Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déco sur la mer

déco sur la mer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

nanouda
17-07-2009 22:24:54
Bonjour, nous nous marions dans un an jour pour jour le 17 juillet 2010.
Je suis originaire du bord de la mer et par amour j'ai quitté (de 40 km mais quand même) mon bord de mer natal. J'aimerai faire un clin d'oeil à mes origines en rappelant le thème de la mer. Le souci c'est que je n'aime pas le thème marin classique (bateau, coquillages...). Je suis plutôt attiré par les paysages marins à travers les 4 saisons et le côté sauvage de la mer. Si vous avez des idées pour m'aider à conserver ce thème sans que cela soit classique. Merci d'avance.
Nanouda

Réponses

rarounette
17-07-2009 23:05:31
ouh! la la c'est un peu compliqué
ta déjà des accessoires en tête ou pas ?

moi aussi c'est compliqué car mon thème est les plages pour faire un clin d'œil pour moi à celles de Normandie et celles de mon chéri de Martinique

est il est vrai qu'on tombe toujours sur les mêmes choses
au cas ou si ta besoin chui la ]
nanouda
18-07-2009 09:37:03
Salut Rarounette
Après réflexion, je pense que je vais orienter le thème sur le romantique, les paysages de plage et la nature
je pensais peut être utiliser du bois mort, des chardons, des orchidées, des galets, des photos des plages (en été, en hiver ...) que l'on aime ... mélange du côté sauvage et romantique
Après il faut que je cible un peu pour que ce soit cohérent
J'attends toujours de l'aide
merci
nanouda
rarounette
18-07-2009 11:01:00
ah! ouais ça serait vraiment très joli

aller les filles aidez là
bourik
18-07-2009 13:17:42
coucou mon thème se rapproche du tien... moi mon centre de table sera un banc de sable où j'y déposerai des clams géant, des perles, étoiles de mer et pétales de rose...le long du chemin de table il y aura des perles de pluie, des têtes d'orchidées (fushia et blanche) etc... sur des tons parme et ivoire... bref... magnifique quoi mais tellement dur à gérer ! bon courage
nanouda
18-07-2009 16:13:12
merci à toutes,
je trouve tes iées très sympas bourik, que veux-tu dire par dur à gérer bourik, car moi j'en suis qu'à jeter les idées sur la table.
Sinon j'avais aussi pensé au tulle, qu'en penses-tu ?
Merci
nanouda

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco sur la mer