Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déçue par temoin

déçue par temoin

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

plh
14-04-2009 18:38:51

j'ai choisi mes 2 temoins très rapidement il y a plus d'un an lors de la demande en mariage, ma soeur et de côté là aucun regret elle est trop contente et suit les préparatifs meme si elle vit à 1000 kms de chez moi et une collègue de boulot dont je pensai être proche, mais aujourd'hui on ne bosse plus ensemble et j'ai l'impression de m'être trompée sur mon choix. Y en a t-il parmi vous qui sont déçues par leurs temouines?

Réponses

lily06
14-04-2009 18:40:49
moi ça m'est arrivé avec une de mes demoiselles d'honneur j'ai été très déçue
ptitecrevett
14-04-2009 18:46:09
arf pas cool !! Moi j'hésite encore pour ces raisons, je ne sais pas qui sera vraiment assez content, qui s'investira ... j'ai peur de me tromper ! Du coup je ne me précipite pas et prends le temps de la réflexion !
justmylene
14-04-2009 19:30:20
Je te comprends plh...j'ai demandé à ma "meilleure amie" d'enfance, je pensais vraiment qu'on etait resté proche...ben apparemment pour elle rester proche consiste à envoyer les papiers juste dans les delais, ne pas m'informer qu'elle s'est séparé de son mec et en a un nouveau (elle a d'ailleurs pas interet à l'amener, depuis presque 6 mois qu'ils sont ensembles elle ne m'a rien dit et ne m'a l'a pas presenté), n'est pas sure d'etre presente à mon evjf et surtout m'a appelé 1 fois depuis 6 mois (je laissais regulieremnt des messages mais j'ai abandonné)
Maintenant, je suis bloqu"e le dossier est posé à la mairie. Par contre, je peux t'assurer qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi après le mariage...
j'ai trop pleuré

ps : désolée pour la longueur...
plh
14-04-2009 19:34:22
je ne suis pas la seule à être déçue à ce que je vois, j'essaierai donc le jour j d'être dispo pour toutes mes copines et amies et pas d'attention plus privilégiée pour ma temouine "un peu râtée" ! merci
et du coup ptite crevette prends ton tps pour les choisir ...
val3069
14-04-2009 19:38:41
moi aussi ma soeur est super contente me parle du mariage tandis que la nièce elle s'en fouroyalement dédolè pour le mot mais trop de colère
par contre je ne reviens pas sur ma décision car j'ai qu'une parole
ptitecrevett
14-04-2009 19:39:45
oué je vais prendre le temps mais c'est quasi sur déjà que je prendrais ma sœur, on est très proches et je sais que je ne serais pas déçue ... On pensait à prendre 2 témoins chacun mais finalement je ne sais pas si c'est nécessaire si c'est pr en choisir un 2ème "par défaut".

C'est possible que le marié ait 2 témoins et la mariée un seul ?
plh
14-04-2009 19:42:32
oui tu fais comme tu veux moi j'ai voulu equilibrer, qu'on en ait deux chacun
val3069
14-04-2009 19:43:20
non je crois que c'est 2 témoins ou 4 témoins
angeacap
14-04-2009 19:46:46
perso je n'ai pas se problème mais il faut savoir que même si le dossier est déjà déposer vous pouvez tout a fait changer de témoin il suffit juste d'en avertir la mairie car j'avais poser la question ayant pris ma sœur comme témoin qui vie a 300 km de chez moi et elle n'avais pas de voiture quand elle a accepter d'être ma témoin alors j'ai dit demander a la mairie comment cela se passerais si ma sœur ne trouvée pas de voiture et qu'elle ne pourrais donc pas venir et la mairie ma dit de juste les prévenir soit qu'elle ne venait pas soir en leur portant le nom de la personne qui l'aurais remplacer renseigner vous pour celle qui ont pris un temoin et qui regrette leurs choix
vanouetpierrick
14-04-2009 19:49:10
moi aussi j'ai été décu par l'un de mes deux témoins qui était mon frère, car avec sa copine sa ne vas pas fort entre nous deux, normalement en janvier il devait venir avec moi faire des essayages de robe de marié, il n'as pas pu venir car sa copine lui avait interdit, car je ne le leur avait rien offert pour noel( mais bon en meme temps on as qu'un seul salaire et on avais prévenu tout le monde qu'on ne pouvais pas faire de cadeau, car on avait envie de s'offrir un petit week end en amoureux sa fesais un an que l'on était aps aprti tout seul donc voilà quoi tout le monde a compris sauf elle. et je lui ai aussi dit ces quatres vérites et surtout je lui ai dit tout haut ce que tout le monde pensais tout bas, mais bon a part sa on c'était juste embrouiller vite fait quoi.)

mais bon malgrés sa elle ne m'aime aps je ne l'aime pas non plus, donc a cause de sa, j'ai choisid e changer de témoins, mais aucun de mes témoins ne s'implique dans notre mariage ou ne nous demande de nouvelles pour savoir si l'n as besoin d'un coup de main ou quoi. enfin bon c'est la vie.
kevetlola
14-04-2009 19:49:23
très bonne question parce que mon chéri a trouvé ses deux témoins et moi j'en n'est trouvé qu'un , de nos jours c'est vraiment pas évident de faire confiance à tous le monde les yeux fermé
justmylene
14-04-2009 19:50:48
Désolée de te contredire val 3069, c'est 2 mini (1 par personne) et 4 maxi (2 par personne) mais 3 est egalement autorisé...(art 75 C.Civil)
y'a deja un post la dessus....

Merci pour l'info angeacap mais ocmme diraitval3069, je n'ai qu'une parole!Et puis ma meilleure amie (l'autre témoin) gere tout nickel donc c'est super et ma soeur (témoin eglise) est parfaite aussi...donc j'ai du 2/3 en satisfaction! lol!
justmylene
14-04-2009 19:52:00
Désolée de te contredire val 3069, c'est 2 mini (1 par personne) et 4 maxi (2 par personne) mais 3 est egalement autorisé...(art 75 C.Civil)
y'a deja un post la dessus....

Merci pour l'info angeacap mais ocmme diraitval3069, je n'ai qu'une parole!Et puis ma meilleure amie (l'autre témoin) gere tout nickel donc c'est super et ma soeur (témoin eglise) est parfaite aussi...donc j'ai du 2/3 en satisfaction! lol!
val3069
14-04-2009 19:52:20
merci justmylene je ne le savais pas
justmylene
14-04-2009 19:53:41
Quand on peut aider.......c'est le but du forum, non???
ptitecrevett
14-04-2009 19:55:48
ok merci les filles !!
damsev
14-04-2009 20:21:52
moi j'ai choisi mes 2 soeurs... il y en a une qui s'investit à fond mais l'autre s'en balance pas mal ! pourtant j'ai été son témoin à son mariage et la marraine de son fils ! je m'étais super investit j'avais apporté tte mon aide (même financière)... bref j'ai voulu changer après les fêtes mais là elle devient plus "sympa" et s'intéresse un peu plus !!!! pourvu que ça dure et qu'elle si'mplique vraiment !!!
clarisse44
14-04-2009 20:31:44
oufffffffff je penssais etre la seule a qui ca arrivais, me voila presque rassurée....

moi j'ai choisit rapidement mon frere et ma "meilleure" amie, mais a un mois du maraige elle ma appelée en me disant qu'elle ne souhaitais plus etre témoin et qu'elle ne serra pas présente a notre maraige, du coup j'ai du faire marche arrière et annuler mon dossier à la mairie et à l'église le temps de trouver un autre témoin
hotmetal
14-04-2009 20:33:18
Je crois que je gagne en ayant la pire histoire lol.Dès qu'on a décidé de se marier j'ai demandé à ma responsable au boulot qui était devenue une de mes meilleures amies (nous étions ensemble tous les jours) d'être mon témoin. Tout s'est parfaitement bien passé jusqu'il y a 2 mois où elle s'est embrouillée au boulot avec mon chéri (on travaille tous ensemble) et elle m'a tenue pour responsable car je ne l'avais pas prévenue que mon chéri n'était pas content (moi qui n'avait rien à voir dans l'histoire). Enfin bref, de fil en aiguille on s'est engueulées nous aussi et elle m'a balancé qu'elle ne voulait plus venir au mariage. Ca passe encore. Mais le pire coup qu'elle m'a fait, c'est qu'elle s'est mise en vacances la semaine de mon mariage ce qui empêche l'autre responsable de venir (lui qui était invité bien sûr). Comme ça elle me fait bien chier. Mais attention le pompom c'est qu'elle fait travailler ma soeur toute la journée (quand je dis que c'est une entreprise familiale lol). Donc je sens qu'il va y avoir explication musclée pour arranger tout ça parce qu'elle est allée trop loin en essayant de nuire à mon mariage. Du coup oui je suis extrêmement déçue de mon ancien témoin!
clarisse44
14-04-2009 20:40:19
en effet la palme d'or du pire ex témoin te revien hotmetal lol
Txelin
14-04-2009 20:50:55
oui tas la palme....moi ma soeur elle s'est contenté de me mettre sur mon facebook "c'est vrai que tu te maries??" et depuis pas de news ni felicitation ni rien du tout...cest une egoiste qui aime etre la star de tout!!!
Et je parle de ma belle soeur...qui est con comme un balai!
14-04-2009 20:55:17
g u le mêm soucis !
apres de vrais reflexions je ne me voyais pas ne pas prendre ma soeur et une tres bonne amie ... et ceux bien 2 ans a v le mariage !!
pour ma soeur aucun soucis et pourtant 800 km ns éloigne !!
le seconde témoin n'est quà 10km et pourtant !!!!
pas de news, pas d'investissements personnel, dc o bout d'un moment aprés trop de larmes je lui ai dit ce que j'en pensais !!

he bien ct le comble !! ct moi qui ne comprenait pas qu'elle a v pas le tps, que elle elle bossait ( moi congé parental) et que moi j'allais pas non plus la voir ! ( à savoir que je n'ai plus de voiture depuis novembre !!! )

à côté de ça sans vouloir comparer ma demoiselle d'honneur c impliquée en tte amitié et pourtant elle aussi travaille et à une fille !!!
elle m'aide et me comprends et je viens de passer le week end de pâques avec elle pour mon evjf !!!

alors le bon côté c que je n'a v pa encore déposé les dossiers en mairie !
mais c vrai que g encore mal o coeur d'y penser

ds cette grde aventure du mariage , je constate qu'on s'aperçoit de ceux sur qui on pe vrai
MAG2606
14-04-2009 21:00:01
Moi pas de pb avec mon temoin et mes demoiselles d'honneurs mais mon homme est decu d'avoir demandé à son frere en mars 2008... Il ne nous appel jamais , se mele de se qui le regarde pas, a noel on a eu des chocolats alors qu'il sait que j'aime pas ça!!!
Il demande desfois à nous voir mais c'est :Je peux venir quand? nous on est jamais allé chez lui...
C'est qu'un aperçu mais il y a plein de truc comme ça qui passent pas... mon pauvre homme
Txelin
14-04-2009 21:09:02
Moi jai peur de lattitude de ma soeur à mon mariage ...sur qu'elle va faire la gueule....et la belle soeur ....je me marre déjà!!!!!!
loupette
14-04-2009 21:15:44
le choix des temoins pour nous c'est un probleme mon chéri en veut 2 et moi un, du coup jen prendrai deux histoire d'équilibrer, j'ai deux soeurs mais je voudrai mettre qu'une et prendre une copine comme deuxieme temoin, mais je pense que mon autre soeur va mal le prendre, je sais qu'on prend pas des temoins pour leur faire plaisir mais je vooudrai pas que ça foute la m....
chéri lui prend son meilleur ami et peut etre sa soeur, il la prend un peu par obligation pour qu'il y est quelqu'un de sa famille, le probleme c'est qu'elle ne m'aime pas du tout, ça fait 4 ans qu'on est ensemble et elle ne ma jamais vraiment parlé et quand j'essaye de discuter avec elle elle me repond mais ça va pas plus loin, donc ça m'embete un peu d'avoir comme temoin a mon mariage quelqu'un qui ne peut pas me voir. Donc pour l'instant on n'a demandé a personne on fera un peu "au dernier moment" comme ça y aura pas de probleme.
xavettia
14-04-2009 21:28:16
Je me rend compte que j'ai bien de la chance, j'ai choisi mes deux soeurs (je ne me voyais pas prendre quelqu'un d'autre) et elles sont géniales (je le savais déjà mais c'est confirmé!)!! Elles m'aident pour la réalisation des faire-part, de la décoration..., une m'a dit qu'elle s'occupait du coussin pour les alliances et l'autre du livre d'or!
Txelin
14-04-2009 21:31:29
Quel dilemne....moi j'ai choisi une copine qui est super présente et un copain (je voulais une copine qui habite au canada mais je pensais qu'elle viendrait pas vu la distance mais si elle vient!!!...)...donc ça m'embete pour mon pote car j'ai envi aussi....mdr
monalisa68
14-04-2009 22:45:27
pas de pb avec nos temoins; les miens c'est ma cousine que je considere comme ma soeur et son chéri que j adore et pour cheri c des amis "ch'tits" qui sont super et qui habite a 700km de chez nous, ils prennent tres souvant des nouvelles de nous , des prépa etc... en plus ils feront le voyage que pour le mariage, ils arrivent le vendredi ds la nuit et repartent le dimanche matin, je trouve ca super qu ils aient acceptés malgré tt c kilometres , par contre , je sais que ma soeur est dessus de pas etre temoin, mais elle doit accoucher 5 jr avant le mariage , donc ... mais ca me fais de la peine pour elle
iris42
15-04-2009 00:38:56
moi j'ai choisi un ami d'enfance et pour le second je voulais un lien familial..et du coup je trouvais que cela serait un joli symbole de prendre quelqu'un de sa famille a lui...du coup j'ai demandé a sa cousine d'etre mon temoin (on s'entend tres tres bien ,on s'adore) et sa reaction emue m'a beaucoup touchée....comme celle de mon pote d'enfance d'ailleurs...
damsev
15-04-2009 08:36:34
en fait moi je ne voulais pas faire de différence entre mes 2 soeurs surtout que j'ai 3 amies qui m'aident bcp ds les préparatifs ainsi que ma plus "pte" soeur mais bon tanpis au moins personne ne ser vexé ! et pr "combler" le manque de mes amies en tant que témoin je vais les mettre à ma table !!!!
delphjc
15-04-2009 08:40:00
ct moi le fantôme plus haut !
tony et chris
15-04-2009 09:00:33
je vois que les temoin c'est le casse tete pour tout le monde. moi j'ai une grande famille alors je veux que tout le monde soit content alors je tourne pas ma tete tout les senerio possible j'espere me pas etre decu.... Mais je vois que c'est pas gagné...
dolu
15-04-2009 10:12:02
moi j'ai pris le frère de chéri et je le regrette mais tant pis je ne peux plus faire marche arrière!!!encore heureux que ma témoin est super elle!!!!!
delphjc
15-04-2009 10:26:02
pensez vs que g bien fait de dire à ma témoin ce que je pensais !! des fois je me dis que j'aurais mieux fait de me taire pe être !!!
dolu
15-04-2009 10:29:29
non au moins c'est clair c'est dit !!!moi si je m' écouter je dirais a mon témoin frère de chéri ce que je pense de lui !!!mais sa va encore faire des histoire avec chéri donc je ravale mes mots mais un jour sa va sortir!!meme si c'est après le mariage!!!
stefi_03
15-04-2009 10:32:38
Mes temoins marie sont mon grand frere et mon meilleur ami et ami d'enfance et mes temoins d'eglise sont mon autre grand frere (l'ainé) et ma marraine! J'aurai tout de meme ma niece pour les bague!! Et oui je suis la derniere d'une fratrie de 3! ça a beaucoup d'avantages!!
stefi_03
15-04-2009 10:33:33
Et mon cheri je ne sais pas qui il va prendre et je m'en fiche car a part un ami pour lequel je metterai les hola j'aime bien et m'entends bien avec tout le monde!!
severineflo
15-04-2009 10:42:50
ben moi mes 2 témoins s'implique, une plus que l'autre mais je m'en doutais. la deuxieme est loin et ne peut pas vraiment m'aider....
mais je sais qu'elles se défoncent pour me préparer un super enterement de vie de jeune fille...
liliceetbabat
15-04-2009 10:52:39
moi pas de soucis du coté de mes témoins : ma soeur s'implique plus que prévu (je ne comptais pas beaucoup sur son implication du fait de ses trois enfants dont 1 handicapé qui lui prennent beaucoup de son temps car ils ont entre 1 an et 5 ans) mais de toute facon j'attendais juste son plaisir d'etre là, pas une implication dans l'organisation. ma deuxième témoin est une amie de longue date qui n'a pas encore pu donner son coup de main; on attend la fin de ses partiels en mai pour qu'elle soit plus disponible (elle est étudiante en médecine) mais le coeur y est. elle participe comme elle peut; en + on se marie pas vers chez nous alors ma robe je suis allée là ou j'habite mais mes témoins vivent a 160km, la ou on se marie. quant aux témoins de chéri, son frère avec qui je m'entends très bien s'implique surtout dans l'enterrement de vie de garçon et l'autre, j'ai aps encore le plaisir de le connaitre mais il ne s'implique pour l'instant, lui aussi que dans l'organisation de l'enterrement de vie de garçon. bon il a des excuses, il est pas sur place non plus. mais d'autres amis qui ne sont pas témoins s'impliquent. ca ca fait plaisir. ils sont pas vexés de ne pas etre témoins. tant mieux
liliceetbabat
15-04-2009 10:53:41
je crois que c'était un peu long ce que j'ai écrit !
angeetphil
15-04-2009 10:56:58
ben moi c'est mon cheri qui as ete decu pas un de c'est temoin en plus sont frere qui lui as dit qu'il venait surment pas j'ai vue mon cheri pleurer car ca famille ne s'inplique pas du tout et la mienne pas trop non plus mais bon on ce marie pas pour eux
compte supprimé
15-04-2009 12:52:00
rho le choix des temoins... dur dur!!
moi je voulaus pas qu'on prenne nos freres et soeurs car ils sont deja le parrain et la marraine du petit, mais mon cheri voulait melanger les famille, du coup j'ai pris son frere pour temoin et lui ma soeur ... ma soeur m'appelle souvent adore son role, car elle sait que c'etait pas prevu!! mon beauf lui... pfff un mariage classe c'est nul ça sert à rien, n'importe quoi... il veut meme venir en tenue languedocienne un "beauf" dans toute sa splendeur!! heureusement que ma belle soeur est là pour le ralentir dans ses ardeurs pour gacher la fete!
sinon mon cheri à coté a pris son meilleur pote qui s'en fiche un peu mais bon
et moi j'ai pris mon cousin!! lui il est trop à fond!!! le plus content de tous je crois ] heureusement!! car des fois on se demande si les gens s'en fiche pas un peu de tout ça..
hln_laf
15-04-2009 13:24:13
moi c'est l'inverse.. j'ai pris des témoins parce qu'il en faut.. mais au fond je m'en fiche complètement, c'est juste pour la formalité. Du coup, la famille nous bassine et blablabla alors on a fait des kit témoins pour faire plaisir à tout le monde.. Pour nous les témoins sont tous ceux présents ce jour là, et pas que 2 personnes.
compte supprimé
15-04-2009 13:26:05
ah mais moi mes temoins sont supras importants... et je leur ai pas fait un kit!!! j'ai été temoin 2 fois et jamais je n'en ai eu
madouline
15-04-2009 19:46:39
moi j'ai pris ma soeur avec qui j'ai aucun problème et j'avais la cousine de mon homme avec qui je m'entendais super bien mais elle a commencé à faire des histoires... et moi "l'école maternelle" ça me soule donc j'ai changé car en plus son homme c'était le témoin de mon homme et il s'est désister il y a 15j car il pouvait plus venir à cause de son boulot alors que mon homme le savait depuis plus de 3semaines par un collègue, "ça le fait chier d'être e témoin de mon homme!!" en bref si ça te soule change et laisse pas des gens te gacher tes prépas et le jour j!!!!!
stephtof
15-04-2009 22:47:26
moi j'ai pris ma meilleure amie et ma cousine
et je regrette pas mon choix
elles s'impliquent mais pas trop ma meilleure amie plus que ma cousine qui est dans le nord donc pas facile
mais sa me dérange pas !!!!être témoins c'est pas être toujours là et être à nos pieds
d'ailleurs sa me saoulerais
j'ai l'habitude de me débrouiller seule
je suis juste fière qu'elles soient témoins de notre mariage
les témoins de chéri sont encore pire il s'impliquent pas du tout mais on s'en fou!!!!
samalo
15-04-2009 23:34:04
moi perso je devais me marier deja en 2007 finalement annuler... et ben heureusement que j'ai pas eu mes témouines de l'époque !!

la, j'ai choisie des filles/femme avec qui je ne pourrais jamais me facher, et ca j'en etait sure au moment de mon depot de dossier et encore plus le jour j...

une est une amie, 20 ans cette année qu'on se suit... et l'autre ma tante, que je considère comme ma mère...

c'est pas évident !!
lclaire73
16-04-2009 15:50:35
Moi j'ai demandé à une amie d'enfance d'être mon témoin pour la cérémonie : elle était super contente mais comme elle va s'installer aux antilles elle est embêtée car elle ne sait pas si elle pourra être là. Ca je comprends tout à fait, c'est normal et je retiens surtout qu'elle était heureuse que je lui demande.
Le problème se pose pour l'une de mes témoins pour la mairie : j'ai demandé à 2 amies du lycée, l'une d'elles contente et émue et l'autre avait l'air super embêtée pour ne pas dire que ça la faisait chi-r que je lui demande ça. Ca m'a vraimenet beaucoup déçue surtout que j'avais aussi pensé à ma belle-soeur que j'adore et que je ne lui ai pas demandé car comme je prenais une de mes 2 amies du lycée j'avais peur de créer des problèmes !!!
Le pire c'est qu'à mes témoins tout ce que je leur demande c'est d'être heureuse pour mon homme et moi et d'être contente d'avoir été choisie. Je ne leur demande pas de venir tous les week-end préparer le mariage....
J'ai été témoin une fois et j'ai été super flattée et heureuse qu'on pense à moi. Alors la réaction de mon "amie" me déçoit énormément. J'ai l'impression que si elle a réagit comme ça c'est parce que pour elle je ne compte pas.
Comme je leur ai demandé il y a peu de temps, je pense que je vais aller la voir et lui dire que si ça la gène d'être mon témoin elle peut refuser. (au fait elle a mis 5 minutes à me dire oui)
Vous en pensez quoi vous ?
lclaire73
16-04-2009 15:51:48
Désolée pour la longueur du message !
chabs15
16-04-2009 18:16:17
Petit conseil...Souvenez-vous que ce jour est important. Alors en ce qui concerne les témoins, accordez leur, leur importance. Si vous vous êtes trompés, changez. Après vous userez de toute la diplomatie possible. Ceux qui vous aiment doivent partager votre bonheur et ne pas s'offusquer. C'est un choix délicat qui mérite réflexion.
Qui sera capable de me soutenir dans tous les moments et qui malgré les difficultés, demeurera? Car les étoiles se révèlent dans la nuit comme les amis dans l'adversité.
C'EST VOTRE JOUR ! ! !
julie19
21-04-2009 10:21:16
coucou, bé moi aussi suis comme vous. je regrette ma témoin enfin de l'avoir choisi.
Au début elle était à fond ds le mariage, plus de 6 mois avant était en train de vous préparer mon evjf et après son ami l'a ddé en mariage. et là, bé ne s'interessé plus trop au mien.Deux mois après il se sépare après 4 ans et là se trouve un nouveau mec 3 jours après!!!
et mla c le pompom, m'appelle mais me dde mm pas ou j'en suis de mes prépas evite completement le sujet et mon evfj, bé c'est moi qui vé me l'organiser car elle dègne s'en occuper.

suis vraiment déçue. je regrette a 100% mon choix!!!

compte supprimé
21-04-2009 11:34:49
moi mes temoins je leur demande pas de s'interresser particulierement au mariage, en fait c'est moi qui leur en parle mais pas plus, vous entendez quoi par s'interresser au mariage?
MAG2606
21-04-2009 11:59:04
Je suis un peu comme toi synage, les temoins sont censés être des personnes proches, qui ont assisté à l'évolution de nos couples respectifs...
Moi j'ai donc choisi mon meilleur ami et il sait ce dont il doit s'occuper: l'acceuil des invités et la voiture ballet
Le temoin de mon homme qui est son frère sera aussi en charge de l'acceuil des invités
Ils participeront tt les 2 à l'Enterrement de vie de garçon de mon homme...

Pour moi ce qui compte c'est que ton témoin soit à tes côtés dans les moments forts de la vie... Pour le mien c'est exactement le cas pour le temoin de mon homme c'est moin vrai mais on ne refait pas les gens
delphjc
21-04-2009 12:07:41
d'accord avec vs les filles mon 1er choix de témoin ( le mauvais ) m'a surtout déçue ds la mesure où elle n'était plus du tt présente ds les moments importants !!
notament kan g u de gros soucis de santé !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déçue par temoin