des filles pour le 11 aout 2012??
je sais qu'il y a plusieurs filles qui se marries le 11 aout si on pouvait se rassembler ici ?
Réponses
bon ba je crois que personne...
je me marie le 11 aout 2012 ossi tu n'est plus seule!!!lol!!
idem je mem marie le 11 aout 2012, et non tu vois tu n'es plus seule mais je pense avec les vacances les filles sont moins présentes et moi la premiere mais félicitations

ah déjà ça fait plaisir!!! (dsl pour ne pas avoir répondu avant mais j'ai de gros soucis avec ma conection
)
c'est vrai qu'il y a des poste pour les filles de aout 2012 mais je trouvais ça sympas de voir toutes celles qui ont la même date que moi
, c'est sympas puis la veille du jours J même pour l'avancement des prépas on pourrait se retrouver ici , ça pourrait être sympa , après je ne sais pas ce que vous en pensez ? mais en tout cas merci d'avoir fait signe !

c'est vrai qu'il y a des poste pour les filles de aout 2012 mais je trouvais ça sympas de voir toutes celles qui ont la même date que moi

moi aussi je me marie le 11 Août 2012 en maine et loire.

Coucou!
C'est très bien cette idée de ceux suivre juste sur un post pour nous!
Moi aussi je suis du 11 aout 2012 en Ardèche. Moi là je suis en plein dans mes faire-parts. Dés que j'ai un peu de temps je vous metttrais des photos!
Je usi pour qu'on suivent nos prépa ici!
Gbisous et bonne journée!
C'est très bien cette idée de ceux suivre juste sur un post pour nous!
Moi aussi je suis du 11 aout 2012 en Ardèche. Moi là je suis en plein dans mes faire-parts. Dés que j'ai un peu de temps je vous metttrais des photos!
Je usi pour qu'on suivent nos prépa ici!
Gbisous et bonne journée!

cc! à cool!
moi aussi en pleins dans mes faire parts! ils me donnent du fils à retordre
vous en êtes où? déco? prestataire? ect
moi aussi en pleins dans mes faire parts! ils me donnent du fils à retordre
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vous en êtes où? déco? prestataire? ect
bonjour à toute!!
Pour moi aussi, mariage prevu le 11 aout 2012 en seine et marne!
Pour moi aussi, mariage prevu le 11 aout 2012 en seine et marne!
CC! Alors moi:
Salle: OK DJ: OK Photographe : OK Coiffeuse: OK Robe: OK (arrive mi-octobre en mag! VIte!!!) Esthéticienne: OK Faire-parts: OK (en pleine fabrication) Tenue demoiselle d'honneur: OK Fleuriste; OK Traiteur: EN COURS Déco: OK Voiture: OK Témoins de mon coté: OK Invités: OK
Et vous vous en êtes où? Gbisous!
Salle: OK DJ: OK Photographe : OK Coiffeuse: OK Robe: OK (arrive mi-octobre en mag! VIte!!!) Esthéticienne: OK Faire-parts: OK (en pleine fabrication) Tenue demoiselle d'honneur: OK Fleuriste; OK Traiteur: EN COURS Déco: OK Voiture: OK Témoins de mon coté: OK Invités: OK
Et vous vous en êtes où? Gbisous!

Bonjour a toutes j'ai rencontre mon mari le 12 aout 2003 mariee a la mairie le 08 Aout 2008 entre temoin et la on se marie a l'Eglise le 11 Aout 2012 vec la famile et nos 4 enfants

cc vaness86 je me marie le 11/08/2012

Mimi: eh bé tu est sacrément en avance !! c'est cool!
Manou: tu es du 86 aussi??
pour moi tout est ok! il me manque la coiffeuse , les tenue demoiselles d'honneur : on verra ça toutes ensembles car elles habitent loin
, il me manque plus qu'à acheter la déco et accessoires de la mariée , costum de chéri .

Ho ben toi aussi tu es en avance ca va! Moi j'aime prendre de l'avance pour pouvoir payer un peu par petit peu! Gbisous!
je fais pareil! puis comme je fais tout mains, et que je reprends mes études ba au moins je suis tranquille de ce côté là
C clair tu m'étonne! Bon courage et on se suit!

merci ! bon courage à toi aussi!

Moi là je suis à la recherche d'un traiteur pas tro cher dans le 26-07 et j'ai eu déjà 2 réponse négative car ils sont déjà pris! Dégouté en + dans notre budget! Il nous manque costume chéri et notre fils, alliances, accessoires mariée et livre d'or à faire. Mais on va aller au salon du mariage à Valence ce dimanche! Bisous à toutes!
ouai ce n'est pas facile de trouver.... moi j'ai réservé un an 1/2 à l'avance et il y avait déjà pleins de dates de prises!
moi je suis en "stand by" vu que j'ai beaucoup d'avance
, j'en profite pour faire mes créas de bijoux

moi je suis en "stand by" vu que j'ai beaucoup d'avance

La meme chose pour moi, j'avais reservé un traiteur mais suite à plusieurs avis négatifs le consernant j'ai preféré ne pas donner suite. Donc je recommence mes recherches mais ce n'est pas facile ils sont soit trop cher, soit en vacances à cette dates ou tout simplement deja pris!!
courage tu vas bien finir par trouver! tu as bien fait de l'annuler
Bonjour
moi aussi je me marie le 11 Aout 2012 à la Réunion. Nous sommes presque en décembre!! Ou en êtes vous?
moi aussi je me marie le 11 Aout 2012 à la Réunion. Nous sommes presque en décembre!! Ou en êtes vous?
Merci vaness.
Donc pour moi, ça stagne toujours, je cherche encore un nouveau traiteur.
J'ai acheté mon alliance et normalement j'ai trouve mon photographe.
La salle est réservée.
Donc pour moi, ça stagne toujours, je cherche encore un nouveau traiteur.
J'ai acheté mon alliance et normalement j'ai trouve mon photographe.
La salle est réservée.
Plus que 245 jours!!
mariage 11 aout 2012 aussi, les prepa avancent vite. on as recu les alliances dans la semaine
. allé un peu plus de 8mois :)

Moi aussi j'ai récupéré mes alliances! Me reste à me décider pour le traiteur, pour le DJ, pour le photographe.... Encore beaucoup choses à faire !!
Traiteur date réservée nous , dj ok aussi et photographe ok ^^ :) Bon courage
déjà pour les alliance!! à moi je regarde encore je n'arrive pas a trouvé... pffffff il me faut la coiffeuse aussi et fleuriste

Les alliances oui deja ^^, on as été a un salon du mariage donc moins 30% donc on as profité :). Coiffeur c'est bon, fleuriste on sait ou on va prendre mais on ira en 2012 pour faire un devis .
ouai c'est claire que faut mieux les prendre avant quand on tombe sur des bonnes occases ! faut que je trouves la date du salon à Poitiers.
Sur internet normalement ils disent toutes les dates de salon du mariage. En tout cas ca vaut le coup et ca permet de voir un peu de tout.
ouai faut que je regarde
normalement c'est en janvier d'habitude.

ah c'est du 3 au 5 février

Oui moi il y en as en janvier par chez moi, mais bon du coup on ira pas car on as plus besoin de voir grand chose. En tout cas ca vaut le coup pour les alliances.
Au passage joyeux noel :)
Au passage joyeux noel :)
ouai ! moi c juste ppour me mettre dans l'ambiance!! lol! joyeux noel!
Nous aussi mariage en Belgique le 11 aout 2012
Date d'anniverssaire de mes 24 ans !!!!!!!
Chateau,.....
Date d'anniverssaire de mes 24 ans !!!!!!!
Chateau,.....

coucou les filles je vous rejoins je me marie aussi le 11 aout 2012 a bordeaux !!! ahhhhhhhhhhhh me tarde !!!
Trop l’excitation de tout préparer la alors j'imagine pas le stress du jour J !
Trop l’excitation de tout préparer la alors j'imagine pas le stress du jour J !
Une de vous , pourrais me conseiller sur le contrat de mariage ?
Nous on hésite sur le contrat régime communauté conventionnelle ou le contrat communauté réduit aux acquêts.
Lequel a votre avis serait le mieux ???
Nous on hésite sur le contrat régime communauté conventionnelle ou le contrat communauté réduit aux acquêts.
Lequel a votre avis serait le mieux ???
Je me sens toute seule ......
Y-a plus personnes...
Y-a plus personnes...

non t'es plus toute seule! Alors tu avances?
Pas de contrat de mariage pour nous donc je ne pourrait pas t'aider. Dsl . Fait peut etre un post sur ca, tu aura des avis de tout le monde.
Bonjour! Moi aussi je me marie le 11 août 2012 à La Réunion! J'ai passé commande de la robe aujourd'hui, on a la salle + traiteur + DJ, et le reste est en cours! 

hello! bon me revoilà
j'ai fais une petite pause. Bon alliances achetées!!! je mettrais des photos quand on les auras car je ne les trouves pas sur internet... peut être trouvé la coiffeuse et préparation église fixé! donc ça avance. je n'arrive pas à trouver mes chaussures et mon voile....
une de mes robes est couleur vanille du coup ça me donne du fil à retordre , je voudrai du ivoire mais soutenu ,il y à beaucoup trop de nuances diff du coup dure de se donner une idées sur internet... pour le voile je pense que je vais le faire, faire car je ne trouve vraiment pas ...

Salut,
moi aussi je me marie le 11 août 2012 en Seine-Maritime, 2 ans après notre rencontre jour pour jour.
C'est prêt pour la mairie, l'église(on est en pleine préparation), la salle, ma robe, mes bijoux, mes chaussures, ma coiffure (j'ai déjà fait mon essai et j'adore), le costume de mon homme, les faire-part, le traiteur, le dj, la photographe. La déco c'est en court.
Après il ne reste plus que la voiture, les fleurs, ma maquilleuse et les costume de la demoiselle et du garçon d'honneur.
J'ai hâte d'y être mais ça va venir très vite. Il ne reste que 150 jours...
moi aussi je me marie le 11 août 2012 en Seine-Maritime, 2 ans après notre rencontre jour pour jour.
C'est prêt pour la mairie, l'église(on est en pleine préparation), la salle, ma robe, mes bijoux, mes chaussures, ma coiffure (j'ai déjà fait mon essai et j'adore), le costume de mon homme, les faire-part, le traiteur, le dj, la photographe. La déco c'est en court.
Après il ne reste plus que la voiture, les fleurs, ma maquilleuse et les costume de la demoiselle et du garçon d'honneur.
J'ai hâte d'y être mais ça va venir très vite. Il ne reste que 150 jours...
150 jours oui encore trop long pour moi, je suis préssé d'y etre, on as plus grand chose a faire du coup je m'ennuie. Heureusement qu'il y a le boulot pour passé le temps et essayer de penser a autre chose, car je suis trop dedans moi. En tout cas bonne continuation a toutes :)
Coucou!
Je me marie aussi le 11 Août! Nous ca a bien avancé, il nous reste plus que les alliances, les boissons, vin et champagne à acheter mais on attend d'avoir les réponses pour pas tro acheter. J'ai mon dossier mairie mais je le déposer mi-juin donc j'ai un peu de tps. J'ai fais un essai coiffure, maquillage et robe vendredi.
Et voilà là un peu en pause le tps d'avoir les réponses! Bisous à toutes et surtout bonne prépa!
En tout cas je languis trop d'arrivé à mon jour J!!!
Je me marie aussi le 11 Août! Nous ca a bien avancé, il nous reste plus que les alliances, les boissons, vin et champagne à acheter mais on attend d'avoir les réponses pour pas tro acheter. J'ai mon dossier mairie mais je le déposer mi-juin donc j'ai un peu de tps. J'ai fais un essai coiffure, maquillage et robe vendredi.
Et voilà là un peu en pause le tps d'avoir les réponses! Bisous à toutes et surtout bonne prépa!
En tout cas je languis trop d'arrivé à mon jour J!!!

Salut les filles!
11 août 2012 pour nous aussi
, près de Lyon.
On est moins prêts que vous!
On a le restau, j'ai choisi ma robe, on a réservé l'hôtel, prépa église en cours, j'ai les bijoux, la maquilleuse (ma meilleure amie).
Il nous reste : alliances (création en cours), dragées (choisies, à commander en mai), faire part (a commander cette semaine), costume de z'homme (pas pressé du tout!), mes chaussures (quelques repérages déjà faits), et coiffeuse (test bientôt avec ma coiffeuse habituelle), et déco (on sait ce qu'on veut, on attend le mois prochain pour commander).
11 août 2012 pour nous aussi

On est moins prêts que vous!
On a le restau, j'ai choisi ma robe, on a réservé l'hôtel, prépa église en cours, j'ai les bijoux, la maquilleuse (ma meilleure amie).
Il nous reste : alliances (création en cours), dragées (choisies, à commander en mai), faire part (a commander cette semaine), costume de z'homme (pas pressé du tout!), mes chaussures (quelques repérages déjà faits), et coiffeuse (test bientôt avec ma coiffeuse habituelle), et déco (on sait ce qu'on veut, on attend le mois prochain pour commander).
Plus que 84jrs :).
J'espère que les prepas avancent bien de vos cotés .
J'espère que les prepas avancent bien de vos cotés .
Oui vivement que ca arrive!!! Nous on commence la distribution des faire parts!
Deja fait pour nous, il nous en reste 1 pour un invité au vin d'honneur. ^^.
Salut les filles!
Ca fais un petit moment que je suis pas venu e! Alors vous en êtes où niveau prépa? Nous on attend toujours quelques réponses!
Nous ca y est on a commandé nos alliances on va les recevoir mi-juin et il nous manque plus que les chaussures homme, enfants, vins champagne, boissons sans alcool!
PLUS QUE 74 JOURS AVT LE JOUR J!!!J'en peux plus d'attendre!
Bisous et bonne prépa!!
Ca fais un petit moment que je suis pas venu e! Alors vous en êtes où niveau prépa? Nous on attend toujours quelques réponses!
Nous ca y est on a commandé nos alliances on va les recevoir mi-juin et il nous manque plus que les chaussures homme, enfants, vins champagne, boissons sans alcool!
PLUS QUE 74 JOURS AVT LE JOUR J!!!J'en peux plus d'attendre!
Bisous et bonne prépa!!
Nous aussi, on attend quelques réponses!
On a acheté le champagne ce week-end, en promo à Carrouf
Il manque encore le costume de mon chéri, là on est à la bourre !!
On a acheté le champagne ce week-end, en promo à Carrouf

Il manque encore le costume de mon chéri, là on est à la bourre !!
vivement le 11 Août!!!Je suis tellement pressée!!
On attend encore pas mal de réponse nous, cazi la moitié des invité au repas ...
Sinon il nous manque les boissons sans alcool et des petits details..
Je suis en pleine commande de bonbons justement pour faire un ptit apéro pour les enfants ainsi que les bonbonnières enfants.
J'espere ne pas me trompé dans les quantités ^^
Je suis préssé d'y etre. Le stress arrive petit a petit
Sinon il nous manque les boissons sans alcool et des petits details..
Je suis en pleine commande de bonbons justement pour faire un ptit apéro pour les enfants ainsi que les bonbonnières enfants.
J'espere ne pas me trompé dans les quantités ^^
Je suis préssé d'y etre. Le stress arrive petit a petit
Moi j’attends le 1er essayage de ma robe le 15 juin!! Sinon il me reste les boissons alcoolisés à prendre et finir de distribuer mes faire parts!Pour les vêtements il me reste les chaussures des enfants et de chéri!!
Hey moi aussi c'est le 11 aout !!
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur 180 au repas ! J'attend aussi pas mal de rep !
1 ere essayage de ma robe jeudi prochain heureusement que je l'ai choisie mi décembre !!
J'ai mes chaussure , bijoux , bouquet !
Mon thème noir et blanc !!
Un peut prêt 500 pers au vin d'honneur 180 au repas ! J'attend aussi pas mal de rep !
1 ere essayage de ma robe jeudi prochain heureusement que je l'ai choisie mi décembre !!
J'ai mes chaussure , bijoux , bouquet !
Mon thème noir et blanc !!
Wouah autant de personne bon courage alors..
Nous 86 au repas mais pas su que tout le monde soit la et 120 personnes environ en + a l'apéro.
Moi 1er essayage deja, car j'etait trop pressé. 2em d'ici fin juin je pense :)
Nous 86 au repas mais pas su que tout le monde soit la et 120 personnes environ en + a l'apéro.
Moi 1er essayage deja, car j'etait trop pressé. 2em d'ici fin juin je pense :)
Glad51 tu te marie le meme jour que moi dans le même département ^^
1er essayage de robe fait : aucune retouche a faire !!!
Je suis de plus en plus pressée d'être le jour J !!!!!!
1er essayage de robe fait : aucune retouche a faire !!!
Je suis de plus en plus pressée d'être le jour J !!!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage