Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

dernière ligne droite

dernière ligne droite

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

bouboune
08-08-2009 23:24:51
Coucou les filles

Ca y est c la dernière ligne droite j-28 et oui dans moins dun mois je serais MADAME. En ce qui concerne les préparartifs je suis soulagé nous avons trouvé le photographe hier il était temps !! en plus a un tarif intérressant 6 € la photos pour 60 photos et le prix est identique pour les photos invités.
Et vous dans quel état d esprit etes vous si proche du but !! LOL Ou en etes vous dans les derniers prepa pour voir si je suis pas trop a la bourre ]

Réponses

dolu
09-08-2009 13:54:58
coucou et bien moi je suis sereine un peu trop meme!!!!il me reste quelques trucs a finir mais rien de bien méchant!!!!!il me reste 20 jours a partir de maintenant le temps va défilé!!!!!
emma59
09-08-2009 14:18:27
hello moi J-13 et pas du tout sereine mdr
Très très stressée pour tout et n'importe quoi, je m'imagine le pire pour tout !
bouboune
09-08-2009 18:42:40
en fait moi aussi il me reste quelque trucs dont la jarretière le livre d or finir mes dragées découper les étiquettes a nos noms et les glisser dans les boules transparentes.............quoi d autres ah oui trouvé les chaussures de mon fils enfin voilà tout n est pas tout bouclé mais ca devrait aller la semaine prochaine nous n avons pas les enfants donc je vais essayer de booster!!!!auto persusasion le truc c que lon part 10 jours au 15 aoutdonc faudrait que tout soit bouclé
cindy21
09-08-2009 18:49:38
coucou
Pour moi c'est J-27 et il est vrai que je m'enerve vite pour rien un peu comme d'hab mais puissance maxi et que je suis a fleur de peau... bref sinon coté prepa sa avance il me reste le plan de table a faire j'atend un peu au cas ou on ne sais jamais dc je le ferai vers fin aout et les dragée je les ferai au même moment, a oui il faut que je fasse les livret de messe je vais m'y attaquer cette semaine. voila bon courage a toutes.
bouboune
09-08-2009 19:01:03
coucou cindy nous nous marions la veille de ton mariage nous ce sera le vendredi ce vrai que sur la fin on se stresse mais de toute facons faudra bien que tout soit prêt LOL ]
Pour les dragées je sais pas ce que tuas prévu mais ne t y prens pas trop tard car nous ca nous a pris vachement de temps entre mettre les dragées dans les recipients boules transparenres apres faire la déco rubans et plumes a coller et maintenant mettre les étiquettes avec nos noms (que j avais completement zappé)c super long.
J ai vu ta galerie j aime beaucoup tes déco
boubou28
10-08-2009 18:10:10
coucou bouboune j'ai vu ta galerie et j'ai trouver ta robe super belle tu ne l'aurrais pas eu a point mariage car c'est la que je pensse acheter ma robe.
bon mariage car je voix que c'est bientôt ,moi j'ai encore du temps.
Nactalia
10-08-2009 19:01:50
J-26 il ne me reste plus grand chose à faire J'ai peur d'oublier des trucs mais sinon tout va bien
bouboune
11-08-2009 00:22:06
si boubou28 ma robe vient bien de chez PM, et j en suis super contente !!
Les délais ont été respecté car je stressais vraiment a ce sujet avec tout ce que j avias lu sur internet mais vraimeny il n ya a eu auns coucis en lus les vendeuses sont extras
boubou28
20-08-2009 18:06:55
bouboune je voulais savoir si tu a pris le jupon chez eux,car moi je suis hésitante j'ai trouver la mienne elle s'appelle perou
bouboune
22-08-2009 10:33:20
désole de te répondre si tard ] je viens seulement de voir ton message, oui j ai bien acheté mon jupon chez PM, d'ailleurs j ai presque tout pris la bas robe jupon guêpiere culotte pics a cheveux du coup tout va vraiment bien ensemble en plus avec leur systeme de forfait tout est resté au magasin et le jour j j irais m habiller là bas comme ca je suis un peu moins encombré car deja la déco prend une bonne place dans mon salon actuellement !!
maithé
23-08-2009 19:40:31
je suis a J - 6 et super stressée
boubou28
24-08-2009 11:40:45
bouboune je te remercie pour c'est renseignement et je te souhaite un bon mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dernière ligne droite