Déroulement de votre soirée?
coucou je suis encore un peu brouillée quant au déroulement de la soirée..J'aimerais faire des anim entre les différents plats: danse avec mon chéri en 1er (après l'entrée peut-être??), danse avec mon papa en 2e et lui avec sa maman(après le plat principal??) et nos papas/mamans respectifs (après le fromage?? lol)..puis le vrai lancement du bal se fera après le gâteau vers minuit je suppose??? nous avons pris un groupe de danseuses de l'île Maurice pour ça ;)..C'est un choix de vouloir entrecouper entre les plats,on trouve ça plus sympa et ça anime la soirée au lieu de faire un repas de A à Z à table sans bouger (vu avec le traiteur).Mais voilà par rapport aux passages, qui passe quand etc, quand lance t-on vraiment le bal?à quelle heure? ça reste encore flou dans ma tête, quelqu'une aurait déjà fait le programme du déroulement de sa soirée?
Réponses
désolé mais nous ne ferons pas de danse entre les plats mais des jeux et là c'est le dj qui s'organise avec le resto pour le timing. L'idée est sympa si les gens sont ok pour danser à ce moment là
coucou
alors nous la soirée s'organise différemment
en fait on entre en salle vers 19h suivra une longue file d'embrassade et ils se placent à table. ouverture du bal après discours des mariés, puis suit la première séquence de danse. ensuite entrée, et après retour sur la piste autre séquence et autre style musical, ensuite plat chaud, et reparti pour un tour de piste sus un autre ryhtme, ensuite, gateau et champagne et retour sur la piste jusqu'à 2h du matin environ après au revoir tout le monde
alors nous la soirée s'organise différemment
en fait on entre en salle vers 19h suivra une longue file d'embrassade et ils se placent à table. ouverture du bal après discours des mariés, puis suit la première séquence de danse. ensuite entrée, et après retour sur la piste autre séquence et autre style musical, ensuite plat chaud, et reparti pour un tour de piste sus un autre ryhtme, ensuite, gateau et champagne et retour sur la piste jusqu'à 2h du matin environ après au revoir tout le monde
oula vs etes deja ttes au point!! moi je sias pas du tt comment ca va se passer:::
ben nous en fait c'est comme ça à tous les mariages le style de musique change selon le dj mais quelque soit l'endroit où on a été ça s'est passé comme ça: danse phase de repos et de ravitaillement lol, retour sur piste etc jusqu'à 2h du matin
oui je pense ca sera aussi komme ca ! entre les plats on dans et on fait les jeux !!!
pas de jeux pour nous

merci beaucoup yerdua ça m'inspire!!donc tu penses que jpeux danser avec chéri juste après notre discours de remerciement?? (donc juste avant le repas??)
ben oui
enfin chez nous ça se fait comme ça donc je vois pas ce qui dérangerait
on danse avant de commencer enfin les invités seront devnt leur plat d'appéritif et nous sur l apiste
enfin chez nous ça se fait comme ça donc je vois pas ce qui dérangerait
on danse avant de commencer enfin les invités seront devnt leur plat d'appéritif et nous sur l apiste
moi ça ne me dérange pas du tout,dans ma famille aussi (en Australie) ils fonctionnent un peu comme ça et je trouve ça cool! nikel là tu m'as bcp aidé
merkiiii


ah oui il vaut mieux ouvrir ton bal au début qu'à minuit, tes invités risquent de s'impatienter, nous s'est buffet donc je pense (c'est pas encore sure) qu'on va d'abord laisser manger les invités en faisant notre petite ronde des tables et juste après discours et ouverture du bal, ca fait ouvrir le bal à peu près vers 21h on fait valse moi et mon père et mon futur avec sa maman pour ensuite se rejoindre tous les 2 pour un slow avec petite mise en scene mais rien de "spectaculaire" lol
euh pour nous mis à part l'ouverture de bal pas de danses entre les repas.
Il y aura un jeu que nous organisons et pour le reste nous laissons la place aux invités pour des jeux ou des surprises (discours, montage photo...).
Et pour l'ouverture de bal on commence moi et mon papa et ensuite mon homme vient prendre le relai.
Il y aura un jeu que nous organisons et pour le reste nous laissons la place aux invités pour des jeux ou des surprises (discours, montage photo...).
Et pour l'ouverture de bal on commence moi et mon papa et ensuite mon homme vient prendre le relai.
J'avoue que pour l'instant j'ai pas trop penser au déroulement de la soirée ya déjà tellement de choses a penser que je ne sais plus ou donner de la tète !
Avec moi chaque chose en son temps sinon ça m'embrouille!
mais faudrait tout de même que je m'active ... mariage dans 3 mois
Donc ma réponse ne vas pas trop t'aider
C'était juste pour te dire qu'on avait les même idées , je vais surement faire appel a des danseuse reunionnaise mais je ne sais pas si je fais cette animation au VH ou pendant la soirée
Avec moi chaque chose en son temps sinon ça m'embrouille!
mais faudrait tout de même que je m'active ... mariage dans 3 mois
Donc ma réponse ne vas pas trop t'aider
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C'était juste pour te dire qu'on avait les même idées , je vais surement faire appel a des danseuse reunionnaise mais je ne sais pas si je fais cette animation au VH ou pendant la soirée
coucou vanouz, pr nous le groupe de folklo portugais interviendra en grande surprise pendant le cocktail
(avant l'entrée en salle) puis mes danseuses mauriciennes interviendront je pense pr l'instant après le gâteau,soit après minuit..mais à voir
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alexdu13: tu fais ton discours après le repas? nous on pensait justement plutôt au début
oui tu as raison, c'est pas top alors discours avant de manger et ouverture de bal juste après

Ouai pas mal du tout
je pense que pour lancer le repas c'est pas mal de le faire dans ce sens


vs allez tous faire un discours? dc en resumé on fait discours en debur avant entrée et apres ouverture de bal !!!?? c est ca j ai compri ?
discours des mariés en 1er à l'entrée en salle (enfin juste avant de passer à table quoi) après oui tu peux faire l'ouverture de bal avec ton homme, avant le repas, disons que c'est une solution comme une autre, mais c'est à toi de choisir ce que tu veux faire, c'est pas une norme

lol
c est sur qu'il y a de normes enfin je vais appeler le dj et je verrai ac lui !!
c est sur qu'il y a de normes enfin je vais appeler le dj et je verrai ac lui !!
nous en logique on arrive a la salle ou il aura tout d'abord le vh un peu de danse puis on debute le repas entree et poisson puis le trou landais puis on sors et la feu d'artifice (si tous va bien) puis fin du repas avec 2 discour des temoins (mariage bilingue oblige) piece montee, ouverture du bal et de l'apero dansant et pour les gourmand pas rasasie un atelier fondue au chocolat...
voila tout mais bon le fue d'artifice c'est un peu risque alor on hesite encore.....
voila tout mais bon le fue d'artifice c'est un peu risque alor on hesite encore.....
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