Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Après le mariage >

des nouvelles des anciennes?

des nouvelles des anciennes?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kikounete
02-12-2009 21:18:55
tout est dans le titre

Réponses

Gab1807
03-12-2009 09:50:12
et bien pour nous après 139 jours de mariage, tout roule très bien. On bosse dur, on aménage notre cocon, on prévoit le p'tit bout pour beintôt (j'espère). Bref la belle vie, je regarde de temps en temps les photos et j'attends le retour de ma robe du pressing.
Voilou et vous
severinef
03-12-2009 10:03:34
coucou bah moi ca va bien !!! cela fait 146jours ca passe tres vite ]
moi aussi j'avance sur mon projet creer mon entreprise
sinon on continue notre vie car avant le mariage on avait deja tout (maison , 2enfants, le chien)
on prepare les fetes comme tous je pense

et toi kikounete?
jpsteph
03-12-2009 11:02:27
J+104 et j'ai de nouveaux projets ]
Je viens de changer de boulot et j'aimerais créer une micro-entreprise en parallèle
Sinon, je prépare noël à la maison et je compte faire une super déco et un super repas, tout est déjà dans ma petite tête ]

Et toi kikunette? Comment vas-tu?
damsev
03-12-2009 20:14:43
nous J+69 !!! tout super !!! encore des retombés du mariage .... on récupère encore des photos, je vias bientôt faire un album en scrap ! bref on prépare les fêtes...
kikounete
03-12-2009 20:23:28
super les filles!!!! Je suis contente d'avoir de vos nouvelles

Eh bien moi, ça fait 468 jours et malheureusement on a connu de grosses galères de santé... Nous avons appris que nous ne pourrons jamais avoir d'enfant, on a essayé un traitement FIV (le seul qui aurait pu nous donner un enfant) mais je ne l'ai pas supporté, j'ai failli mourir au printemps dernier, j'ai mis plusieurs mois à remonter la pente (physiquement et moralement!)

Aujourd'hui, nous essayons d'apprendre à vivre avec ça, on essaye de se créer un équilibre de couple autrement (pas toujours facile)

Du coup on s'est lancés dans les achats immobiliers, on va bientôt signer pour notre deuxième appart (enfin un atelier à transformer en studio) et on continue en même temps nos gros travaux dans notre maison.

Sinon côté boulot, moi ça va impec, j'adooooore mon métier

J'espère qu'on va continuer à se donner des nouvelles, je n'arrive pas à tourner la page du mariage... (peut être à cause de nos soucis, c'est confortable de penser aux bons moments)
A tel point, que je me lance de nouveau dans la déco!!!! pour les 50 ans de mariage de mon oncle et ma tante à Noël (couleurs: blanc et doré!)

Gros bisous les filles (enfin les femmes ] ] ] )
jpsteph
03-12-2009 20:44:11
Oh la la Kikounette, ça me donne des frissons dans le dos

Vous avez songé à adopter du coup ou vous abandonné complètement? la nature est quelque fois vraiment mal faite j'espère que tu vas mieux en tout cas maintenant physiquement et moralement

En tout cas, vous avez de beaux projets et moi je suis comme toi, je n'arrive pas à décrocher du forum ]

Bon sur ce, contente d'avoir de tes nouvelles et à bientôt
aurelieamanda
03-12-2009 21:32:57
oh kikounette je suis triste pour toi
moi ca fera 10 mois le 14 que je suis mariée, j'ai arrété la
aurelieamanda
03-12-2009 21:34:48
pardon,j'ai arrété la pillule depuis le mois d'avril pour avoir un bébé depuis rien, jattends aec impatience de tomber enceinte, sinon a part ca rien de spécial
rarounette
03-12-2009 22:06:15
je suis sincèrement désolé aussi je ne peux qu'imaginer ta tristesse

mais tu sais l'adoption (meme si c'est un parcour difficile) est maintenant la plus belle chose qui puisse vous arrivés en tout cas je vous le souhaite
mimicoco
04-12-2009 07:38:59
ha mince kikounette
moi pour les news je recherche du travail qui soit pas trop dure (et oui après 3 ans de congé parental c'est pas évident de reprendre) de plus il y a deux mois on a décider de faire bb3 et depuis lundi je sais que je suis enceinte de 2 a 3 semaines
Gab1807
04-12-2009 08:25:14
je suis désolée pour vous Kikounete, j'espère que ta santé va mieux maintenant Donne nous des nouvelles de temps en temps, ça fait toujours du bien de continuer à s'écrire même après le mariage.

Mimicoco je suis très heureuse pour vous, j'espère que ça ira pour le mieux maintenant. J'espèr pouvoir donner une aussi bonne nouvelle rapidement, mais la nature décidera quand.
lilli
04-12-2009 09:19:55
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, à mes début sur le forum (mars), je me souviens des filles comme angeacap, synage, biwi, jp steph et toutes les autres qui nous racontait leur prépas, moi je commençais juste à regarder ] j'espère que vous viendrais encore nous faire un ptit coucou meme après 210 j comme ça je vous montrerai les photos!!!! bises à vous toutes!!!!!!
jpsteph
04-12-2009 09:27:29
lilli, si ça peut te rassurer, je crois que je ne suis pas prête de décrocher de ce forum ]
Et je compte bien voir tes photos de mariage
sabco
04-12-2009 09:38:25
oh la kikounette, désolé pour toi, essaie de voir au bout de 2 ans de mariage tu peux faire une demande d'adoption...essaie pourquoi pas....en tout cas bon courage.....et reviens nous donner de tes nouvelles....bisous.
sandrine27
04-12-2009 17:10:55
Slt les filles, tout va bien apres 77 jours de mariage, j'aimerais etre commerciale pour mon photographe mais c'est pas évident de trouver de nouveaux clients, sinon les fetes approchent a grand pas et encore une année qui va s'achevée.Je pense que pour l'année prochaine, le projet bébé sera peut etre en route. Je viens régulierement sur le forum depuis notre mariage mais depuis qu'il a changé, je le trouve pas très pratique.
Biwi987
04-12-2009 22:54:26
Sympa de prendre de nos nouvelles, nous les "vieilles mariées"! Je suis vraiment désolée pour toi Kikounette... La vie nous joue parfois des drôles de tours...

Lilli, comme jpsteph, j'ai de la peine à décrocher... je suis carrément accro... tellement accro que je suis active aussi sur un autre forum suisse...

Une petite anécdote: Aujourd'hui, une de mes amies qui se marie en 2010 vient de m'annoncer que notre mariage est publié dans un magazine suisse de mariage! ] J'avais répondu à un formulaire de recherche de témoins pour le magazine sans trop y croire et boum nous avons été sélectionnés! ] Demain, à la première heure, je vais chercher le magazine! Un souvenir de plus de notre mariage!

Sinon côté projet: nous économisons pour nous acheter une maison. Le projet bébé n'est pas d'actualité surtout que mon mari n'est pas encore prêt.

Je me réjouis de vous lire toutes! Bonne soirée!
valkora83
07-12-2009 17:26:11
coucou les filles ...ben moi 150 jours de mariage aujourd'hui et 6 semaines de grossesses !! j'attends mon troisièmes enfants pour juillet encore juillet vue que mes deux premiers sont déjà de juillet lol je fait pas exprès c'est bizarre.ben voilà les nouvelles fraiche..a plus
damsev
07-12-2009 19:57:12
ah c'est vrai que c'est dur de décrocher ! je vois que tout le monde a de beaux projets ! je pense arrêter la pilule d'ici un mois si je peux à cause de mes traitements (il y en a déjà un qui est stoppé on verra ds le temps...) sinon tout va bien... c'est sur que c'est dur pr toi kikounete mais parfois il y a de belle surprise... c'est qd on s'y attend le moins... peut-être ? En tout cas je te souhaite plein de merveilleuses choses.
et les filles c'est super d'avoir de vos nouvelles ! on a tellement échangé ! sans ce forum... le mariage aurait-il été le même ??? encore merci ludo et les filles !!!
ciboulettec
09-12-2009 16:34:36
Coucou les filles!
Ca fait une éternité que je n'ai pas posté! J'avoue que je ne viens vraiment plus souvent!
Voilà 159 jours que nous sommes mariés.
Nous cherchons à acheter un appart à mettre en location.
J'ai arreté ma pilule en juillet et j'attend!
Bon courage à toutes dans tous vos projets
MAG2606
09-12-2009 16:51:06
Coucou... 166 jours de mariage et le bonheur complet. Le retour au boulot a été dur après le voyage de noce mais il y a tellement à faire que l'on est vite pris dans la spirale... D'ailleurs pas un jour de congé depuis le mariage. Ouf 2 jours à Noel ont va pouvoir souffler un peu

Comme prévu, nous avons adopté un petit chien qui nous comble de bonheur. Nous continuerons les travaux à la maison aux beaux jours (cour et cloture exterieur) mais je dois deposer l'autorisation de travaux cette semaine à la mairie! ]
Pas de bébé pour nous
Mon homme a été approché par une autre socièté pour être débauché donc si les négociation avancent bien il devrait changer de boulot pour l'été

Voilou Voilou
romine
02-01-2010 14:21:19
Bonjour a toutes, et très bonne année 2010.
Pour nous tout va bien nous sommes a + 280 jours, et dans 3 mois c'est les noces de coton, je vais rpéparer une petite soirée en amoureux, pas envie de le feter avec tout le monde.
La construction de notre maison a démarée, nous aménagerons le 1er Aout.
Nous avons également fait deux tentatives de FIV sans résultat, et je pense qu'on va également abandonner le projet d'avoir un bébé, faut dire que j'ai 40 ans et deja deux enfants, c'est plus difficile pour mon mari qui lui n'a jamais eu d'enfants.
Mais on tient le coup, plein d'autres projets et on al a chance d'etre en bonne santé.
je vous souhaite a toutes de beaux projets pour cette nouvelle année
sabco
02-01-2010 16:16:36
j'ai le meme soucis que toi romine deux enfants et mon futur qui n'en a pas et moi j'ai 40 ans dans un an , pas facile...mais bon...y a pas que ça dans la vie...bon courage à toi et à toutes les anciennes....bisous...;donnez des nouvelles de temps en temps...
damsev
02-01-2010 18:53:33
meilleurs voeux à toutes les anciennes mais aussi aux prochaines jeunes mariées !!!
damsev
02-01-2010 18:53:49
meilleurs voeux à toutes les anciennes mais aussi aux prochaines jeunes mariées !!!
damsev
02-01-2010 18:53:54
zaza la chti
05-01-2010 18:52:05
+ 158 pour nous ;)

ca fait plusieurs moi que je ne suis pas venue sur ce forum!
après le mariage j'ai repris tout de suite le boulot, puis 10 jours de vacances en Bretagne histoire de souffler un peu tout ca.
Octobre, que du boulot donc rien a dire :))

Novembre, un mois de voyage de noces en Nouvelle Calédonie (chéri originaire de la bas)
on a combiné vacances et famille.
On a fait une soirée mariage avec sa famille et nos amis

c'etait génial mais un mois c'est passé vite!

Puis retour au boulot et fêtes de fin d'année

Au fait bonne année a toutes ;) (et a Ludo lol)

Dès le jour du mariage j'ai stoppé la pilule mais toujours rien pour le moment, bon ca fait que 6 mois..

donc objectif 2010: un bébé
guenich89
06-01-2010 11:47:09
coucou. alors nous cela fait 110 jours...franchement contente que la journée soit passée...le stress avait un peu agit sur notre couple avant le mariage et là ca va super bien. on va commencer à construire notre maison dans un mois alors autre stress mais bon ca va...sinon on essaie d'avoir un enfant depuis juin mais rien ne vient.on m'a détecté un kyste à l'ovaire et voila seulement qu'il a disparu (enfin presque) donc on verra...voilà les petites nouvelles.
calili79
10-01-2010 11:18:58
salut les vieilles mariées!! lol!! ca fait plaisir de vous revoir!! bon avant toute chose je vous souhaite une très très très exellente, magnifique super année 2010 avec pleins de belle chose!
Ma petite Kikounette, désolée pour les mauvaises nouvelles mais je suis sure que vous trouverez ensembles lal force de surmonter ces soucis et pourquoi pas effectivement envisager l'adoption?
Mimicoco: félicitations!! c'est pour quand du coup??

Pour ma part j+ 121 (4 mois mardi) et c'est passé a une allure folle!!
Hier soir on a encore regardé les films du mariage!
Sinon j'ai arrété la pillule il y a 2 mois et on espère une visite de Dame Cigogne en 2010 (je fais même ma courbe de température!!lol)et on espère aussi acheter un petit chez nous plutot en banlieue marseillaise! En novembre on est devenus Tonton Chris et tata Calili d'un petit Alban né 10j avant mes 30 ans (ca aussi ca fou un coup au moral! lol) et on a passé Noyel sous la neige chez mes parents ravis de tous nous avoir a la maison, même si ca faisait un peu colonie de vacances (10 adultes et 1 bébé!)
Allez un énorme bisous à vous mes petites poulettes!!
phlinette
10-01-2010 15:40:25
Bonjour à toutes!
Un petit retour par le forum pour vous faire un petit coucou!
Bises
mimicoco
10-01-2010 17:44:43
calili c'est pour le 15 aout trop hâte d'être a ma première écho pour voir si tous va bien
j'espère un beau + très bientôt pour toi
mel26
10-01-2010 17:55:09
coucou les filles
tout d'abord je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et espere que 2010 vous apporteras tout le bonheur dont vous meritez
je vous embrasse et hesitez pas a revnir nous voir on a bien besoin de vos conseils
bonne année et bonne sante a toutes
gros bisous
calili79
12-01-2010 20:49:40
bonne santé, bonne, santé, beaucoup d'amour, des bisous tous les jours (matin, midi et soir mais a des doses homeosympathiques!), des calins, des gâtés" (ca c'est du Sud), des mamours, des papouilles aussi!...bref que du bon pour 2010!! (ah oui! du chocolat aussi! lol)
samya
13-01-2010 17:02:37
hello les filles !!!

tout d'abord, bonne année 2010 à toutes, eh oui 2009 c'est fini

nous sommes mariées depuis 159 jours, déjà ça passe trop vite, et pour l'instant pas de gros projets à lancer du type bébé...sauf que ça y'est on s'est enfin où l'on va partir en VDN : on a choisi de faire 2 semaines en Grèce, 1 semaine excursion et 1 semaine farniente histoire de se reposer. on partirait en juillet. y'a plus qu'à voir ce qu'on peut nous proposer et si ça correspond à notre budget.

Initialement on devait partir en Inde mais cela ne pourra pas se faire faute de budget, mais bon l'essentiel est de pouvoir marquer le coup ] ]
dolu
01-02-2010 19:52:06
me revoila les filles !!!!!bon moi j'ai eu beaucoup de galère égualement je suis tombé enceinte 1 mois après le mariage ,je sais pas si vous vous souvenez de moi ????6enfants et des essais après le mariage !!!et bien j'ai fait malheureusement une fausse couche a notre grand désespoir ,ce qui me ramène a 4 fausses couches !!!nous avons abandonné le projet d'avoir un 7è enfant !!!!!je me permets de revenir vers vous car je me sent plongé dans le néant ,je ne sort plus ,je n'ai plus de vie social,je sort que pour faire les courses et ramener mes enfants a l'école !!!!!

voila des mes nouvelles !!!je vous embrasse toutes mes copinautes !!!!!
damsev
01-02-2010 20:01:03
coucou dolu ! bah alors que t'arrive-t-il ??? il faut se renfermer comme ça.... courage ma grande. je me doute que c'est douloureux de faire une fausse couche, mais n'oblie pas que tu as 6 merveilleux enfants et un mari !!! c'est une gde chance faut aps que tu baisses les bras. Tu sais même si c'est douloureux la vie fait bien les choses ds certains cas... on est là dc n'hésite pas à revenir plus souvent et on discutera, on aidera les futures mariées, on les conseillera... allez gros
dolu
01-02-2010 20:10:15
merci damsev !!!!je reste !!!!!je sis contente de mon retour !!!!!t'inquiète je commence a allez de l'avant et je reviens ici car vous me manquiez grave !!!!!je vais allez voir dès demain tes photos et tes discusions !!!lol!!!!
jpsteph
01-02-2010 20:29:04
Contente d'avoir de tes nouvelles Dolu
lilli
01-02-2010 23:06:36
bisou à vous dolu et jp steph ça fait plaisir !!! à bientot j'espere.....
Julie951
03-02-2010 09:41:56
Ouh là là... Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.... Que de changements... Il est très beau comme ça !!!

Pour les nouvelles : j + 256... Tout est parfait. Nous sommes vraiment très heureux. Le mariage c'est génial !!!

Bisous
cess774
03-02-2010 10:06:01
Oui en effet, le forum a bien changé depuis le temps que je n'étais pas revenue...
207 jours que je suis mariée, ça passe tellement vite !!!
Pour moi, 1 mois apres le mariage, j'ai du prendre un appart a 165km de chez moi et de mon mari pour une formation de 10 mois. C'est assez dur d'être loin de lui et je passe mon temps entre les cours et les stages donc le mariage est "loin" derriere moi (enfin nous).
Maintenant il me reste 5 mois, je rentre tous les week ends.
Mon mari a pour projet de changer de voie professionnelle donc le bébé attendra et puis on veut en profiter encore un peu de notre vie à deux.
Projet essentiel de 2010 : notre voyage de noce à l'ile maurice et en afrique du sud !!!!

Bon courage aux futures mariées pour les prepas !!
Courage aussi à Dolu !!!

bisous les filles
emline69
03-02-2010 12:54:16
contente d'avoir de vos nouvelles les filles bonne continuation a vous et revenez nous voir plus souvent...
CelineTony
03-02-2010 13:00:20
Contente de te revoir ici dolu !
MAG2606
03-02-2010 18:14:29
Contente de te revoir dolu et garde le moral...
Je suis contente car les préparatifs pour nous travaux avancent bien... Je devrai avoir la réponse de la mairie sous 8 jours et j'ai tous les devis en mains... Nous devons commander et verser les accomptes vers le 20 février avant de partir pour 15 jours de vacances!
Les travaux débuterons normalement fin mars pour se terminer mi juin (on fait bcp par nous même)

En tous cas je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles
compte supprimé
09-02-2010 14:33:29
salut!!!!

283j de mariage pour bibi... pfff que le temps passe viiite!!
heureuse pour les bonnes nouvelles, moins pour celles qui helas n'en ont pas (de gros bisous au passage)
chez moi tout va bien!!
la construction de la maison a débuté début janvier, livraison prévue au début de l'été!!
et en même temps livraison d'un 2eme bébé!!! et oui je suis enceinte d'un peu plus de 3 mois!!
donc tout va pour le mieux dans ma vie!!
tres heureuse d'avoir de vos news!!!
iris42
09-02-2010 14:58:58
héhé salut synage! contente d'avoir de tes nouvelles
sabco
09-02-2010 15:05:16
ne t'inquiete pas dolu, je suis dans le meme etat d'esprit que toi en ce moment, mais mois mon mariage c'est aout prochain....je stresse beaucoup aussi...
audjul311009
09-02-2010 15:24:07
coucou les filles alors pour moi + 101 jours ca passe tres vite on a fait notre voyage de noces fin janvier a marrakech c'etait une semaine de reve et sinon projet bébé en cours plus qu'a attendre gros bisous a toute
aurelieamanda
09-02-2010 20:08:38
coucou les filles, ca fait longtemps pour certaines que je ne vous avais pas vu su le forum, moi je viens souvent, dimanche je fete mon 1er anniversaire de mariage
sita
09-02-2010 20:14:07
c'est sympa d'avoir de vos nouvelles...fuat continuà revenir nous faire des coucous ]
damsev
09-02-2010 20:17:30
ah félicitations synage !!!! plein de bonnes choses pour 2010 ! super ! pour nous tout va bien aussi... on n'a pas encore "commencé" les "essais bébé"... ] on s'entraine mdr ! on continue les travaux dans notre maison ... et on part fin mai en croatie pour notre voyage de noces, puis en juillet en bretagne... voilà
gros bisous toutes les anciennes copinautes et les futures jeunes mariées !
nadiadu75
12-02-2010 15:17:19
bonjour a toutes!

une éternite que je ne suis pas passée par là...
Le tourbillon a commencé le lendemain de notre mariage avec un test de grossesse positif!!!
puis préparation du voyage de noces et depart mi nov pour un mois en polynesie... un voyage de reve!
et depuis janvier en pleine préparation de l'arrivée de notre bébé en mai...

des félicitations pour les unes ou des encouragements pour les autres... ca fait plaisir de vous lire de temps en temps....
MAG2606
12-02-2010 16:01:28
Bravo synage et nadia!
Contente de voir que tout vas bien pour vous aussi...
emilie85500
12-02-2010 16:30:18
félicitations nadia et synage
ylana
12-02-2010 16:30:39
Bonjour tout le monde!
Depuis longtemps je ne suis pas venue sur le forum. Je vois qu'il y a eu du changement.C'est super qu'il y est un poste pour les anciennes.
Donc pour moi déjà 552 jours de mariage; sinon tout va bien, en essai bébé depuis bientôt 1an mais bon
Félications aux futures mamans, une pensée pour celles qui sont en essai, du courage pour celles qui en ont besoin, et de bons préparatifs et un super mariage pour les futures madames
Bisous à toutes
emline69
12-02-2010 16:51:29
oh que ça fait plaisr de voir toutes les anciennes... et d'avoir de vos nouvelles... synageeeee ça fait trop plaisir félicitations a vous et plein de bonheur avec l'arrivée du 2eme bébé... pleins de gros bisous a vous toutes...
Biwi987
12-02-2010 22:36:56
Je profite pour faire un petit coucou aux anciennes! Félicitations aux mariées qui attendent un heureux événement et plein d'ondes positives à celle qui essayent. De mon côté, la situation n'a pas beaucoup évolué... Monsieur n'est toujours pas prêt à faire des bébés... Il dit qu'il doit encore bien s'entraîner... Alors que mes hormones et mon bidon commence sérieusement à me titiller! Y en a une qui a une potion magique?

Ylana: Je suis toujours aussi fan de te robe! Elle vraiment magnifique et toi aussi dedans! ]
lalilou68
13-02-2010 13:36:04
après 5 mois de mariage, tout roule!
le temps passe tellement vite c'est hallucinant!

tous mes voeux aux anciennes, profitez bien de la vie! et aux futurs profitez bien de votre journée! lol
calili79
15-02-2010 14:28:43
salut les "anciennes"!
5 mois et 3 jours de mariage et 4 mois d'essais bébé! toujorus rien (mais j'espère avoir une bonne nouvelle dans 10 jours!)car tp pendant les vacances au ski (on a pas beaucoup skié) Toujours des projets d'achat de maison et toujours le boulot même si je rêve secrétement d'ouvrir ma propre crèche d'entreprise dans l'entreprise de mon mari! (on peut rêver!) voila!!

enormes à vous et félicitations aux nouvelles mariées et aux anciennes mariées (facon de parler) et futures maman!
zaza la chti
23-02-2010 08:58:36
+ 206 jours pour nous
toujours pas de bébé en vu pour nous mais bon on essaie "que" depuis le mois d'aout alors on reste positifs ^^
sinon le boulot toujours pareil... ca me saoule un peu mais bon je vais pas me plaindre j'ai un boulot et c'est déjà bien ]
mais je changerais surement d'ici 3 ans maxi

sinon on cherche une idée de voyage pour fêter notre première année de mariage en aout mais vu que c'est en aout c'est cher lol
on verra ! ptet qu'on partira une semaine en Crete...
bisous à vous toutes

ah oui sinon je crois que je vais enfin me décider à faire le tri dans toutes mes déco de mariage et essayer d'en revendre mais faut que je me motive ^^
steph5792
02-03-2010 19:23:03
Coucou

+220 jours... que le temps passe!

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'ont rempi le questionnaire (sur la place du père à l'accouchement), en partie grâce à vous, j'exerce enfin le métier de sage-femme.

Après de longs travaux d'aménagements, je vis enfin avec mon mari et nous avons un p'tit bout en route qui devrait venir vers le 14 aout.
damsev
02-03-2010 20:26:22
super steph5792 !!!! de bonnes choses pour toutes !
mimicoco
02-03-2010 20:48:00
super steph félicitation pour le bb a venir et ton boulot qui est un très joli métier
et bien on se suit de pret pour bb car moi c'est pour le 20 aout
steph5792
02-03-2010 21:54:39
En effet, mais j'espère que ta grossesse se passera mieux que la mienne. Parce que je suis déjà allongée depuis 3 semaines et j'ai encore de longs mois à tenir
mimicoco
03-03-2010 07:42:28
ha mince effectivement ça doit être dur
moi ça va pour le moment
je te souhaite beaucoup de courage
jpsteph
04-03-2010 21:54:04
un petit up pour les anciennes ]

Je vous fais de gros bisous et félicitations les futures maman
Pascaline
04-03-2010 22:47:50
J+173... comme le temps passe vite!!!
Tout est nickel, des souvenirs encore plein la tête tellement cette journée a été merveilleuse...

Pas de projet bébé, car nous pensons que le compte est bon ]
Projet de travaux: construire un garage dans la cour pour mettre nos voitures et ainsi libérer de la place pour aménager une chambre à notre ainé dans la cave (eh oui, nous n'avons "que" 3 chambres à coucher, or 3 enfants... faites le compte

Nous n'avons pas fait de voyage de noce pour cette raison là. La cagnotte du mariage passera dans les travaux. Eh oui, on ne peut pas tout avoir!

Contente d'avoir des nouvelles
valkora83
05-03-2010 15:36:19
coucou
moi le bebe c'est pour fin juillet et j'ai due me mettre en arrêt car je me sentais plus la force de rien!! je suis souvent allonger car bonjour les contraction des que je fait le ménage ou les courses!! pff j'en ai marre vivement la fin lol
pour moi c'est ma troisième grossesses et c'est pas le top
bisous a toutes
steph5792
09-03-2010 08:22:13
valkora, je te compatie avec toi je suis dans le même cas que toi. Allongée depuis déjà 3 semaines je commence à saturer.
Courage!
mimicoco
10-03-2010 18:11:39
courage les filles
genesisgirl
12-03-2010 14:41:58
J+391...J'ai l'impression d'être une doyenne sur le forum lol.
Pour ma part, notre mariage s'est très bien passé, notre voyage de noces en Italie était parfait et notre anniversaire de mariage a été merveilleux.J'ai même profité de l'occasion pour faire un super cadeau à mon mari : l'annonce d'un petit bébé à venir pour septembre! Que du bonheur!
J'en profite pour féliciter toutes les "vieilles" mariées comme moi ainsi que les futures mamans.Courage et beau mariage à toutes les futures madames
severinef
13-03-2010 22:02:05
un pti coucou les filles,
je suis a +245 ca passe vraiment trop vite !!!

du nouveau pour moi pas de bebe (j'en ai deja 2 une fille et un garcon le choix du roi) donc cheri ne veux pas de 3eme snifff mais j'ai creer mon entreprise ca marche un tonerre de feu pourvu que ca dur

je souhaite un bonne continuation aux anciennes, au futur maman et de bonne prepa aux futur mariés
mimicoco
14-03-2010 18:08:50
genessgirl si t'es une doyenne je sais pas ce que je suis alors un squelette ] ] ] ] je suis a +610
genesisgirl
15-03-2010 08:56:53
ah mimicoco, grâce à toi j'ai trouvé plus vieille mariée que moi !
De J+1 à J+1000000 ce n'est, de toute façon, que du bonheur !
Bonne continuation à toutes (les vieilles comme les jeunes lol)
mimicoco
15-03-2010 21:35:26
nan c'est clair et puis on montre que le mariage dure lol
marina59
24-03-2010 15:09:08
COUCOU.....263 jours de mariage et tout va bien.j'ai eu mon 2eme petit garçon le 11 fevrier (j'étais enceinte de 6 semaines quand je me suis mariée!!!)et il se porte à merveille. nous avons déménagé pour une maison plus grande avec un jardin.coté boulot, je suis toujours interimaire aide-soignante mais ça me va pour le moment.
prochain projet: acheter notre maison, aller en guadeloupe pour voir la famille...Et je crois que c'est déjà pas mal!lol
voila....Sinon, je souhaite pleins de bonnes choses à tout le monde et que tout vos reves se réalisent!!
Calys-
24-03-2010 16:23:14
coucou les filles ^^ U
Calys-
24-03-2010 16:26:11
OUPSS je disais quand je suis arrivee sur le forum je lisais discrete en me disant oulalala la chance elles ce marie bientot dans quelques mois moi j'en etais a plus de 1 an et voila c bientot contente de relire des speudo connue de revoir ou voir les photos poue c'elles qui ont mis bref c bien moi je trouve je souhaite courage te tout plien de bonne choses a toutes bisousssssssss les filles a bientot une futur ex llol
hotmetal
02-04-2010 05:58:11
Salut à toutes!
Je viens de me connecter pour la première fois depuis plusieurs mois et là le choc : "votre mariage depuis 335 jours", sachant que nous sommes officiellement divorcés depuis le 1er décembre ça fait bizarre de voir ça! Et oui je suis l'exception, le mariage n'aura duré que 3 mois 1/2! Trop de différences et incompatibilité totale dans la vision de notre future vie, c'est dommage de le réaliser après le mariage mais c'est la vie! Du coup retour chez les parents, et sachant qu'on travaillait ensemble j'ai quitté mon boulot! Mais je relativise je suis jeune faut pas désespérer, même si j'y réfléchirais plus d'une fois avant de me remarier! En tout cas plein de bonheur à vous toutes.
mimicoco
02-04-2010 07:17:34
ha ba mince
bon au moins tu relativise c'est déjà ça
en tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie bisous
damsev
06-04-2010 21:16:40
comme le dit mimicoco bah mince alors !!!!
en tout cas tu étais une très belle mariée !
je te souhaite plein plein de bonheur pt ta future vie !
Gab1807
07-04-2010 14:21:47
3 mois 1/2, en effet, c'est express. Mais comme le dit mimicoco tu relativises, c'est bien.
Pour nous +263 jours, toujours en essai pour un pti bilout depuis 6 mois. Je commence à en avoir marre grave là, je me démoralise surtout que j'apprends de partout des bonnes nouvelles. Mais bon faut avancer alors.... Mais ça commence à faire mal même si je sais que la moyenne et de 1 an 1/2. ]
Biwi987
07-04-2010 18:07:38
Bonjour les anciennes! Hotmetal, j'ai été lorsque je t'ai lu! Ca m'a fait tout bizarre de voir ce qu'il t'est arrivé en sachant que nous nous sommes mariées les deux à 1 semaine d'intervalle! Je me souviens encore quand je regardais tes photos et tes essais en me disant: Wahoo quelle est belle! Bon tu l'es toujours évidemment et je me fais pas de souci pour toi pour trouver le bon prince charmant! J'imagine assez que cela n'a pas du être une décision facile à prendre! Mais, c'est vrai que trop incomparabilités peu gâcher tout une vie! Bravo pour ton courage! Plein de bonheur pour la suite!

Gab1807: Courage! Je suis sur que ton petit bout viendra! Ma meilleure amie a du attendre 8 mois pour que son bébé s'accroche et maintenant elle accouche dans 1 mois! Je suis sûre que dans moins d'une année ça sera ton cas!

De mon côté, rien de spécial! Comme toujours je viens tous les jours jeter un coup d'oeil aux prépas des futures mariées... et je m'implique pas mal dans le mariage de mon frère ainsi que dans celui d'une amie tout en étant pas envahissante évidemmen!

ET hop! Un roman pour changer! Tout de bon aux anciennes! ]
monparfum
09-04-2010 09:47:46
HOTMETAL : nous nous connaissons pas du tt, tout d'abord tu es vraiment tres jolie et il y a aucune inquietude retrouver l'amour , il faut juste du temps, de la patientce et de la confiance en la gente masculine...

Je me suis mariée en 1995, divorcée en 2003 avec deux enfants de 4 et 6 ans et pourtant apres bcp d'eau sous le psont je me marie cette année pour la 2eme foi avec bcp de joie...

Garde ton optimisme
aurelieamanda
10-04-2010 15:41:13
coucou les filles ben moi toujours pareils, maintenant ca fait 1an que j'essaie d'avoir un bébé et toujours rien
par contre juste pour vous dire que le mariage n'est pas toujours facile il faut croire en son couple pour que tout puisse marcher un peu avant notre 1er anniversaire de mariage ca été dure avec mon mari mais la ca va beaucoup mieux meme mieux qu'avant a toutes
ciboulettec
13-04-2010 17:10:29
Coucou les filles!
J 283, rien de spécial... On essaie toujours de faire un tit bout, ça fait 9 mois maintenant, que j'ai arrêté la pilule, et nous voyons une gynéco spécialiste de l'infertilité... Tout n'est pas Ok donc on se plie aux examens... Allez, faut profiter de la vie, elle est belle!

zaza la chti
08-06-2010 21:32:33
J + 311 ! que ca passe vite ! dans moins de 2 mois on pourra fêter notre première année de mariage

toujours pas de bébé en vue
sinon je mets notre déco en vente rubrique "petites annonces" ]
fiorelline
22-06-2010 09:33:42
ca fait bizarre de repasser ici ^^

mais petit coup de nostalgie ce matin ^^ mariée depuis 128j deja ^^
on a appris une heureuse nouvelle au retour de vdn ... petit bout arrivera en decembre

plein de bisous aux "anciennes"
mimicoco
22-06-2010 10:20:42
félicitation fiorelline

zaza la chti
28-06-2010 08:29:07
je suis entrain de chercher une idée pour notre 1er anniversaire de mariage ( déjaà !! ca passe trop vite )
MAG2606
28-06-2010 09:26:07
Nous avons fêté nos 1 an ce dimanche... Nous avons fait journée en amoureux: piscine, hamman, restaurant...
Ce fut sympa

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à des nouvelles des anciennes?