ma deco
Mon theme sera les années folles (1900-1930) dailleurs le restaurant où nous allons s'apelle la belle epoque, lol. Leur salle de restaurant est tres rouge (rideau, sol, fauteuil, bar) donc ce sera une couleur dominante. Je voulais ajouter l'ivoire et legerement de couleur chocolat. Mais je ne sais pas comment harmoniser et quelle couleur utiliser sur les tables. nappe blanche et chemin de table chocolat ou pas de chemin de table ? bougoires de quelle couleur, petales et papillons de quel couleur? merci de m'aider a harmoniser tout ca. Nous serons 150 alors le budget deco est serré.
Réponses
nous avons les même couleurs que toi : ivoire, bordeau et un peu de marron (à cause du costume de chéri).
On va donc mettre des nappes ivoires, un chemin de table rouge/bordeau en plumes et en centre de table un vas avec des boules de rotins marrons (couleur bois) mélangées à des plumes blanches.
On a fait des essaies, c'est simple mais ça rend pas mal! On fait aussi des petits photophores en calque rouge pour les menus
On va donc mettre des nappes ivoires, un chemin de table rouge/bordeau en plumes et en centre de table un vas avec des boules de rotins marrons (couleur bois) mélangées à des plumes blanches.
On a fait des essaies, c'est simple mais ça rend pas mal! On fait aussi des petits photophores en calque rouge pour les menus
Si ta salle est déjà de couleur dominante rouge.. peut-être que ce serait pas mal de jouer plus sur le chocolat pour tes tables! Quelque chose comme ça:
http://marieben44.free.fr/images/Idees/decoTableMarronBlanc.jpg
Et tu y rajoutes des "accessoires" rouges (bougies, photophores, menus, paillette rouge etc...)
C'est une idée ;)
http://marieben44.free.fr/images/Idees/decoTableMarronBlanc.jpg
Et tu y rajoutes des "accessoires" rouges (bougies, photophores, menus, paillette rouge etc...)
C'est une idée ;)
on a le meme style de robe toi et moi et les memes couleurs

c'est trés jolie et j adore ta robe elle est sublime!!!
ASBISOUNOURS : oui j'avais vu ta robe ca m'a fait penser a la mienne.
MANUEMINIE : merci bcp c gentil, moi j'attends les essais en mars pour dire qu'elle est sublime mdr parceque j'ai du mal là... je sais pas pkoi elle fait pas assez robe de mariée pour moi je sais pas pkoi.
MANUEMINIE : merci bcp c gentil, moi j'attends les essais en mars pour dire qu'elle est sublime mdr parceque j'ai du mal là... je sais pas pkoi elle fait pas assez robe de mariée pour moi je sais pas pkoi.
Tu nous diras ce que tu as décider pour ta déco
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
dac j'aurais besoin de vos avis de tte facon
compte sur nous

tu l'as prise ou ta robe?
Moi chez complicité
je me disais la meme chose que toi pour le fait que la robe ne fasse pas robe de mariée donc j'ai trouvé une solution qui me convient.
J'explique lol..je vais rajouter un jupon sous la robe pour une partie de la soirée et apres je vais l'enlever pour qu'elle fasse courte..
Ca pourrait le faire aussi dans ton cas vu que ca fait un peu foufou d'enlever un morceau de sa robe
Moi chez complicité
je me disais la meme chose que toi pour le fait que la robe ne fasse pas robe de mariée donc j'ai trouvé une solution qui me convient.
J'explique lol..je vais rajouter un jupon sous la robe pour une partie de la soirée et apres je vais l'enlever pour qu'elle fasse courte..
Ca pourrait le faire aussi dans ton cas vu que ca fait un peu foufou d'enlever un morceau de sa robe

19-11-2009 11:35:34
oui ma robe est de chez mariage complice, je l'avais vu a un petit defilé dans une salle des fetes et pour rire j'avais demandé a l'essayer en magasin, du coup j'ai adorée lol. Mais j'ai compris ce que tu voulais dire pour le jupon mais par contre j'ai du mal a visualiser, comment ca rend sachant que ma robe est courte devant?
Casper c'est moi MDR javais pas vu que gt pas connectée, sympa mon surnom !!
je mettrais plus le doré et l'ivoire pour ton theme ça ressortirai plus que le chocolat, maintenant c mon avis....

c pas con faut que j'essai, jy avais pensé mais j'avais peur que ca fasse trop flash a cause de l'ivoire. je vais essayer
effectivement c'est un peu dur a décrire mais je joindrais des photos mercredi quand j'irais aux essayages.
En fait je vais prendre un jupon en tulle doublé.
je le mettrai sous ma robe au début comme ca ca ressemblera a une robe de mariée opaque dessus et tulle en dessous.
MDR je me demande si tu comprendras mieux mais mes explications sont un peu vaseuses
En fait je vais prendre un jupon en tulle doublé.
je le mettrai sous ma robe au début comme ca ca ressemblera a une robe de mariée opaque dessus et tulle en dessous.
MDR je me demande si tu comprendras mieux mais mes explications sont un peu vaseuses

lol t'inquiete pas ca va a peu pres mais je veux bien des photos pour visualiser. merci c'est gentil.
Mercredi soir photos a l'appui :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage