Démenagement .....
Coucou à toutes, nous revenons de vacances d'Arcachon (ma mère vit là-bas), et nous avons décidé, suite à la cata qui a eu lieu le soir de nôtre mariage, de partir vivre en Gironde, c'est vraiment une belle région, tellement différente de chez nous !!! (on est dans le 57)!! On part début Septembre !!
Suite au mariage, j'ai totalement coupé les ponts avec la famille à chéri, lui à revu ses parents mais rien n'est comme avant, il leur en veut !!
En tout cas merci à toutes de m'avoir soutenue, et merci pour tous vos conseils !!!
et bon courage à toutes les futures madames !!!
Suite au mariage, j'ai totalement coupé les ponts avec la famille à chéri, lui à revu ses parents mais rien n'est comme avant, il leur en veut !!
En tout cas merci à toutes de m'avoir soutenue, et merci pour tous vos conseils !!!

Réponses
bon courage pour le déménagement.c'est une grande décision que vous avez prise!!!!
tu nous montreras au moins une photo de toi en mariée
tu nous montreras au moins une photo de toi en mariée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui, il faut que j'aille récupérer mon appareil chez ma témoin !! je n'ai pas eu le temps d'y aller mais avant de partir j'en mettrais promis !!

tu quittes une belle région mais la gironde est pas mal aussi !!!! je suis originiaire de là-bas ! tte ma famille paternelle y est... j'y ai vévu tte ma pte enfance, désormais je suis en normandie.... avec ma famille maternelle. toutes les régions françaises sont magnifiques ! avec ses traditions... et une nouvelle commence pr toi avec ton mari !!!!!
bonne continuation !

bonne continuation !
Le sud ouest c est magnifique,je suis originaire de la bas,j y ai vecu et moi aussi ca sera si je venais a demenagé a m y installer..
Bon courage et vivez heureux
Bon courage et vivez heureux

Merci les filles !!

alors bienvenue chez moi poupoune !!! vous allez vous installer sur le bassin ? c'est pas facile de changer de région , bravo et bon courage !!
vous avez bien raison allez au soleil
et puis profitez à fond de la vie sans "parasites" autour de vous
pleins de bonheur

et puis profitez à fond de la vie sans "parasites" autour de vous

pleins de bonheur

Merci les filles !!! Pitoune, on va s'installer sur Gujan-Mestras ou La Teste, c'est super joli !!

oui , très beau coin !!!!on ne sera pas très loin alors....après le mariage on se déplace à Audenge....
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage