deg de mon urne
j'ai presque fini mon urne en forme de Fare ( maison ) et j'aime pas du tous, je trouve qu'elle est moche donc je suis déçue. mon thème c les îles. j'ai envie de recommencer de refaire mais je ne sais comment faire, je suis pas très manuelle pffff
Réponses
Peut tu mettre une photod deja pour qu'on puisse se rendre compte. Aprés se sera plus siple de t'aider
oui des photos fais voir avant de ta juger
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
uii lol c vraiii
jvé prendre en photo mais c pas vraiment troppp fini mais je suis dégouté. je met sa dessuite, je prend photo
jvé prendre en photo mais c pas vraiment troppp fini mais je suis dégouté. je met sa dessuite, je prend photo
Voila j'ai mit deux photo !! je sais que c pas booo donc si vous pouvez m'aider
je la trouve sympas au contraire, j'ajouterait des fleurs type les colliers de hawai dessus pour la colorr un peu.
ah bon, bon j'ai pas encore fini de coller le rafia sur le toit, mais j'aime pas, jtrouve que c moche.
Mercii aela c gentille de ta part. Jvé ajouté une courronne de fleur alors aussi pour la rendre un peu + jolie, merciii de l'infooo
Mercii aela c gentille de ta part. Jvé ajouté une courronne de fleur alors aussi pour la rendre un peu + jolie, merciii de l'infooo
Trés franchement tu te juge vraiment trop séverement.
Je pense aussi qu'avec quelques fleurs de couleurs et mise sur un plateau avec du sable et de galets elle pourrait etre plus joli et exotique.
Je pense aussi qu'avec quelques fleurs de couleurs et mise sur un plateau avec du sable et de galets elle pourrait etre plus joli et exotique.
Moi, je trouve ça bien, elle est jolie et colle bien à ton thème, rajoutes des fleurs comme le dit Aela-gwenn

uii , en fait avec chéri on voulais la poser sur une plaque ou je vais coller du sable dessus pour faire jolie, et j'ai meme fait des transat cet aprem pour mettre a coté. mais c l'urne qui me pose soucis jla trouve moche. donc je vais la costumer avec des fleurs
demande conseil à marieg

jvien de mettre des fleurs pour voir ce que sa donne. comme sa sa serais bien?
C'est chouette ca habille un peu plus. Tu peux aussi voir pour mettre des petit coquillage sur le tour ton urne ( sur les mur) ca pourrai aussi etre sympa peut etre ?
ah uiii c vraii, jvé regardé dans tous les colliers de coquillage que j'ai. c une bonne idée mercii
dès que j'aurai fini de la costumer je vous la remontrerais alors, je vais voir pour mettre des nacre aussi vu que j'en ai a la maison. merciii
Heureuse d'avoir pu t'aider !!
tu sé si tu mé des petit déco desus sa sera parfait kom tu dit tu va mettre une plaque pour collé le sable mais un peu de papier crépon aussi pour faire eau é sur le sable des petit coquillage sa serai sympa bon courage
merciii bcp
bah elle est tres bien!!!!!!!!! rajoute des petits coquillage

Franchement, elle est vraiment bien ! rajoute juste de belles fleurs et le tour est joué ! Ne sois pas trop dure avec toi...
mercii les filles. ui je vais la costumer et jvous montrerais le résultat final hihihi; merciii vous m'avez redonné sourire avec mon urne
On est aussi la pour ca s'aider et se soutenir quand on est pas sur de nous.
uii c vrai titsouris, heureusement que vous êtez la toute !!

oui, on est là pour les moments de doute. C'est vrai que parfois on est dans nos trucs et soudain on se dit "est-ce qu'en fait c'est pas pourri ce que j'ai fait là ?" Mais non !!
tu vois en rajoutant juste 2 ou 3 accessoires elle est superbe ton urne et apres qd tu auras ajouté le sable et les coquillages elle sera parfaite !

sincerement tu est trop critique envers toi elle est magnifique ton urne avec les fleurs
tres bon travail pour quelqu'un qu n'est pas manuel
lol
tres bon travail pour quelqu'un qu n'est pas manuel
lol

uii merciii. c ce que je me dit, car contre, je voudrais coller une nacre sur le devant mais sa colle pas avec la colle que j'ai.c pour coller sur du bambou si vous avez idéE?
moi je la trouve superbe

uiii pas manuel du tout mel26.
J'ai galere a collé les bambou sur la boite, a les couper c'etais ma merde lol mais j'y suis arrivée. uii quand j'aurai tous fini je pense uii qu'elle sera jolie.
Boubette : merci bcp
J'ai galere a collé les bambou sur la boite, a les couper c'etais ma merde lol mais j'y suis arrivée. uii quand j'aurai tous fini je pense uii qu'elle sera jolie.
Boubette : merci bcp
je la trouve superbe aussi... je suis même fascinée, je serais bien incapable de faire une telle chose !!!
Bravo à toi...
Bravo à toi...
merciii
prend modele syr la mienne si tu veux !

merciii marieg, je vais allé voir hihhi merciii

marieg : tu la faites toi meme? elle est trop belle. pour la faire sur piloti, tu as mit quoi au dessous de la maison? j'adoree troppp belle.
j'ai fai des transat moi aussi lol cet aprem mdrr !! jsuis pas très douer mais je suis fier de mes transat
j'ai fai des transat moi aussi lol cet aprem mdrr !! jsuis pas très douer mais je suis fier de mes transat
si je peux t aider, ça sera avec plaisir ! ;)
ça change tout rien qu'avec les fleurs.
uiii je veux bien de ton aide marieg. hihihi je veux bien. je voudrais la faire sur piloti aussi mais je peux la mettre sur koi? pour la plaque du dessous, sa j faudra que je colle du sable pour y mettre mes transats apres. tu l'as faite toi toute seule?
Aela : ouii je trouve que sa fait jolie.
Si je laisse les fleurs jvé pas mettre sur piloti sa va choquer non?
Aela : ouii je trouve que sa fait jolie.
Si je laisse les fleurs jvé pas mettre sur piloti sa va choquer non?
le truc c que ma boite fais 24 cm deja, j'ai acheté un carré lol. donc fau aussi compter 15 cm ou un peu moin pour mon toit, sa risque de faire heut en piloti je pense, puis lourd surtout avec tous les bambous que j coller
sur une cagette de fraise !!!! lol
j ai tout fais de A à Z... tout ! au depart c est un carton plat qui fait environ 3 calendriers de banque (les grands)
tu as msn ?
j ai tout fais de A à Z... tout ! au depart c est un carton plat qui fait environ 3 calendriers de banque (les grands)
tu as msn ?
tu veux les faire avec quoi tes pilotis?
uii marieg : tipoulet83@hotmail.fr
ben justement je ne sais pas aela. mais je me di que sa sera tropp lourd non,?
ben justement je ne sais pas aela. mais je me di que sa sera tropp lourd non,?
pas nécéssairement.
p-e (on ne rigole pas!) des rouleaux de papier toilette ou de papier absorbant.
pour que le poids se répartisse mieux, il faut des pieds larges.
p-e (on ne rigole pas!) des rouleaux de papier toilette ou de papier absorbant.
pour que le poids se répartisse mieux, il faut des pieds larges.
c une bonne idée c clair lol tu papier toilette mdrrr hihihi
jla trouve simpa aussi chaussette! comment as tu fais? tu as trouvé où les bambous et sur quoi tu les a collé?
et comment tu as fais le toit?
et comment tu as fais le toit?
oui moi j'allais te proposer de mettre une plaque en dessous en collant du sable ou en dessinant la mer ca mettrait de la couleur aussi
Prunette : Merci bcp c gentille. Alors j'ai acheté une boite chez babou carré.j'ai acheté des bambou dans une pépinière que j ensuite découpé avec les mesures de la boite. ( c galere car faut mettre bcp de colle ) ensuite pour le toit, j'ai fait avec du rafia. voila !!! si tu as besoin de conseil pas de soucis.
Cécile : Oui merci ouiii je vai mettre autres choses hihihi
Cécile : Oui merci ouiii je vai mettre autres choses hihihi
bon j'arrive en retard mais pas grave , moi je la trouve bien et les filles ont raison decor les mur de la maison ça feras plus jolies et fait comme tu as dit pour le plateau se seras super
et je sais pas si je te l'ai deja dit donc je le dit tu es belle dans ta robe

bah moi je la trouve très jolie aussi
bah moi je la trouve très jolie aussi
Moi je la trouve très jolie aussi !
tres reussi tu peut etre fiere je suis sur qu'elle va seduire tout le monde
Moi je la trouve mignone ton urne et hors du commun il est vrai que tu te juge trop severement ^^

bah oui!!! qu'elle est bien ton urne
les filles t'ont déjà tout dit il me semble
je te dirais juste un truc en plus de ta plaque avec le sable met aussi du papier de soie turquoise pour l'eau + tes transats...
là ça sera parfait

les filles t'ont déjà tout dit il me semble
je te dirais juste un truc en plus de ta plaque avec le sable met aussi du papier de soie turquoise pour l'eau + tes transats...
là ça sera parfait

idem je la trouve superbe et tres original.je rajouterai des coquillages,ou tu peux les mettre sur le sable.
tu peux dire que tu es manuelle!!
tu peux dire que tu es manuelle!!

moi je la trouve tres jolie et en adequation avec votre theme.

mercii les filles c très gentille ! merciii ouii des que je l'aurais fini je vous la montrerais bien sure !! merciii bcp.
J'y compte bien. Je veux voir le chef d'oeuvre terminé.
uiii
Sinon je fais un colére grrrrrrrrrrr lol
uiii tention a moiii lol

ben vi attend tu vois Hulk ben c'est moi quand je me met en colére.
Bon allé j'arréte de dire des bêtises. J'éspere qu'on aura vite un photo.
Bon allé j'arréte de dire des bêtises. J'éspere qu'on aura vite un photo.
uii je vais essayé de la finir dans la semaine pour que le wek pro ce soit bon lol
kestion bête peut-être : Où met-on l'urne quand on a deux salles une vh et l'autre reception?
ben tu la met au départ au VH car peu etre que tu as des invité que au VH et pas au repas, et ensuite tu l'ammene dans la salle du repas.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage