent absolument à le faire, alors j'accepte pour leur faire plaisir mais

(pour mon 1er mariage, je n'en avais pas fait non plus, mon ex mari trouvait les evjf/evjh stupides)
moi je ne sais pas trop c encore loin mais cet été j'en organise un et la mariée veut absolumment un strip teaser... jvais lui arranger le coup!!
sinon lololewis ta robe tu la eu au magasin bouvier millot de langre?......
sinon lololewis ta robe tu la eu au magasin bouvier millot de langre?......
pour nous se sera une journée a faire de l'accro branche (on sera déguisé) pique nique le midi et le soir tous ensemble a faire un repas ds une salle!!
Nous on aurait envie de passer une journée entière avec nos meilleurs amis..mais tous ensemble.. genre parc d'attraction, resto sur paris , puis soirée en boite...ou soirée karaoké... Comme ce que l'on faisait quand on avait 18ans quoi...! ca nous ferais méga plaisir...! parce que c'est pas toujours simple de réunir tout les meilleurs amis (ou plus proche de la famille) au même moment.. donc ca serait l'occasion !!!
Voili voilou..
Voili voilou..
perso c'est la semaine prochaine;
j'aimerai bien un hammam avec gommage + un petit verre de champagne + resto + boite
j'ai hate
j'aimerai bien un hammam avec gommage + un petit verre de champagne + resto + boite
j'ai hate
moi je pense aussi que se sera un spa, massages, un petit resto entre nous et après boire un verre dans un bar branché, mais pour le déguisement je m'attends à tout de leur part. Moi sinon pareil je ne veux pas de streepteaser, je trouve cela ringard par contre mon chéri lui en veut bien une!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage