Démoralisée
Heureusement qu'il y a la famille de chéri et ses amis sinon nous serions pas beaucoup le jour du mariage!
jsuis complètement dégoutée! peu de personne ne fait l'effort de venir à mon mariage à cause des histoires de famille!
Les gens me dégoutent!
jsuis complètement dégoutée! peu de personne ne fait l'effort de venir à mon mariage à cause des histoires de famille!
Les gens me dégoutent!
Réponses
désolé pour toi mais dis toi que au moins tu aura ta belle famille et tes amis, tu passera une super journée avec eux
je suis dans le mm cas que toi! mais dis toi, que s'il viennent pas c'est parce qu'ils ne sont pas asser intelligent pour fair abstraction des problèmes et de venir que pour toi, tan pi pour eux ils le regretterons!
ah oui heureusement qu'ils sont là mais c'est bete car les repproches qu'ils me font de ne pas faire d'effort pour les voir (je suis à 300 bornes) peut complètement se retourner contre eux!!!!
encore moins envi de les voir...
encore moins envi de les voir...
je suis désolée pour toi, c'est vraiment triste de pas savoir laisser ses griefs de côté le temps d'un mariage...

Chez moi aussi ya des histoires mais tout le monde viendra et fera des efforts au moins ce jour là. C'est pas juste pour toi, ils sont egoiste je trouve. Le jour où on me fait ca je coupe les ponts avc eux...
Malheureusement, c'est partout comme ça ma belle... On est déçu souvent des personnes et pas forcément de celles qu'on pensait d'ailleurs... Courage ! L'important est que tu épouses l'homme de ta vie.

pfffffffffffffff je te jure parfois sa me revolte ses conneries ^^ bisoussss tout plein

Si ils ne viennent pas c'est qu'ils sont peu intelligents!
Et ça te fait des économies! Tu peux invités d'autres personnes ou gater d'avantages ceux qui viendrons! Ou t'offrir un plus beau voyage!
Et ça te fait des économies! Tu peux invités d'autres personnes ou gater d'avantages ceux qui viendrons! Ou t'offrir un plus beau voyage!
tu sais nous on fait un tout petit mariage d'une 40ène de personnes on a invité que les gens qui nous sont proches et l'important c'est qu'on passe un bon moment peu importe le nombre ce qui importe c'est que se sont les gens qui t'aiment qui viendront et rendront cette journée inoubliable !!
moi peu m'importe le nombre d'invités je fais tout comme si on était 100 !! la robe qui me plait, etc...
moi peu m'importe le nombre d'invités je fais tout comme si on était 100 !! la robe qui me plait, etc...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage