Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

soiree temoins deroulement et besoin aide

soiree temoins deroulement et besoin aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ben et delf
18-04-2010 13:39:59
Coucou

S’aye notre soirée est lancée
Il me manque une réponse celle des témoins de benjamin sa sœur

La soirée va se passer en 3 étapes:

Pendant l’apéro : on va mettre un plateau sur la table avec des objets qui rappel le témoin et se sera aux témoins de rechercher l'objet et de deviner pourquoi
(Ex: mon copain a blessé son témoin avec un tuyau d’eau en jouant et il lui a cassé son doigt 2 semaine avant les épreuves de BEP donc sur la tables il y aura un tuyau)
Pendant le repas : on va leur remettre un livret témoin avec un sac et le lire ensemble et délirer sur les objets

Si vous avez des idées des jeux et de choses ki pour donner un plus a notre soiree vous êtes les bienvenues

merci

Réponses

ben et delf
18-04-2010 14:40:25
pas idees
coccinelle37000
18-04-2010 21:44:45
moi je mets un stylo pour qu'ils s'entraine à signer, un paquet de mouchoirs pour les fortes émotions, un paquet de chewing gum pour avoir l'haleine toujours fraiche le jour j, un mars pour les coups de pompe, des efferalgants contre les abus, une boite de pansement pour les pies sensible ]
d-j
18-04-2010 22:32:25
Nous on leur avait fait faire 1 t-shirt chacun avec marqué dessus "Just témoin".
Et sinon pour la fin du repas on avait fait une "pièce montée" de bonbons avec tout en haut un couple de mariés (ils on adoré).
Pour qu'ils puissent mieux nous connaître on leur avait également fait une gazette à notre sujet (histoire de les faire patienter pendant l'apéro) et de "briser" la glace entre eux.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à soiree temoins deroulement et besoin aide