Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

deco : ca coute cher!

deco : ca coute cher!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

porcinette
15-04-2010 08:27:54
Ahlala...je suis allée heir chez Cultura, acheter quelques bricoles pour essayer de faire mon plan de table (serviette pour collage de serviette, petites bricoles sympa....)
TOTAL 70 euros!
J'ai cru tomber dans les pommes ! parcque là je n'ai pas encore mon tableau lol

Vous aussi vous en avez pour cher de petites bricoles ?

Réponses

cindy496
15-04-2010 08:29:05
C'est souvent les petites bricoles qui accumulées deviennent le plus cher ... Car on ne se rend pas compte, avec les petits prix, mais tout cumulé, ça chiffre
tweet
15-04-2010 08:52:29
le mieux est d'acheter sur le net ça te coutera moisn cher
jenny et gégé
15-04-2010 08:52:58
c'est clair!! prso la déco c'est beaucoup ma maman qui me le fait et du coup je ne voi pas trop le cout ais je c kel ma dit que tt cumuler mm avec le système demerde sa coute cher!
coccinelle37000
15-04-2010 09:52:00
en meme temps chez cultura ya des trucs qui sont cher moi le papier pour mes faire part je les pris chez top office il était moins cher et les boules en plexi sur internet car chez cultura hors de prix il y a de quoi trouvé des bonnes idées mais le magasin reste cher
rarounette
15-04-2010 09:59:19
tout ce que j'achète c'est système bon plan ou promo et surtout j'achète étaler

mais je ne ferais pas le calcul peur halluciner

je me rends compte que sur certaines choses il vaudrais mieux acheter tout fait mais j'y arrive pas je veux tout à ma sauce ]
porcinette
15-04-2010 10:24:32
Pour les faire-part au début je voulais les faire, mais qd j'ai vu le prix du papier, j'ai laissé tombé et on a fait faire, ca revenait moins cher !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deco : ca coute cher!