bonjour à toutes,
je me marie le 2.7.2011 et le theme sera la bourgogne, je suis donc à la recherche de grappes de raisins en plastique, un tonneau pour l'urne...si vous avez d'autres idées...
merci
tonneaux ,presse a raisins, feuille de vigne, brouette en bois , ,je connais bien auxerre et chablis au faite a tu ton dj car il y en a un bon a auxerre patrick latour j'ai failli le prendre et puis on en a pris un avec magicien
merci anita d'avoir cherché je guette sur les annonces mises sur le site..
je connais patrick latour il était du côté de st julien du sault avant..j'ai peur qu'il soit un peu cher j'en ai vu un autre de Parly qui me coutera entre 450€ et 500 selon ce que l'on demande apparemment c'est les prix?
coucou je me suis mariée sur le thème de la vigne et du champagne car nous vivons dans les vignes de champ' mais mon mari et sa famille sont de Bourgogne (Tonnerre) donc nous avions fait des clins d'oeil au bourgogne aussi dans la déco (les photophores étaient des verres à bourgogne par exemple)
regarde ma galerie
Bonjour jajou
je me suis marié le 5 septembre 2010 et le thème de la soirée était " le vin "... j'ai donc pas mal de déco (grappes raisins plastique, branches et feuilles de vignes...), que je cherche justement à revendre..si ça peut t intéresser..!!?? fais moi signe..
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à deco theme vin/bourgogne/cepage