Bonsoir gigi457!
Nous aussi,on a acheté une cage à oiseau en bois blanc sur ebay. on va la décorer avec des papillons et quelques oiseaux. Au fond de la cage, on va je pense mettre de la tulle bordeau.
voilà si ça peut de donner des idées
du tulle bordeaux, c'est une bonne idée car mes couleurs sont l'ivoire et le bordeaux. J'avais aussi pensé aux papillons, c'est sympa.Sinon, peut être qques noeuds en ruban ivoire et bordeaux ou des roses...je ne sais pas.En fait, j'aimerais une photo pour m'aider lol. Ma cage à moi, je l'ai acheté à Leclerc mais elle n'est pas blanche, elle est en bois marron foncé. Tu l'as payé combien la tienne?
une urne en forme de ballon
ou une urne où le trou se trouve entre les poteaux tu sais là où on transforme les essais (désolée jsui pas une pro du vocabulaire du rugby !! )
Tu peux prendre une male sur laquelle tu colles une paire de crampons ou tu peints le maillot de l'équipe de France. Ou alors, tu mets un sac de sport duquel dépasserait l'équipement du rugbyman
sinon nana, au lieu du tulle bordeaux, j'ai pensé acheter des plumes pour mettre au fond de la cage, nan? Ou un boa en plumes que je roulerais au fond, si je trouve pas de plumes toutes seules lol.
je confirme gigi, moi aussi g eu besoin de plumes et je n'avai pas trouvé de plumes en sachet : tro petite ou pas assez blanche ou bien ça ressemblai à des plume de poules kon venai de tuer !!!
et g donc fini par HT un boa, c'étai nikel!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage