coucou vous prevoyez quoi pour decorer la voiture des mariés? Pour l'instant j'ai uniquement prevu une deco fleural sur le capot avant..... avez vous d'autres idées?
moi elle aura des fleurs sur le capot avant sur le capot arrive !! des rubans sur le capot avant en v et des petite compo sur les sieges passagers ( pour les maries)
nous elle aura seulement une composition florale sur le capot car je ne suis pas fan des noeuds et rubans sur la voiture. Tu peux accrocher des noeuds aux portières, sur l'antenne, mettre un ruban en V
Ruban en V pour nous avec des noeuds sur les poignées en tulle ivoire pour notre voiture ( les fleurs la fleuriste me l'a déconseillé car vu qu'on a un peu de route, les fleurs seront très abimées si on roule à plus de 40km/h)
Et noeuds en tulle bleu et ivoire pour les voitures du cortège.
ok je vais juste rajouter du tulle en V alors pour que ca reste sobre! et les kiki des voitures invités sont deja pret ils sont tout simple chcolat et turquoise....
perso je vais mettre du ruban en V et quelques noeud automatique (3 je pense ) sur le V ! ensuite une fleur artificiel avec du ruban sur les poignees et une compo fleur artificiel sur la plage arriere poser sur du tulles !!!