Salut je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos de déco ds chocolat beige ou choco orange pour voir ce que ça donne.
merci d'avance
Réponses
Je fais ma déco dans les tons ivoire-chocolat avec une touche d'orangé. Va voir dans ma galerie si tu veux
ça rend super bien et le faire part c'est celui que tu as choisi? il est magnifique.
oui, c'est ce faire part là que nous allons commander. Le menu "cocotte et le pied de verre seront orangé aussi pq les nappes et serviettes sont ivoire et les assiettes blanches, donc on voulait mettre une touche de couleur sur la table. Je vais essayer de faire un "prototype" de ce que donnera notre table dans les prochains jours
et tu as acheté ton faire part par internet si oui c'est sur quel site?
Mon FP vien du site le faire part.com mais je n'ai pas encore commandé. Pour la table, je viens de te mettre des photos de mes décos orangé
ça rend vraiment bien.J e crois que ça me conforte ds l'idée de garder cette couleur.
Ta déco est super Fleur de lys, ou as tu trouvé les pieds de verre, c'est super original!!
Merci les filles. Pour les pieds de verre, je les ai fait moi même. J'ai trouvé le prototype sur un site et pour écrire il faut charger un programme (adobe illustrator) qui permet d'écrire en arrondi) Je dois encore tous les imprimer (papier couleur 160g) et ensuite les découper. Les menus sont aussi fait dans le même papier
Discussions similaires à déco choco beige