tarif location salle
bonjour,
j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, le prix que vous payer pour la location de votre salle
merci
j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret, le prix que vous payer pour la location de votre salle
merci
Réponses
moi je n'ai pas encore choisi de salle mais les salles de la mairie sont à 115 euros pour une salle de 60 personnes maxi et 230 euros pour les autres et j'ai trouvé une autre salle avec un petit parc à environ 250 euros on a pas encore le prix exact
moi celle du repas coute 500 euros et celle du vh 100 euros
La salle nous revient a 200€ c'est mon oncle qui nous la reserver vu qu'il est de la commune
Nous elle nous a couter 220€ pour un 400m2, terrain pr VH derriere, grand parking...nickel!!!!

nous 180 € jusqu'à 6 h du matin pour 50 personnes maximum
480 euros , une salle pour 130 ,nous sommes que 50 à 60, mais en novembre , on fait le VH à l'intérieur
350pour pour 2 jours
500E du vendredi au lundi une salle pour 170 pers
elles ne sont pas cher vos salle moi je ne trouve pas a moin de 500 euros par jour
vous vous etes adresser a qui pour les trouver? mooi je suis a lomme (59) juste a coté de lille
les seules que j'ai trouver sont limité a 2h du matin!
en tout cas bravo les filles car ce sont des prix tres correct

vous vous etes adresser a qui pour les trouver? mooi je suis a lomme (59) juste a coté de lille
les seules que j'ai trouver sont limité a 2h du matin!
en tout cas bravo les filles car ce sont des prix tres correct

Moi c'est 1500 euros (pour une journée enfin jusqu'à 6h du matin): C"est une salle pour 140 personnes et il y a un grand parc (c'est un parc botanique. Il y a un parking surveillé et le ménage compris. voilà mais c'est pas donné !! (Je suis du département 01.)
nous elle nous coute 2800€ c'est un réel coup de coeur.
la meme salle que yasboubou
je confirme le coup de coeur !
je la paye un peu plus cher parce que je me marie en juin et j'ai pris le dimanche en plus : 4000
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je confirme le coup de coeur !
je la paye un peu plus cher parce que je me marie en juin et j'ai pris le dimanche en plus : 4000

vanouz tu l'as paie combien pour le lendemain ?
je viens de regarder et en fait je paye 3400 pour le samedi et 1000€ de plus pour le dimanche (meme prix pour toutes les saisons)
j'ai loué 125 euros (avec les charges)
pour une sale de 120 personne, avec les frigos, la cuisine, tables, chaises, et le pret gratuit d'une seconde salle ou nous avons fait le vin d'honneur.
Salle des fètes de ma commune.
je l'ai loué du vendredi 18h au lundi matin 9h
pour une sale de 120 personne, avec les frigos, la cuisine, tables, chaises, et le pret gratuit d'une seconde salle ou nous avons fait le vin d'honneur.
Salle des fètes de ma commune.
je l'ai loué du vendredi 18h au lundi matin 9h
J'ai pas precisier que nous avions les clefs le vendredi a partir de 16h jusqu'au lundi matin

Nous on paie 500 euros pour le lieu de la cérémonie (en extérieur, pas dans une église) et du VH, et 530 euros pour une salle municipale pour le repas et la soirée, pour 200 personnes. Et c'est le moins cher que j'ai trouvé dans la région (83) pour 200 personnes !

9000 €... mais c'est un domaine et le tarif comprend la vaisselle, les serveurs, le dj, les tables, les nappes, et le gestionnaire de la soirée qui coordonne tout les prestataires...
Nous avons achete notre tranquillité et cela nous a permis d'avoir des ristournes de 30% sur certains prestataires
Nous avons achete notre tranquillité et cela nous a permis d'avoir des ristournes de 30% sur certains prestataires
290 euros pour les clés du vendredi matin au lundi matin salle des fetes de la commune de nos parents pour 150 personne avec compris les tables, vaisselle, frigo, etc...
moi 180 euro du vendredi au dimanche soir
c'est une salle de foyer
c'est une salle de foyer
500 euros du vendredi 17h30 au dimanche 18h30
140n euros du vendredi matin au lundi matin
230 euros du vendredi matin au lundi matin, location de vaisselle comprise
Moi ce sera 1600 euros du vendredi 19h00 (17h00 s'il n'y a pas de séminaires) jusqu'au dimanche 16h00.
Il y a un gite avec 8 couchages sur place, le dimanche accès à la piscine, les propriétaires sont sur place donc accueilleront les différents prestataires et ensuite s'occupe du ménage.
Il y a un gite avec 8 couchages sur place, le dimanche accès à la piscine, les propriétaires sont sur place donc accueilleront les différents prestataires et ensuite s'occupe du ménage.
nous ca sera 280€ pour une salle de 10metres sur 11. On aura les clés le vendredi soir jusqu'au dimanche soir.
nous 1295 du vendredi au dimanche soir
nous 2000€ du vendredi 12h au lundi 12h, plus 4€ par chaise et 9€ par table
nous on la paie 850 euros, c'est une salle recente pour 500 personnes.on la du vendredi 12h au lundi 9h dehors il a un bel exterieur avec jeux pour enfants et un grang parking
nous 750e pour une salle de 15m x 11m, avec un parc, tables et chaises compris, location du vendredi 9h au lundi 14h.
Nous on paye notre salle 2500 € mais on l'a du mercredi au mardi! Et en plus on a avec: tables, chaises, vaisselles, bar, cuisine... (du coup on ne prend pas de traiteur, mais un cuisto)

Moi 1800€ du samedi matin au dimanche matin pour 200 personnes avec tables chaises suisines et vestiaires
Nous on paiera 630€ pour la salle et les chambres (30 lits)du vendredi 16h au lundi 9h.
c'est vrai que pour la plupart elles sont pas chères!!! moi j'en cherche une en essonnes ou alentours pas trop chère si vous en connaissez faites moi signe
moi 600 euros du vendredi midi au lundi midi

et ben dis donc vous payez pas cher du tout!!!! par chez moi c'est pas moins de 1200 euros et encore!! ha si j'ai trouvé sur une petite péniche 750 euros jusqu'à 2h du matin mais c'est trop tard pour nous ; on a pris une prestation complète environ 5000 euros pour 60 personnes mais tout compris.
2100 euros du vendredi matin jusqu'au lundi midi. C'est une salle tout en pierre dans un mas.
moi je vais visiter une salle le 31 elle est à 276 euros pour tout le weekend avec la vaisselle comprise
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
1350 euros du vendredi 9h au dimanche 22h avec 6 chambres doubles et deux mobil home. Un terrain de foot et de basket et un enorme parc. Sublime.
nous on paye 700euros du vendredi midi au lundi matin
nous on a payé 1200 du vendredi 18h au lundi matin 9h, salle de 180pers, avec cuisine et bar mais on nous fait un salle coup, il y e eu un expo dans la salle juste à côté et nous n'avons pas eu le bar comme prévu, j'étais verte à moins de 24h du jour J car personne ne nous a prevenu, j'ai envoyé un courrier recommandé pour demander un remboursement partiel, j'attend mais bon salle communale

moi 140euro pour la salle des fete de notre commune on a les clefs le jeudi en debut d'apres midi jusqu'au mardi matin

C'est un restaurant (avec une grande salle qu'il loue pour des soirées), comme on prends les repas chez eux, ça nous coûte rien.
moi j'ai payé 250€ du vendredi matin au lundi midi epour le repas et pour le vin d'honneur seulement 50€ on l'a pris le vendredi et on rendu les cles le lundi. c'est dans la Somme
moi je suis pour tout le site à 2000 euros
Du jeudi au dimanche midi, 800E
Domaine viticole dans le var
Domaine viticole dans le var
moi 150 euros salle pour 130personnes du jeudi au mardi avec vaiselle compises!!!
Nous nous n'avons pas payé la location de la salle , juste le traiteur
800 euros sans limitation d'heure. C'est un lieu qui a du cachet (fermette). Nous faisons le VH dans le parc puis le repas dans la salle. Cela comprend le dressage de table, les nappes et vaisselles sont fournis et c'est la propriétaire qui debarasse et nettoie le lendemain
A Noukette : la mairie n'a pas fait d'histoires pour que ça soit ton oncle qui loue la salle à votre place?
Celle que j'ai repérée coute plus de 500€ pour les résidents de la commune, le double pour les nons résidents...!
Celle que j'ai repérée coute plus de 500€ pour les résidents de la commune, le double pour les nons résidents...!
pour ma part 300 euros pour tt le week end les clés sont à rendre le lundi à 12 h
nous la salle pour le repas 1000 euros et pour le Vh on nous l'offre

Nous 3000 euros un domaine avec 42 couchages du vendredi 17H au dimanche 20H. il y a une dépendance pour le VDH (avec toute la déco et le matériel) et pour le repas il y a les tables et une cuisine.

2100 euros du vendredi 8h au lundi 12h
161 euros du vendredi 11h au lundi 11h pour 250 personnes
ce qui serait sympa dans cette discussion c'est de de préciser, a coté du prix si c'est salle privé, un manoir, ou salle municipale, et ce qui est compris.
Ca serait plus clair pour s'y retrouver
Ca serait plus clair pour s'y retrouver
120 € de vendredi apm à lundi matin
tout est compris dedans
tout est compris dedans

Ouahou vous avez de la chance! en region parisienne (78) je ne trouve rien a moins de 2000 euros et c'est loin d'etre dans nos moyens! si quelqu'un a des pistes je suis preneuse!
hellooooo
nous on paye 3750€ pour une formule week-end, ce n'est pas une salle mais un domaine qui ressemble à une ancienne abbaye, il y a 3 salles à l'intérieur, la principale avec 8m de plafond et poutres apparentes pouvant contenir 180 pers, une autre moyenne pour le cocktail si jamais il pleut, et une autre petite pour les enfants si besoin.
nous on paye 3750€ pour une formule week-end, ce n'est pas une salle mais un domaine qui ressemble à une ancienne abbaye, il y a 3 salles à l'intérieur, la principale avec 8m de plafond et poutres apparentes pouvant contenir 180 pers, une autre moyenne pour le cocktail si jamais il pleut, et une autre petite pour les enfants si besoin.
moi 120 euros du vendredi soir au lundi
salle pour 200 personnes je crois avec cuisine et vaiselle comprise si on souhaite la prendre
salle pour 200 personnes je crois avec cuisine et vaiselle comprise si on souhaite la prendre
nous c 320 euros pour deux salles communales, les clés du vendredi au lundi voir mardi.
nous c'est 200euros tout le week end (on récupère les clefs le vendredi soir) avec 400euros en caution
nous c'est 110€ du vendredi soir au dimanche soir... bon c'est une petite salle pour 60personnes mais nous ne serons qu'une petite quarantaine et nous avons un jardin à l'extérieur pour le VH.
avec pour voisin les champs
avec pour voisin les champs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage