Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Décue par la location de la salle

Décue par la location de la salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eternitia
03-03-2010 11:58:03
Tout est dans le titre.
Je suis allé visiter ma salle ce qui m'a réconforter dans mon idée : "je veux cette salle!!!" lol mais je n'ai pas pas le droit de la louer plus d'un an a l'avance donc si je me marie en septembre 2011 ben pas de location avant sept 2010 c'est trop nul ! Surtout que du coup j'ose pas donner une date aux prestataires!!

Réponses

caro59
03-03-2010 11:59:36
en meme tps, ca va, t'es pas à la bourre non plus!
rien ne t'empêche de regarder le reste (robe, déco) et de voir pour ta salle + traiteur + DJ en septembre!
jenny et gégé
03-03-2010 12:08:32
de tte façon si tu t'y prend le 1ier septembre a l'ouvertur des bureaux tu peu être que sur de l'avoir le jour de votre mariage puisque les locations c'est pas avant 1 an! et comme dit caro, tu peux tjrs t'occupé du reste, déco, fleurs alliances chaussures, robe, costume.... il y a tellement de chose a voir! les faires part le menu, la mairie l'église si tu y va... bref j'en passe
coccinelle37000
03-03-2010 12:37:54
oui t'inquiète si il te dise ça c'est que ça peut attendre un peu et les prestataires tu peux leur dire que c'est cette date et que tu aura confimation en septembre ils s'adapterons t'inquiète ]
popolinette
03-03-2010 13:24:30
elle est magnifique!!!je comprend que tu la veuilles absolument!!pour nous c'est apreil, on ne peut la réserver que le mois prochain et on a peur qu'elle soit deja réservée...vas y un peu avant des fois ça marche pour réserver!!
eternitia
03-03-2010 13:39:03
ok merci les filles ! et puis je suis têtue parce qu'en fait petite j'avais dis à toute ma famille que je me marierai là avec une belle calèche lol
Alors je n'aurai pas la calèche mais malgré le prix j'aurai la salle :)et j'ai appris qu'on pouvais avoir accès au musée des calèches avec guide qui est juste à coté pour quasi rien de plus alors je me dis que c'est un plus qui est super pour le vin d'honneur !!

En tous cas merci les filles !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à décue par la location de la salle