dégoutée du tarif de la salle...
coucou les filles, je me marie en 2011;Hier, nous sommes allés visiter un domaine magnifique avec un parc, on m'avait dit que la réservation était de l'ordre de 2000€..après la visite, le propriétaire nous annonce 7250€ tout compris (salle, chaises, tables, logement pour 30 convives)!!!on est dégouté car l'endroit nous a vraiment plu.Mais ça nous ferait explosé le budget du mariage.C'est reparti pour de nouvelles recherches...
Le message est long, désolé
Le message est long, désolé

Réponses
oui la je te comprend , ça fait vraiment cher je trouve mais j'espere que tu vas trouver autre chose moi je suis toujours a la recherche aussi d'une salle.
a oui c sur sa fait une somme quand même dommage pour toi bonne recherche.
mmerci les filles!!courage à toi aussi angelica!
c'est vraiment trop cher tu trouveras qq chose dans ton budget , nous pour 36 personnes (location de la salle 500 €) avec traiteur on en a pour 2000 €
je regardais on est voisine de département mais ça te fais trop loin
j'avais trouvé une salle de ce genre au début il me disait que ça ferai tant et au final la facture triplée de volume donc je comprend ce que tu ressens
merci popolinette la j'ai réecrie a une mairie qui m avais contacter pour louer une de leurs salle pour 460 euro on verras bien
c'est hors de prix en effet ...

ouais je m'en remets toujours pas!!!
tweet tu habites où?
je trouve quand même que certains exagèrent sur le tarif de leur salle.
Heeureusement que j'en ai encore plein d'autres sous le coude!bisous à vous toutes les filles.

tweet tu habites où?
je trouve quand même que certains exagèrent sur le tarif de leur salle.
Heeureusement que j'en ai encore plein d'autres sous le coude!bisous à vous toutes les filles.

je suis du vaucluse
c'est abuser le prix des salles, nous on paye 2000euros et on trouve deja super cher alors 7000euros... c'est presque le budget de tout notre mariage!
Pour un domaine le tarif est tout à fait abordable... celui que nous avions loué était un peu plus cher mais nous sommes en RP donc cela doit jouer un peu
Nous avions hesité longtemps avec une salle des fêtes classique mais après avoir refait les calculs le domaine ne nous coutait pas bcp plus cher et nous n'avions rien à faire:
l'avantage de notre domaine c'était que tous les prestataires pratiquaient des tarifs négociant toute concurrence (ex 20 euros de moins par pers pour le repas chaud à table)
Donc refait bien tes calculs car le tarif semble correct
Nous avions hesité longtemps avec une salle des fêtes classique mais après avoir refait les calculs le domaine ne nous coutait pas bcp plus cher et nous n'avions rien à faire:
l'avantage de notre domaine c'était que tous les prestataires pratiquaient des tarifs négociant toute concurrence (ex 20 euros de moins par pers pour le repas chaud à table)
Donc refait bien tes calculs car le tarif semble correct
ah bois ca depasse le bidget de mon mariage lol alors je comprends que tu sois degoutée !
c'est excessif je trouve je ne paie que 190€ pour le weeke end, c'est sur ce n'est pas un domaine alors....
nous, juste pour la salle, elle nous coûte 850€ et nous aurons les clés le vendredi jusqu'au lundi, et je trouve que c'est cher, mais il y a un parc fermé, un parking fermé.
Bonjour ^^ alors moi je dis c une question de moyen c tout apres pour certain c cher voir hors de prix car cette sommes n'est meme pas celle de leurs mariage^^ je trouve bien gentil de dire que c abordable ca me fait sourire quand meme 7500 euros piouffffff apres il y a des personnes qui mette 100 000 euros pour leurs '''' domaine"" mais il y a de charmante salle tres jolie avec un charme fou un parc un plan d'eau ^^ ect et c m
oupss beugue
avec un coté gite ect etc pour une superficie de 400 m2 ^^ juste pour la salle entre 500 et 1000 euros ^^ voila ce que je pense ^^
avec un coté gite ect etc pour une superficie de 400 m2 ^^ juste pour la salle entre 500 et 1000 euros ^^ voila ce que je pense ^^
c'est vrai que ça fait cher 7000€. Tu cherche quoi exactment comme type, parce que les salles dite privées sont plus cher que les salles des fêtes. J'en ai visité 3 avec loulou et la 3ème était la bonne et on a trouvé sur le site 1001salles.com. Je te souhaite bon courage pour ta recherche de salle. C'est le plus long à trouver (on se marie le même jour).

pour nous la location du site, c'est a dire les 2 salles, mezzanine avec salons, le parc et le parking le tout cloturé 2000 euros, + le repas 40 euros par personne du vdh au dessert et 10 euros pour les enfants...en tout ça nous fait environ 4200 euros environ et on a due donner un acompte de 760 euros. On a le personnel adéquat et les decoratrices pour la salle comprise...ça revient à 52,50 euros par personne tout compris...
on est quand meme 80 enfants compris...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage