déçue
Saluut,
Je suis super déçue, j'ai laissé plein de message à la soeur de chiri pour qu'elle me rappelle et qu'elle me dise si elle avait prévu un truc pour lui dans la soirée. J'ai enfin réussi à la joindre toute à l'heure et elle veut rien faire :(
Je suis trop déçue, elle s'implique pas du tout alors que c'est le mariage de son petit frère
Je suis super déçue, j'ai laissé plein de message à la soeur de chiri pour qu'elle me rappelle et qu'elle me dise si elle avait prévu un truc pour lui dans la soirée. J'ai enfin réussi à la joindre toute à l'heure et elle veut rien faire :(
Je suis trop déçue, elle s'implique pas du tout alors que c'est le mariage de son petit frère

Réponses
Ne t'inquiète pas, peut être qu'elle ne veut rien dire pour vous laisser la surprise...
Et puis, je suis sure que vous aurez plein d'autres surprises!!!
Et puis, je suis sure que vous aurez plein d'autres surprises!!!
mais laisse tomber et avant tout c'est ton mariage alors un petit conseil fait tes préparatifs toute seule et au moins tu prends un réel plaisir et au moins tu n'as pas de merci à dire
tu sais moi aussi c'est pareil ma belle soeur et mes beaux parents ne nous aident pas non plus et ils se permettent de nous dire des réflexions à chaque fois qu'on parle du mariage donc tu vois j'en ai marre donc maintenant nous faisons tous nous même et ils verront au moment venu
tu sais moi aussi c'est pareil ma belle soeur et mes beaux parents ne nous aident pas non plus et ils se permettent de nous dire des réflexions à chaque fois qu'on parle du mariage donc tu vois j'en ai marre donc maintenant nous faisons tous nous même et ils verront au moment venu

Oui cricril, mais je pense qu'elle parle de son EVJG, c'est çà llagrang? c'est vrai que c'est pas gentil si c'est çà, mais demande a ses témoins a moins que c'est uniquement elle?

non c'est pas pour son EVJG, on va faire une soirée ensemble à la maison avec nos amis.
C'est juste qu'il s'entend vraiment bien avec sa soeur et j'aurai pensé qu'elle aurai voulu lui faire quelque chose, ne serait-ce que 2/3 mots mais bon
C'est juste qu'il s'entend vraiment bien avec sa soeur et j'aurai pensé qu'elle aurai voulu lui faire quelque chose, ne serait-ce que 2/3 mots mais bon
ha ok ok, bun c'est vrai que c'est dommage, c'est pas cool, peut-être ririssou a raison
sinon, tant pis prévoit toi même une tite surprise a ton homme

si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule ...
la soeur de chéri qui est aussi son témoin (il a pris aussi son cousin qui a à peine 18ans il les aura 4 jours avant le mariage) n'a rien organisé pr son frère ! qd elel a su à un moment, que mon meilleur ami allait s'en occuper elle a dit je vais le faire.. puis plus rien à à peine 2 mois du mariage ! je pense qu'il a été déçu mais il ne dira rien... donc avec mon meilleur ami et mon beau-frère (le mari de ma soeur) on lui a organisé une pte soirée tous les 3 mecs, j'avais prévu apéro, pizzas... et ils se sont fait une soirée super sympa simple mais qui lui a fait plaisir (ils lui ont même offert des BD car il est fan !!!) sa soeur et son cousin : RIEN ! donc ds mon discours, je les remecie eux et les autres : RIEN !
j'ai été déçue pr lui car pr moi mes soeurs ma mère et amies m'ont organsé un super truc ... je sais tjs pas quoi ? c'est le 29/08.
donc laisse tomber et essaie d'organiser qq chose de ton côté avec des gens qui lui feront plaisir
la soeur de chéri qui est aussi son témoin (il a pris aussi son cousin qui a à peine 18ans il les aura 4 jours avant le mariage) n'a rien organisé pr son frère ! qd elel a su à un moment, que mon meilleur ami allait s'en occuper elle a dit je vais le faire.. puis plus rien à à peine 2 mois du mariage ! je pense qu'il a été déçu mais il ne dira rien... donc avec mon meilleur ami et mon beau-frère (le mari de ma soeur) on lui a organisé une pte soirée tous les 3 mecs, j'avais prévu apéro, pizzas... et ils se sont fait une soirée super sympa simple mais qui lui a fait plaisir (ils lui ont même offert des BD car il est fan !!!) sa soeur et son cousin : RIEN ! donc ds mon discours, je les remecie eux et les autres : RIEN !
j'ai été déçue pr lui car pr moi mes soeurs ma mère et amies m'ont organsé un super truc ... je sais tjs pas quoi ? c'est le 29/08.
donc laisse tomber et essaie d'organiser qq chose de ton côté avec des gens qui lui feront plaisir

oui je comprends, je suis dans le même cas que toi damsev. Il a prit aussi son cousin comme témoin qui va avoir 18 ans. Ca fait au moins 2 mois que je le demande des photos de chiri pour que MA soeur fasse un petit diapo et il se bouge pas les fesses.
Mais bon il a pas encore 18 ans, c'est plus "pardonnable" que sa soeur qui en a 28!
Mais bon il a pas encore 18 ans, c'est plus "pardonnable" que sa soeur qui en a 28!
c'est ce dont j'ai peur aussi en fait. J'aimerais bien que quelques invités nous préparent des surprises, même des tout petits trucs genre 2/3mots mais j'ai peur que personne ne fasse rien.
Et pis j'suis trop timide pour leur suggérer ^o^"
Et pis j'suis trop timide pour leur suggérer ^o^"
Je crois qu'on attend trop des gens.
Faut arrêter de penser qu'ils vont faire comme on aimerait qu'ils fassent sinon on es super déçu.
Pis des fois à rien savoir on est agréablement surpris.
Je comprends que tu sois déçue moi aussi je suis déçue de certaines personnes mais bon
Faut arrêter de penser qu'ils vont faire comme on aimerait qu'ils fassent sinon on es super déçu.
Pis des fois à rien savoir on est agréablement surpris.
Je comprends que tu sois déçue moi aussi je suis déçue de certaines personnes mais bon
oui, je pense qu'on a tous au moins une déception d'au moins une personnes en préparant son mariage, certains masque tombe
Mais bon, comme on dit toujours le plus important c'est d'être avec celui ou celle qu'on aime

Mais bon, comme on dit toujours le plus important c'est d'être avec celui ou celle qu'on aime

sa se trouve elle evtu pa te le dire car c une surprise pour toi egalement!et puis meme si elle en a pas preparer, le fait que tu lui en parle elle va y reflechir!ne t'inquiete pa pour sa, pensse a ton mariage, a toi et ton homme!c sa qui compte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage