derniere ligne droite J-4...
Salut salut,
mon dernier post en tant que demoiselle (enfin je pense) on est a J-4...c'est le bazar...la meteo n'est pas top, et la cerise sur le gateau la façade du chateau est echafauder pour travaux...je suis dépitée! Mais on garde le moral
tout est quasi pret, menu, dragees, tenue, photophores, decos, je reviens de chez le coiffeur, demain UV, jeudi soin du visage...et vendredi: coup de feu des preparatifs avec tout nos amis...malgrés les galeres j'ai hate d'y etre et j'essaie de rester ZEN! en tout cas merci a toute pour les avis les conseils et la bonne humeur ambiante du forum...vous aurez toutes fait partie de ces un an de prépa!
mon dernier post en tant que demoiselle (enfin je pense) on est a J-4...c'est le bazar...la meteo n'est pas top, et la cerise sur le gateau la façade du chateau est echafauder pour travaux...je suis dépitée! Mais on garde le moral

Réponses
j'ai hâte de voir tes photos de mariage ma belle

aller souffle resire a font je suis avec toi ........................... ^^ bisousssssssssssssss et raconte nous hein MADEMOISELLE ^^

moi aussi hate de lire ton recit et surtout de voir les photos ....aller encore 4 jours MADEMOISELLE!et apres MADAME

Je pense bien fort à toi, profites bien de cette dernière ligne droite de préparatifs et surtout de ce grand jour.
promis je ferais un recit au poil!long et detaillé comme on les aime sur le forum!
moi aussi, dans 2 jours suis angoissée, mais ça se passera bien.

profite bien je croise les doigts pour le temps !!

profitez-bien des derniers prépas, profitez-biens de votre grand Jour

profites bien de ces derniers jours!!!peu importe le temps..vous allez vous dire oui,vous serez entourés de toutes les personnes que vous aimez,c'est bien cela le plus important!!!ça va être super!!!
Courage, bientot le jour J! Vivement le recit et les photos.
Gros bisous, on pensera fort a toi.
Gros bisous, on pensera fort a toi.
Reste Zen bonne fin de prepa et profite bien du jour J
Et revient avec plein de photo
Et revient avec plein de photo

J'espère que tout va bien se passer samedi ! Ici aussi temps pourri !
C'est obligé que ça s'arrange pour ce week end !
C'est obligé que ça s'arrange pour ce week end !
Passe une bonne journée samedi....
Il va faire beau on croise les doigts pour ça....

Il va faire beau on croise les doigts pour ça....

Profites à fond des derniers prépas et ne pense pas au temps : on se charge de faire la danse du soleil pour toi !!!
Je te souhaite une merveilleuse journée samedi et reviens vite nous raconter !!!

Je te souhaite une merveilleuse journée samedi et reviens vite nous raconter !!!

SAMEDI IL FERA BEAU TU VERRAS!!!!!!
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri et on se revoit le 26 pour mon grand jour (tu pourras me donner les derniers conseils
=
profites de ta superbe journée
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton chéri et on se revoit le 26 pour mon grand jour (tu pourras me donner les derniers conseils

profites de ta superbe journée

waouh... j-3 pour toi !!! le temps passe vraiment trop vite ! j'ose même pas imaginé dans quel état je serai à j-3 lol !
je croise les doigts pour la météo et pour tout le reste, j'espère que tu en profiteras au maximum!
et vivement les photos et le récit !!!
je croise les doigts pour la météo et pour tout le reste, j'espère que tu en profiteras au maximum!

et vivement les photos et le récit !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je viens de regarder a nouveau la meteo, et ca s'arrange pour samedi, pas de pluie apparement les temperatures sont basses mais ca c'est pas grave !! allez reste zen ma belle, et vivement les photos !! profitons de nos derniers 3 jours de mademoiselle !
ooh! c'est vrai que pour toi aussi c'est j-3 boully !!!
alors ben, tout pareil que pour iris : profites en à fond et reviens vite nous raconter !
alors ben, tout pareil que pour iris : profites en à fond et reviens vite nous raconter !

le temps c'est pas grave, si on avait voulu du beau temps, on se serait marié en juin!
En tout cas merci pour les messages! vous êtes toutes au top
En tout cas merci pour les messages! vous êtes toutes au top

DAM, ne t'inquietes pas, je sens qu'en Madame je ferais d'encore meilleures photos!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à derniere ligne droite j-4...
- derniere ligne droite!!!!
- J-3 ...dernière ligne droite
- derniere ligne droite !! J -12
- dernière ligne droite
- Dernière ligne droite !! J-6
- quasi derniere ligne droite
- Toute dernière ligne droite!!!!
- dernière ligne droite, dernier essayage!!!
- dernier essayage= dernière ligne droite!!!
- dernière ligne drtoite a concilier avec le taf