degoutée
voilà mon evj est le 3 juillet et celui de cheri aussi, on avait prévu de faire chacun de notre côté et de se retrouver le soir tous ensemble au resto pour qu'on se connaisse entre fille et garçon.
Seulement le temoin a cheri a dit a mes temoins quil ne veut pas il veut qu'on se rejoigne en boite sinon ça ne fait pas evg.Mon chéri ne connait meme pas mes temoins et moi je ne connais pas tous ses potes qui seront là au mariage, du coup on trouvait ça sympa de se rejoindre au resto.
J'ai l'impression qu'on le fait ch*** qu'on est des gros boulets qui vont gacher sa soirée. En + il s'occupe pas du tout du mariage il est content d'etre temoin que pour organiser l'evg.
Je vois pas pourquoi il decide tout seul qu'on se rejoint qu'en boite alors que mes deux temoins disent au resto.
Peut etre que c'est moi qui suis bizarre qu'on devrait se rejoindre qu'en boite mais bon...
Désolé pour ce pavé mais ça me saoule, en + on se voit que le w-e avec cheri la semaine il n'est pas là.
Seulement le temoin a cheri a dit a mes temoins quil ne veut pas il veut qu'on se rejoigne en boite sinon ça ne fait pas evg.Mon chéri ne connait meme pas mes temoins et moi je ne connais pas tous ses potes qui seront là au mariage, du coup on trouvait ça sympa de se rejoindre au resto.
J'ai l'impression qu'on le fait ch*** qu'on est des gros boulets qui vont gacher sa soirée. En + il s'occupe pas du tout du mariage il est content d'etre temoin que pour organiser l'evg.
Je vois pas pourquoi il decide tout seul qu'on se rejoint qu'en boite alors que mes deux temoins disent au resto.
Peut etre que c'est moi qui suis bizarre qu'on devrait se rejoindre qu'en boite mais bon...
Désolé pour ce pavé mais ça me saoule, en + on se voit que le w-e avec cheri la semaine il n'est pas là.
Réponses
ben c'est pas normal !
Il devrait respecter votre volonté à tous les deux ! C'est pour vous la soirée pas pour lui !
Faut que ton chéri mette les choses au clair avec lui !
Je comprends que ça t'énerve ...
Il devrait respecter votre volonté à tous les deux ! C'est pour vous la soirée pas pour lui !
Faut que ton chéri mette les choses au clair avec lui !
Je comprends que ça t'énerve ...
lolll y en a qui se croit tout permis .... faudrait p't'etre lui rappeler à ce garçon que c'est VOTRE evjf et EVGF .... et que si vs avez envie VOUS de vs retrouver au resto .... bin vs le faites !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je suis d'accord avec les filles! ils doit respecter votre volonté! nous on l'a fait ensemble car de nature assez timide je me sentais pas de le faire chacun de son côté! nos témoins ont respecter nos choix sans mal! il n'est pas seul a décider et doit respecter vos envie! c'est votre evg/EVF
mon cheri l'a eu au telephone tout à l'heure, il veut toujours pas au resto mais propose de se rejoindre dans un bar. Peut etre qu'a force on y arrivera

nous pour nos enterrements on avait mangé ensemble le midi et le soir on s'était rejoint au resto!! il fait ch*** le témoin de ton chéri!
oui deja que j'avais un peu de mal avec lui avant mais maintenant... on ne demande pas a passer la journée ensemble juste manger le soir et aller en boite apres.
Mais je crois qu'il se rend pas trop compte, dans sa tete mon cheri est toujours celibataire, il voit que la journée entre mec.
Mais je crois qu'il se rend pas trop compte, dans sa tete mon cheri est toujours celibataire, il voit que la journée entre mec.
Oui mais en même temps l'esprit evg c'est ça: dernière soirée de célibataire, ils veulent en profiter un max!
Peut être ton fiancé partage cette envie!
Tu peux organiser une autre soirée dans le but de vous rencontrer!
Peut être ton fiancé partage cette envie!
Tu peux organiser une autre soirée dans le but de vous rencontrer!
c'est mon cheri qui a proposé qu'on se rejoingne au resto du coup jai trouvé l'idée sympa, en gros tout le monde veut ça sauf le temoin.
oui on organisera une autre soirée au pire.
oui on organisera une autre soirée au pire.
Bah si ton homme est ok, vous vous retrouvez au resto un point c'est tout .... nomého c'est pas lui qui décide !!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage