Deco travaux manuels
Bonsoir,
Je débute sur ce forum. Je recherche des idées de décoration. J'amasse du matériel et j'ai commencé certaines oeuvres. Je pense qu'il n'y a plus personne ce soir. Je ne sais pas comment ça marche non plus. En tout cas, les idées sont les bienvenues. Vu qu'il n'y a personne, bonne nuit et bon dimanche
Je débute sur ce forum. Je recherche des idées de décoration. J'amasse du matériel et j'ai commencé certaines oeuvres. Je pense qu'il n'y a plus personne ce soir. Je ne sais pas comment ça marche non plus. En tout cas, les idées sont les bienvenues. Vu qu'il n'y a personne, bonne nuit et bon dimanche

Réponses
bonsoir,
tu as des souhaits en particulier ? thème ? couleurs ? ce sera plus simple pour nous pour trouver
tu as des souhaits en particulier ? thème ? couleurs ? ce sera plus simple pour nous pour trouver

déco de mariage, déco de salon, déco de maison, déco de jardin, déco de cartes?
bonjour, pour te faire une idée tu peux dejà consulter certaine des galerie (petit ecran a droite du pseudo) et faire une recherche sur le forum
sinon ouvre un post (si il n'existe pas)sur le type de deco que tu veux aborder
nous somme a ta disposition

Bonjour merci de vos réponses !
Le thème : exotique
Les couleurs : vert anis ; blanc ; fuchsia
Déco de mariage mais qu'en partie parce que c'est quelqu'un de ma famille qui s'en occupe. L'idée nous l'apposons mais les détails, la personne gèrera.
Je suis assez manuelle alors, ce serait pour :
- l'urne
- les photophores
- une construction en pince a linge (d'où la recherche d'un livre)
- le livre d'or (base cartonnage)
Voilà c'est un peu ça
Le thème : exotique
Les couleurs : vert anis ; blanc ; fuchsia
Déco de mariage mais qu'en partie parce que c'est quelqu'un de ma famille qui s'en occupe. L'idée nous l'apposons mais les détails, la personne gèrera.
Je suis assez manuelle alors, ce serait pour :
- l'urne
- les photophores
- une construction en pince a linge (d'où la recherche d'un livre)