voila en ce moment je me demande comment décoré la voiture , sans fleur car pas possible avec le budget mais que l on vois que c'est notre voiture donc je voulais savoir si vous pouviez me montré une photo de votre voiture ou des idée
merci
alors ici ça sera une déco simple car on prend la cox de zhom qui est dans ma galerie et comme elle est noir mat elle se raye facilement, donc pas de fleurs sur la voiture mais j'ai commandé une composition pour plage arrière a 30 € dont on se reservira pour la table d'honneur ensuite j'ai acheté un kit avec des noeuds automatique ivoire et on mettra aussi quelque noeud de tulle bordeau tout simplement
DANS ma galerie il y a la photo, tu peux aussi jouer qu'avec le tulle à la place des noeuds. A l'arriere tu peux faire tombes des fils ou du tulles avec des fleurs en papier et si tu vas pas loin des boites de conserve.
A la place de vrais fleurs tu peux aussi créer un bouquet artificiel avec des fleurs en papier des branches de sapins ou de la verdure comme la fougère prise en foret ça peut le faire.
Sur internet tu dois avoir quelques sites pour créer des fleurs.