Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Déco traction avant...

Déco traction avant...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Marilynou
07-06-2010 16:19:11
Nous avons la chance d'avoir une traction avant noire pour la voiture de la mariée.... à la base on avait une laguna II... que faire pour la déco??? sachant que je n'aime pas les gerbes de fleurs...?
Des idées svp? nos couleurs sont choco et vert anis avec de 'ivoire, et le thème des orchidéees...
merci d'avance les filles...

Réponses

coccinelle37000
07-06-2010 16:57:25
moi j'ai une photo dans ma gallerie la déco et blanche puisque c'est mon thème mais tu peux voir c'est sympa
sandyla
09-06-2010 14:36:54
tu peux peu etre mettre du lierre comme la cox dans ma galerie et y mettre qql orchidee a la place de rose.
damsev
09-06-2010 20:16:26
regarde ma galerie, nous aussi on avait une traction et ma fleuriste avait fait des guirlandes toutes fines pr mettre de chaque côtés.
ça faisait très sympa et original, ça changeait des "gerbes" et il y avait des orchidées, puisque mon bouquet n'était composé que d'orchidées.
Marilynou
09-06-2010 23:06:52
tres jolie sandyla j'adore ta robe ! c'est la toute toute première sur laquelle j'avais craqué ! mais je ne l'ai jamais essayé..... elle est superbe et te va merveilleusement bien !
Marilynou
09-06-2010 23:08:37
très joli et tres simple les filles, comme j'aime ! Simple et classe à la fois ! tres bonne idée. Et l'interieur sur la plage arrière vous aviez qq chose? tulle? blc ou de vos couleur?
zaza la chti
10-06-2010 00:06:50
on avait une traction blanche à notre mariage (voir photo galerie) mais on a mis des fleurs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco traction avant...