Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

theme bonbon

theme bonbon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cookie
12-10-2009 10:59:06
Nous avons choisi le theme bonbons avec couleur chocolat fushia pour notre mariage qui aura lieu le 31/07/2010.
je suis à l'ecoute de toutes idées déco.
merci les filles
( je sais pas vous mais moi je trouve que le temps passe pas assez vite)

Réponses

sissi974
12-10-2009 11:10:00
Moi je me marie le 13 août, donc pas longtemps avant toi :) Je pense que pour ton thème, tu pourras donner à tes tables des noms de bonbons (réglise, carambar, fraise tagada, etc...)et peut-être qu'au lieux de données des dragées en cadeau à tes invités, tu peux leur préparer des petits assortiments! Et puis aussi en mettre à disposition dans la salle :)
cookie
12-10-2009 18:06:34
oui mais pour rester dans mes couleurs c'est plus difficile; fushia se sera les fraises mais chocolat j'ai pensé aux nounours en chocolat et pour l'ivoire des chamalos qd penses-tu?
tu en est ou de tes preparatifs?
Gwen59
12-10-2009 18:10:08
Moi aussi je trouve que le temps ne passe pas assez vite, mais il ne me reste encore moins de temps que vous, notre date c'est le 5 juin !! Les bonbons j'y avais pensé c'est une trés bonne idée !! Nous avions choisi le vert anis et chocolat mais mon frere qui se mari 3 mois aprés moi a choisi les même couleurs et comme cheri deteste que les autres font comme nous alors on va changer ! Bref j'arete de raconter ma vie lol , pour les bonbons j'ai vu plein d'idée sur aufeminin . Genre arbre a bonbons et table nom de bonbon comme le disait sissi
cookie
12-10-2009 18:12:45
merci pour l'info j'irai voir!
mais je sais pour vous mais moi je regarde tellement de sites que parfois je m'y perd!!!
toukatou
12-10-2009 18:13:49
bonbon oui c marrant on a failli mettre ca a la place des dragées. j'opte aussi pour un nom de bonbons par table pour le fushia tu as les dragibus rouge aussi ! je trouve l'idée tres tres bonne
cookie
12-10-2009 18:20:05
ah oui c vrai !!en fait j'ai choisi ce theme car mon homme adore les bonbons et du coup les préparatifs l'interesse plus, donc c bien.
ca devrait plaire on est tous des grands enfants.peut etre que les plus agés ne trouveront pas ca approprié mais bon!!
sissi974
12-10-2009 18:30:56
Oui je pense que ça plaira à bcp de monde !! Et puis le plus important c'est que ça vous plaise et que ça vous ressemble :)
As-tu une idée du nombre de table que tu auras? :)
De mon côté, j'ai choisir le thème du voyage, j'ai donc choisis des noms de grande de ville du monde entier pour les noms de table, et je déposerais des objets typique sur chaque table :) Pour le moment, j'ai les objets, pour Paris, Moscou et Hollywood.. mais j'aurais 25 tables au total, donc j'ai encore du boulot!
Sinon question préparatif, nous avons la salle, le traiteur, j'ai ma robe, nous avons commandés nos alliances hier, nous avons réservé nos horaires pour la mairie et l'église.. et puis on a commencé à s'équiper en déco. :) et toi??
cookie
12-10-2009 18:45:39
vous avez bien avance!
Pour les noms de table il m'en faudra que trois car je pense qu'on va faire un U car avec la salle on nous prete de grande table plus adequate pour le U.
sinon on a le traiteur, le dj, la salle donc, l'eglise et mairie j'ai choisi ma robe samedi et mon homme doit y aller en fin de mois, et je commance a penser à la déco pour nous occuper cet hivers même si avec le theme bonbon j'ai bien peur qu'on ne puisse pas préparer bcp à l'avance! car si aprés les bonbons ne sont plus comestibles ca craint!
nous n'avons pas choisi les faires parts , je n'ai pas eu de coup de coeur!
sinon theme voyage c sympa tu peux faire plein de truc sympa et deja les objets c une bonne idée!!
sissi974
12-10-2009 21:32:48
Merci!! Ah le Dj, il faut qu'on s'en occupe tiens! A priori on sait qui on va prendre, reste juste à le réserver! Ton homme va choisir son costume dès maintenant ?? On se demandait justement à quel moment y aller.. il pensait peut-être attendre la période de solde d'hiver..
Pour les faire-part, on hésite entre deux..je crois qu'on verra au moment venu!
cookie
13-10-2009 18:38:32
bin je pensais qu'il irait fin octobre, en fait je ne me suis pas trop renseigné, savoir si comme les robes valait mieux se depecher pour avoir le plus de choix possivble mais je pense que oui.
pitoune
13-10-2009 22:35:41
ppppour mon mariage , j'avais fiai des arbres à bonbons pour les enfants !! ils ont adoré et les grands aussi !! lol !! tu peux regarder dans ma galerie , il y en a en photo
j'ai tout préparé 15 jours avant le mariage , pour que les bobobns ne durcissent pas ,mais tu peux confectionner et emballer jusqu'à un mois à l'avance , du moment que ton emballage est bien hermétique , ça ne risque rien !
cookie
14-10-2009 21:19:56
merci pour l'info, c vrai que c marrant c petit arbre comment as tu fais?
makorya
15-10-2009 12:04:05
Bon, je n'ai pas tout lu, mais pour ce thème, tu peux faire pas mal de choses : pour VH, des petits fours sucrés, un arbre à bonbons, des brochettes de bonbon avec du chocolat (fontaine de chocolat). Je ne sais pas s'il y a des enfants mais tu peux mettre un endroit avec une machine à barbe à papa, une machine à pop corn. Tu peux donner des noms de bonbons de votre enfance pour les tables. Pour les menus, faire des menus en forme de gros babas ou gâteaux. J'ai vu aussi qu'il existait des portes-menus ou photos en forme de gâteaux ou tartes. Tu peux mettre des bonbons sur les tables en déco (vernis) et à déguster aussi. Pour les marque-places : nom sur une fueille de chocolat noir peint en or par exemple...
Y'a beaucoup de choses...
pitoune
16-10-2009 20:35:08
petits poy ikéa dans lesquels j'ai coulé du platre en mettant un tourillon qui sert de tronc , le tout recouvert de billes d'argile...puis une grosse boule de polystirène peinte , et des brochettes plantées dans la boule pour faire les branches !! c'est du boulot mais tout le monde était content du résultat !!
lenlilou
16-10-2009 21:22:53
le theme de notre mariage (la gourmandise)
aquariums remplient de bonbons(nounours en guillemauve,fraises tagada,fraises dragibus,bouteilles de cola,nougat.et nous avions etale tout l long des tables les invites etait aux anges

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à theme bonbon