nous nous marions en juin 2011 et nous avons deja quelques idées, nous sommes parti sur un thème de deco bonbon. nos couleurs de deco sont vert anis et chocolat. nous voulons des centres de table en forme de coeur a base de bonbbons. le centre de table des mariés idem mais plus gros. Les marques places ca sera des verines teintées vertes remplies de sel coloré chocolat, avec une sucette chupa chups planté dans le milieu. il n'y aura pas de dragées mais des m&ms personnalisés. on a une idee de brochette de chamallow plantée dans le couvercle d'un pot de nutella vide (bonjour les kilos lol. nous fesais faire une urne mongolfiere avec sur le panier des petits sacs type pour dragees remplis de bonbons et des sucettes chupa plante sur le dessus. si vous avez des idées nous sommes preneurs pour la deco de la salle. a si au dessus du buffet froid nous disposerons des ballons avec les tiges (comme chez mc do) pour faire effet de sucette géante. nous attendons vos idées avec impatience.
Réponses
a vrai dire c'est deja bien pensé tout ca !! si jamais je vois qq chose je te ferai signe mais la je trouve que c'est deja bien complet a un an a l'avance lol
merci, les idées fusent donc on note tout et on ferra un tri après
Discussions similaires à deco theme bonbon