deco finit oufffffffffffffffffff
voila les copines ^^ j'ai fini enfin nous avons fini tout est pret enfin presque zut non j'avais oublier un truc alors le mot saphir que l'on voit en photo c un marque nom que l'on met au dessus des tables accrocher en hauteur bien entendu il y aura tout les autres noims qui sont des pierres precieuses voila^^ ensuite les marque place nom individuel boule alors les filles ont des perles et une grosse perle pas les gas ^^ voila suis contente maiontenant sa va etre long d'attendre

Réponses
Tout est trés trés beau

Super !!! Tu es déjà toute prête pour le jour J ???? Bravo !!!
J'aime beaucoup comme tu fais le nom des tables !!!!
Tout est très beau !!
J'aime beaucoup comme tu fais le nom des tables !!!!
Tout est très beau !!

C'est très joli ! Vraiment très harmonieux ! Superbe quoi ! Tu vas faire un malheur avec ta déco !

c'est magnifique,tres beau travail bravo j'adore

splendide, tu as super bien bossé et tu n'es pas en retard !! En effet si tout est prêt j'imagine que tu languis d'être au jour J !!!
Bravo, c'est très joli et original ce que tu as fait!!

ohla la c'est trop beau tout ça!! tu en as de la chance d'avoir fini, nous on a rien fait encore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
wahou c' magnifique tout en harmonie
vraiment c' du bon travail
j'adoreee
et tes 2 photos du gateau bonbon je bave devant ca donne envie
vraiment c' du bon travail
j'adoreee

et tes 2 photos du gateau bonbon je bave devant ca donne envie

oooohhhhhhh Calys c'est magnifique !!!
un énorme coup de coeur pour ton plan de table... Tu me le vends après ton mariage ???
un énorme coup de coeur pour ton plan de table... Tu me le vends après ton mariage ???

yasboubou lol je te donne bon faudra juste que les personnes aient le meme noms sinon sa marche hi hihih non sa a ete du temps en faite car decouper les noms des tables je sai spas encore comment on va les faire tenir au plafont mais bon mon cheri c mike givers lol merci les filles sa fait chaud au coeur ^^

merci je vais renommer tous mes invités loool
Plus sérieusement tu veux bien m'expliquer comment vous l'avez fait parce que vraiment, vraiment, vraiment il est trop beauuuuuuu ... il est beaucoup plus beau que celui de ma galerie, il est topissime !!!!
tu l'auras compris j'adore !!! bravo à toi et Mac Gyver
Plus sérieusement tu veux bien m'expliquer comment vous l'avez fait parce que vraiment, vraiment, vraiment il est trop beauuuuuuu ... il est beaucoup plus beau que celui de ma galerie, il est topissime !!!!
tu l'auras compris j'adore !!! bravo à toi et Mac Gyver

lol ok je te fait un mail et je t'explique c super simple ^^

ha oui aussi j('ai trouver dans une grande enseigne de vengte de fleurs et plantes les fameuses perle d'eau, en faite c marrant c tout ptit comme des ptite bille de plastique et tu le smet dan sl'eau et sa gongle pour donner les fameuse perles d'eau , du coup il y en aura dans mes vases avec un colorant rose ^^ j'ai rien oublié ^^

ha oui j'ai oublier yas les guirlande de prenols je les ai cousu a la toile ^^ voila bisouss

Bravooooooooooooooooo !!!! tout est magnifique !!! Effectivement, le plan de table est superbe !!!!!
Bravo a vous

Bravo a vous

c'est superbe vivement le mariage et les photo de tout réuni

pas prenols mais prenom lol piouffff bon je fil efaire des courses c l'anniv de cheri aujourdhui donc ptit diner sympatoche s'impose lol et apres....................... rhooo chuttt
aller tite re re photo de ma robe lol bon maintenant j'(arrete de la mettre piouffff hi hi ihih

Oh Calys !! Un peu de tenue c'est une heure de grande écoute (ou lecture) !!!!

Toute ta deco est super

Toute ta deco est super

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage