moi j'ai juste prévu de mettre une petite corbeille avec deux trois bricoles utiles : mouchoir, lingettes, déo, chewing gum... (faut que je peaufine la liste !)
et puis du papier wc aux couleurs de notre mariage pour le clin d'oeil lol !
je n'y avais pas pensé du tout !!! et meme si je trouve que c'est une super idée, je crois que je ne vais pas le faire a 8 jours du mariage j'ai qu'une envie c'est de me marier et d'arreter les prepas
Mais je trouve l'idée super sympa !!!! (roo je mettrais peut etre qq ballons pour le fun
oui mettre des bougies, un parfum désodorisant type eau de rose, mettre une corbeille avec lingettes déo, bonbons menthe, mouchoirs, laques ... des petites bricoles !!!
Excellent le papier toilette au couleur du mariage.
Moi je pense que je mettrais des pétales de roses vers les vasque ainsi que le mot LOVE en grosses lettres.
Alors nous on a mit du papier de couleur verte,des petites branches de couleurs vertes et marrons..Mais les invités se sont-ils rendus compte que ça venait de nous??Je ne sais pas..Cela nous tenait à coeur alors on l'a fait..
j'ai déjà vu le papier toilette spéciale mariage mais assez cher pour ce que c'est !!
le pack fraicheur est pas mal, il faudrait voir si j'ai la place pour mettre un panier !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage