Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariage et demenagement

mariage et demenagement

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

helene02
09-07-2009 14:45:38
bon bein voila j avais deja reservé pas mal de chose et je doit tout recommencer et annuler mes reservation mon proprio vend la maison dans laquel on habite donc obliger de demanager et de tout refaire, ca va j ai encore le temps le mariage etai prevu pour le 31 juillet2010 donc ca va mais je vais devoir voir si c'est possible de me marié a cette meme date dans la ville de mon prochain logement car je vais habiter a un peu plus de 900km d'ou je suis actuellement donc va falloir tout refaire...on compter y allé apres le mariage mais comme il vend la maison c'est l'occasion

Réponses

mytaine
09-07-2009 14:48:57
Mais comment ça se fait que vous démménagez aussi loin ?
helene02
09-07-2009 14:53:00
bein enfaite on habiter deja la-bas mais on avais pas la famille a coté de nous donc quand j'ai ete enceinte de mon deuxieme enfants j ai fais une depression (et oui les hormones) donc on n'est revenu pres de la famille et maintenant ca fais 1ans qu on habite ici et on a enormement de mal a se faire a la campagne et comme le proprio vend la maison et bein c'est l occasion de partir la-bas plus tot que prevu
mytaine
09-07-2009 15:04:58
OK mais vous avez pas de boulot. Et puis y'a certainement une ville plus proche que 900 kms. Enfin c'est votre vie ça m'a juste surpris. Mais je crois que ça va être difficile de réorganiser le mariagep our la même date car les planning sont presque pleins maintenant pour 2010.
helene02
09-07-2009 15:10:28
bain enfaite moi je suis en congé parental donc j ai toujours mon travaille a saint raphael et mon cheri est entrain de voir pour se faire muter... et c'est justement ca qui me fais peur c'est la date de mariage et tout reorganiser en plus de reenménager
mytaine
09-07-2009 15:16:39
je pense que ça devrait aller le démménagement est quand même largement avant le mariage. Nous on l'a fait et même si on démménageait de moins loin ça s'est bien fait. Mais c'est vrai qu'au niveau du mariage ça va être la course pour annuler et réserver de nouveaux endroits en plus pense que ce n'est pas le même prix.

Après si tes parents habitent la ville où tu devais te marier tu n'es peux être pas obligé de changer renseigne toi auprès de ta mairie il peuvents accepter de rester comme ça. Et il y a des filles du forum qui ont organisé leur mariage à distance.
helene02
09-07-2009 15:20:06
ok je te remercie je vais allé voir le maire directement comme on es dans un petit village et qu il ny avais que moi qui se marier ce jour la j espere qu il va bien vouloir ce serai genial

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariage et demenagement