J'ai peut-être raté un post, mais je n'ai pas vu de nouvelles de Ninouch après son pacs ? Quelqu'un sait si tout s'est bien passé ? Elle doit être sur son petit nuage !
titi dis lui de revenir nous faire un petit coucou et surtout de nous mettre des photos.
J'y pensais aussi et j'attendais de voir mais plus rien.
C'est triste en faite on est toute là à se soutenir mais après dès que c'est fini, plus personne ne revient c'est dommage Enfin c'est la vie, peut être qu'il va falloir créer un forum après le mariage la vie et les enfants... lol
coucou les filles, je ne vous est pas oublier mais j ai tres peu de temps pour moi ces temps ci , promis la semaine prochaine je me pose et je vous raconte ma belle journee, en attendant je vous met quelque photo, j'ai tellement de chose a vous dire !!! NE VOUS INQUITEZ PAS JE NE VOUS OUBLIE PAS
je m'occupe de sa mercredi jeudi ou vendredi pdt que ma cherie travaille!!! sans fautes!!! promis!!! je vous mettrai d autres photos, j'en attend encore !! et vu que l'on a pas fait des photos de couple, en mai ou juin on va chez une amie passionnee de photographie et on va faire les photos de couples sur la plage et dans l eau ;) je pourrai reporter ma robe ;)