urne
J'ai enfin trouvé une urne super sympa!
Vous en pensez quoi?
http://www.mariage-avenue.com/produit/430/la-montgolfiere-a-cadeaux.html
Vous en pensez quoi?
http://www.mariage-avenue.com/produit/430/la-montgolfiere-a-cadeaux.html
Réponses
c'est original! nous c une cabane de plage en bois recouverte de photos retraçant notre histoire...
je l'ai vu aujourd'hui ! :)
elle est grosse
moi c'est po dans le style que j'ai choisi mais c'est tres atypique ! :)
mais tu l'as moins cher chez Festi, dans le nord yen a un à Dechy et un à Leers ;)
elle est grosse
moi c'est po dans le style que j'ai choisi mais c'est tres atypique ! :)
mais tu l'as moins cher chez Festi, dans le nord yen a un à Dechy et un à Leers ;)
Merci beaucoup pour l'info jennie mais je suis de Belgique
lol!
je vais voir s'il n'y a pas un magasin de déco qui l'a fait moins cher ici

je vais voir s'il n'y a pas un magasin de déco qui l'a fait moins cher ici

bah leers c'est à la frontiere Belge ;)
bon alors bon courage ! :)
bon alors bon courage ! :)
Sympathique, pour ma part je n'ai toujours pas trouvé d'idée pour mon urne
Je vais essayé de trainer chouchou jusque là

J'aime beaucoup, moi je sais pas encore, on voudrait la faire nous même mais on c'est pas trop quoi faire pour le moment... on voudrait quelque chose d'original qu'on garderait toute notre vie!
Tu peux prendre un coffre à bijou un peu grand, pour y garder tes trésors de mariage :)
Ou alors un petit coffre en bois style malle des années passées..
Ou alors un petit coffre en bois style malle des années passées..
j'aime bcp c'est original

trés original, moi je ne sais pas encore ce qu'on va prendre..........
Merci Jennie!!
c'est pas mal comme idée j'en parleré a mon homme^^

C'est sympas, je voulais mettre une cage à oiseau mais ma mère a dit que c'était pas sûr, elle connait qlqu'un qui s'est fait piquer des enveloppes, on n'y pense pas car on a confiance en nos invités, mais il suffit d'un intrus..faut y réfléchir.

nadichou nous avons pris cette urne sauf qu'au détail ça nous ai revenu bcp moins cher , le ballon est vert anis(8 euros) le fillet (4,50euros), des papillons fushia à accrocher au filets (3euros) une boite en carton urne gifi (3 euros)
ah oui effectivement c'est vraiment moins cher!

c'est ce qui m'a fait halucinée dailleurs qd on a fait nos calculs en prenant au detail par contre il me semble qu'en boutique c'était moins cher que ce qu'on ta proposée ... faudrai que je verifie ..
j'ai acheté une urne montgolfière chez pole sud 15 euros en chocolat et j'ai acheté toute la déco qui va avec des papillons choco et turquoise et des etiquettes de prestataires de vente de meuble : but / confo / alinéa / ikéa ... car la cagnotte va dans les meubles de notre futur appartement !
j'ai acheté exactement la même a 31euro chez bel

c'est beau je trouve
nous sera un coffre en bois avec une boite que je vais mettre dedans.. Vais la remplir de pièces(en chocolat), de bijoux(en plastique) et de pierres précieuses de toutes les couleur..
Un vrai coffre de pirate!!
voilà

nous sera un coffre en bois avec une boite que je vais mettre dedans.. Vais la remplir de pièces(en chocolat), de bijoux(en plastique) et de pierres précieuses de toutes les couleur..
Un vrai coffre de pirate!!
voilà

ce que je vais remplir, c'est le coffre, je laisse la boite aux invités..
Je ne sais pas si ça va être clair là?.....
Je ne sais pas si ça va être clair là?.....
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est super joli
ce WE j'étais à un mariage et ils avaient aussi une urne mais elle ne flottait pas.
mon urne est une surprise de ma maraine.
ce WE j'étais à un mariage et ils avaient aussi une urne mais elle ne flottait pas.
mon urne est une surprise de ma maraine.
J'ai fait moi aussi la mongolfière mais pas abec le même panier !!
c'est super beau comme ça !!!! Nous tout le monde a adoré !!!!!
c'est super beau comme ça !!!! Nous tout le monde a adoré !!!!!

Moi j'aime pas trop, mais les goûts et les couleurs

bonjour, nous nous marions en juin 2009 et recherchons des idée car notre déco de salle est sur le thème de la mer merci pour vos idée surtout pour la malle (urne)
ton urne est tres jolie!!!
moi pour mon urne ce sera une cage a oiseaux orientale!!que je decorerais a nos couleurs!!
moi pour mon urne ce sera une cage a oiseaux orientale!!que je decorerais a nos couleurs!!
j'ai acheté la même urne !!
Moi aussi je veux une mongolfière !!
mais perso tu peux l'avoir largement - cher !!!
Moi je ne vais acheter que le gros ballon et le filet !!
C'est Chéri qui va fabiqué la boite : un gros coeur en bois avec des ailes...
http://www.lamaisondetiti.fr/LMT12_WEB/
sur ce site tu peux choisir la couleur de ton ballon.... et c'est moins cher !!
mais perso tu peux l'avoir largement - cher !!!
Moi je ne vais acheter que le gros ballon et le filet !!
C'est Chéri qui va fabiqué la boite : un gros coeur en bois avec des ailes...
http://www.lamaisondetiti.fr/LMT12_WEB/
sur ce site tu peux choisir la couleur de ton ballon.... et c'est moins cher !!

idem le ballon 8 euros , le filet 4 euros et la boite que j'ai costumisée 3 euros papillons 3 euros
elle est belle, mais c'est pas trop mon style...
Perso, j'aime moyen. Mais bon, c'est une question de gout aussi ...
J'avais vu une fois pour 30 euros (oki, c'est un peu cher mais c'était du plus grand effet), c'était une sorte de puit grandeur nature.
Si je le retrouve je mettrais un lien
J'avais vu une fois pour 30 euros (oki, c'est un peu cher mais c'était du plus grand effet), c'était une sorte de puit grandeur nature.
Si je le retrouve je mettrais un lien
elle fait quelle taille la tienne , parceque celle que j'ai trouvé je les trouve petite pour 90invité en plus faut acheter la bouteille d'helluim
olala un "vieux poste" lol!
J'étais partie pour l'idée de la mongolfière et puis après un visite dans un maga j'ai vu le fillet et le ballon mais acroché à un coeur!
Et la coup de foudre on a décidé de prendre ça! malheureusement j'ai pas de photo
Et pour répondre à ta question de l hélium, le maga nous la livre le matin du mariage gonflée donc no soucis de ce coté là
J'étais partie pour l'idée de la mongolfière et puis après un visite dans un maga j'ai vu le fillet et le ballon mais acroché à un coeur!
Et la coup de foudre on a décidé de prendre ça! malheureusement j'ai pas de photo

Et pour répondre à ta question de l hélium, le maga nous la livre le matin du mariage gonflée donc no soucis de ce coté là
de toute façon si tu souhaites gonfler quelques ballons à l'helium tu peux te le faire toi même c'est pas compliqué et economique pour le coup sur le filet nous avions accrochés des papillons ..la boite des branchages vert anis avec feuilles ,plumes et fleurs
oh c'etait mon idée la mongolfière attachée a un coeur !!!

oooh benedette je n'ai pas voulu te copier

salut g vu les meme sur un site ils sont moins cher a 19 euros
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage