Deco travaux manuels
Bonsoir,
Je débute sur ce forum. Je recherche des idées de décoration. J'amasse du matériel et j'ai commencé certaines oeuvres. Je pense qu'il n'y a plus personne ce soir. Je ne sais pas comment ça marche non plus. En tout cas, les idées sont les bienvenues. Vu qu'il n'y a personne, bonne nuit et bon dimanche
Je débute sur ce forum. Je recherche des idées de décoration. J'amasse du matériel et j'ai commencé certaines oeuvres. Je pense qu'il n'y a plus personne ce soir. Je ne sais pas comment ça marche non plus. En tout cas, les idées sont les bienvenues. Vu qu'il n'y a personne, bonne nuit et bon dimanche

Réponses
bonsoir,
tu as des souhaits en particulier ? thème ? couleurs ? ce sera plus simple pour nous pour trouver
tu as des souhaits en particulier ? thème ? couleurs ? ce sera plus simple pour nous pour trouver

déco de mariage, déco de salon, déco de maison, déco de jardin, déco de cartes?
bonjour, pour te faire une idée tu peux dejà consulter certaine des galerie (petit ecran a droite du pseudo) et faire une recherche sur le forum
sinon ouvre un post (si il n'existe pas)sur le type de deco que tu veux aborder
nous somme a ta disposition

Bonjour merci de vos réponses !
Le thème : exotique
Les couleurs : vert anis ; blanc ; fuchsia
Déco de mariage mais qu'en partie parce que c'est quelqu'un de ma famille qui s'en occupe. L'idée nous l'apposons mais les détails, la personne gèrera.
Je suis assez manuelle alors, ce serait pour :
- l'urne
- les photophores
- une construction en pince a linge (d'où la recherche d'un livre)
- le livre d'or (base cartonnage)
Voilà c'est un peu ça
Le thème : exotique
Les couleurs : vert anis ; blanc ; fuchsia
Déco de mariage mais qu'en partie parce que c'est quelqu'un de ma famille qui s'en occupe. L'idée nous l'apposons mais les détails, la personne gèrera.
Je suis assez manuelle alors, ce serait pour :
- l'urne
- les photophores
- une construction en pince a linge (d'où la recherche d'un livre)
- le livre d'or (base cartonnage)
Voilà c'est un peu ça
sans etre un pro de la deco je suis sure qu'il y a certaines filles du forum qui pourront t'aider notamment mais desolée je ne sais plus qui une fille qui avait de superbes photophoes très classe et en meme temps passe partout!!! le livre d'or ça depend de ce que tu veux y mettre moi j'en ai acheté un tout simple que je vais customiser avec de photos! l'urne je ne connais pas tes gouts nous on fait un coffre en bois style ebene qui nous servira a pres de cofffre a souvenirs du mariage afin que rien ne s'abime mais l'urne tu peux faire plein de choses
Regarde sur le site decorationdemariage, il y a énormément d'idées déco et même des astuces bricolages. Je suis sûre que tu trouveras ce qui te va.
Je crois que l'urne, je la ferai en carton puisque c'est moins compliqué qu'avec un meuble en carton où il faut des transverses. Cela me permettra de le customiser à fond et du carton, j'en ai.
Si rien ne se présente d'ici là, j'opterai pour ça. Je ferai du style coffre comme j'ai vu sur un site.
Les photophores j'aimerais m'inspirer d'un ornement parce qu'une fois que l'enveloppe générale de peinture est posée, ce serait cool de le relever. J'ai été sur decorationdemariage et j'ai pu trouver de bonnes idées.
Si rien ne se présente d'ici là, j'opterai pour ça. Je ferai du style coffre comme j'ai vu sur un site.
Les photophores j'aimerais m'inspirer d'un ornement parce qu'une fois que l'enveloppe générale de peinture est posée, ce serait cool de le relever. J'ai été sur decorationdemariage et j'ai pu trouver de bonnes idées.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage