Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

de retour

de retour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lagawelle
09-06-2008 11:47:45
salut les filles, et bienvenue aux nouvelles qui ne me connaissent pas
alors voilà apres quasiment 3 semaines d'absence je reviens tranquillement, nous parlons toujours d'1 possible annulation, et j'avoue ne plus avoir tres envie de ce mariage,
je me dit que c'est passagé, alors je remet le nez dans les prepa doucement ,
les soucis avec les beaux parents ne s'arrangent pas vraiment , des choses ont ete dites, et faites et du coup le coup au moral est tjs la pour nous deux,
donc petit coucou pour essayer de relancer la machine ]

Réponses

Anisette
09-06-2008 11:49:08
Qu'en pense ton homme? A t-il envie de continuer lui?
kikounete
09-06-2008 11:49:21
coucou, j'ai loupé un épisode là, j'étais absente il y a trois semaines, mais je te souhaite bon courage (et les beaux parents tu sais, je sais de quoi je parle, c'est pas avec eux que tu feras ta vie) bisous
thebest2ac
09-06-2008 11:49:50
salut je ne connais pas ton histoire vu que je suis nouvelle.
ton mariage est prévu qd?
vivieced
09-06-2008 11:53:54
Ce n'est peut-être pas le bon moment... Si ça vous a coupé l'envie (ce que je peux comprendre !!!) autant repousser la date et prendre plaisir à préparer que de se forcer et ne pas apprécier ni les prépa ni le mariage.

En tout cas, c'est à vous de voir et au diable ce qu'en pensent les autres.
lagawelle
09-06-2008 11:54:17
alors dans l'ordre:
il est lui aussi un peu perdu surtout que ce sont ses parents et ca l'a mis tres mal
il faut relire le post "raz le bol..."
http://www.organisation-mariage.net/forum/raz-le-bol-i35749.htm

sinon le mariage est le 6 septembre 2008
LuckyDam
09-06-2008 12:14:55
cela va passer avec tes beaux parents j'étais dans le même cas que toi ! et maintenant cela va beaucoup mieux nous avons même réussi a leurs demandés de l'argent !

L'annulation est une décision que vous devez prendre a deux et à bien réfléchir !

bonne continuation !
GUIGUITTE
09-06-2008 13:03:45
re welcome parmi nous pour ton retour... tu en es ou ?
Jennie
09-06-2008 13:15:28
coucou lagawelle
Je suis pas tres bien placée pour te donner des conseils car ma belle mere et vraiment super et je m'entends avec elle aussi bien qu'avec ma propre maman :)

Par contre, d'apres ce que tu dis, j'aurais tendance à te conseiller de faire sans elle.

Elle fait des caprices pour tout, elle vous pourri cette preparation qui et aussi importante que le jour J !

Il faut que vous lui fassiez comprendre que ca sera avec ou sans elle.

Soit elle prendra la mouche et effectivement elle ne voudra plus participer du tout au mariage.
Soit elle finira par se remettre en question et elle vous laissera plus tranquille.

Mais NE LAISSE PAS TOMBER TON MARIAGE

Ce n'est pas un probleme de coherence dans ton couple, alors il ne faut pas laisser faire votre entourage.

Bon courage !
nonopiupiu
09-06-2008 13:20:23
Bon courage lagawelle, j'espere vraiment que tout va s'arranger pour vous deux et que vous ferez un bôôô mariage !!
pourkoipomoi
09-06-2008 13:23:59
Coucou, je ne connais po non plus ton histoire parce qeu je suis nouvelle mais j'espère que tout va s'arranger

lydia45
09-06-2008 13:31:21
coucou je suis contante que tu sois revenue ça fait plaisir, il y à toujours des problèmes avec la famille mais maintenant j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de préparer mon mariage.
je sais que c dur et je te comprends très bien mais pense à toi et au jour de ton mariage sui sera je suis sur le plus beau jour de ta vie, tu ne va pas faire ta vie avec tes beaux parents mais avec l'homme de ta vie pense-y et je suis sur que tout vas s'arranger
saniane
09-06-2008 14:00:24
courage
lagawelle
10-06-2008 22:11:05
merci pour vos messages
à bientôt
bizzz
Compte supprimé
10-06-2008 22:34:01
Elle est de retour pour nous jouer un mauvais tour, Lagawelle, plus rapide que la lumière. Rendez-vous toutes où se sera la gueeerrre...
Miaousss la gué-guerre...

C'est rien je craque. Pour celle qui n'aurait pas reconnue, il s'agit d'une réplique des Pokémons (La Team-Roquette) que j'ai arrangé à ma sauce ] ] ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à de retour