Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

de retours sur le fofo

de retours sur le fofo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orchidée37
21-04-2010 13:19:42
bonjour les filles ...
je sais pas si vous aviez remarqué mon absence .
enfin sacré mois qu'on viens de passé ..notre puce etait hospitalisé ....et on sait tjr ce qu'elle a eu on attend les resultats ( peut etre intolerence au gluten) ..le medeci l'a envoyé aux urgence pour une stagnation de poid elle rien pris depuis ses 6mois ....breffe ..a l'hopitale ils savent pas j'ai eu droita l'anorexie du nourrisson etc....
maintenat qu'on est a la maison rien n'est arrangé..elle mange presque rien ...et ne grossit plus
le morale ca va mieux ...mais j'ai laissé completement tomber le mariage ...et j'ai méme pas envie de m'y mettre ..ca me saoule ..entre ceux qui repondent pas et ceux qui savent pas ....et n"oublions pas ceux qui ont leurs mots a dire ( ma mere me gave)...
un gros roman de 1001 pages ]
je passe vous faire un coucou et des gros bisous
je vais lire un peu ce qui se passe par chez vous

Réponses

Caro74
21-04-2010 13:22:09
Désolée pour ta petite, j'espère que tout va s'arranger. Pour le mariage, je comprends très bien que tu aies autre chose à penser... et c'est clair que les gens sont "chiants" ! Courage
titsouris
21-04-2010 13:24:04
Courage ma belle ta raison concentre toi sur ta puce. Pour le mariage laisse les dire et fait comme tu veux.
Tout plein de pensées positives pour toi !!!!!
samjay51
21-04-2010 13:26:26
courage pour ta petite!! pour le mariage c'est compréhensible la priorité est ailleurs pour toi à l'heure actuelle!
donne nous des nouvelles de ta choupette quand tu saura ce qu'elle a!
une grosse pensée pour toi et bon courage!
lclaire73
21-04-2010 13:28:15
J'espère que ta puce va très vite aller mieux (et qu'ils cont trouver ce qu'elle a) !!!!!
anita2
21-04-2010 13:28:55
je suis de tout coeur avec vous ,j'espere que ta fille vas aller mieux
bibouka
21-04-2010 13:29:45
T'as bien raison de penser avant tout à ta puce...
On pense fort à toi
OPlein de courage
orchidée37
21-04-2010 13:39:33
merci les filles bon au risque de vous soualer c tellement long ...ma puce fait 9kg depuis ses mois ( grosse pour la plupart des medecin a l'epoque) depuis elle grandit et ne prenait pas de poid ..avant le(s) medecins trouver ca genial alors que moi ca m'inquietais ...ils pensait qu'elle se normalisait ( je deteste ce terme) ...breffe elle viens de feter un an et tjr au méme poid qu'a ses 6 mois et elle a descendue en imc ( 16 aulieu de 19 avant)...
voilà voilà

ps : pour mes charmants invités je me prend plus la téte ....ceux qui font des chichi j'inssiste pas et bon vent ...ceux qui ont envi de venir partager un bon moment d'amitié c'est avec les bras ouvert ..
Noukette
21-04-2010 13:47:23
Tiens nous au courant pour ta puce...elle est peut etre tout simplement menu...
La filleule de cheri va avoir 8ans et ne depasse pas les 16kg mais elle pete le feu donc pas a s'inquieter...
coccinelle37000
21-04-2010 13:55:57
j'avais remarqué que tu ne venais plus et justement j'ai vu lydie hier (l'esthéticienne) et elle m'a dit que elle n'ont plus n'avais pas de nouvelle je lui est dis que si je ne te voyais plus sur le forum c'est peut etre qu'il y avait qq chose ou peut etre que tu ne pouvais pas te marier, j'espère que ta petite louloute va aller bcp mieux très vite fais lui des gros bisous au plaisir de te revoir bientot sur le forum
tweet
21-04-2010 14:01:09
j'espère que vous trouverez vite ce qu'a ta puce bon courage à vous
orchidée37
21-04-2010 14:26:39
merci les filles ,
coucou cocci , com je disais j'ai juste tout laisser tomber , je me rend bien compt qu'il faut que je bouge les fesse je vais appeler lady pour prendre un rdv pour une seance essayage .
honnetement si tout etait pas deja bloqué ( salle , mairie , fp envoyé , accompt versé ) j'aurais repousser le mariage a plutard ...
meme si ma puce se porte bien ...le fait de reter comme ca sans savoir me stress . d'autant plus , voir son bébé refuser de se nourrir c dure ...je sais plus quoi faire..on a tout essayer ....
j'ai lue un peu les autre posts ..et je vois que je suis pas la seul ..avec le mariage on a pleins de surprise peu de bonne et bcp de mauvaise ...ceux qu'on croit des amis ..et qui vienne pas ...la soeur a cheri qui reste pas manger pretxt c trop loin ( 40 km) alors que ma soeur viens de berlin ( mille et qq km voir plus).....breffe ....pleins de chose qui font que ca me saoule et je regrette d'avoir dit oui on est bien sans mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à de retours sur le fofo