coucou à toutes,
un ptit essai de ma déco de table (photos dans galerie), une ébauche plutot, se sera des tables rectangulaires, ils seront à peu près 8 par table, il y aura deux photophores. ça parait simpliste, je mettrai en plus les sachets de dragées ds chaque assiette.je me dis que trop de déco en plus des bouteilles de vins, du pain..ça va faire bcp, qu'est ce que vous en pensez?
je trouve sympa.Tu sais nous non plus y aura pas beaucoup de déco sur les tables mais nous dans notre faire part c'était " écrit en toute simplicité" donc ils sont prévenus lol
Oui il ne faut pas bcp de deco sur la table parce qu'entre les verres les bouteilles les dragées il y plus bcp de place (voir ma deco de table dans ma galerie...)
Je suis d'accord il faut pas trop charger, par contre je disposerais les feuilles légèrement en travers plutôt que toutes droites, en rang d'oignons çà fait un peu 'armée' je trouve
Coucou Jajou, c'est vrai que vaut mieux pas trop charger la table ms à je pense qu'il manque un peu de couleur.. ta des couleurs super belles alors pq pas jouer un peu avc histoire de personnaliser un peu ta table??!!