des nouvelles
Bonjour a toutes,
Tout déjà je suis particulièrement touchée de tout vos messages je vous remercie BCP de votre soutien, sa c’est une première chose ensuite et bien les choses ne sont pas très facile en ce moment pour personnes j’ai donnée les explications a mon chéri je me suis confondue en excuses, avec toute l’honnêteté de cette histoire malheureuse, et surtout très bête. Pour ce qui est de répondre a plusieurs d’entre vous, je n’ai pas voulu que mon pote appel mon chéri car je pense que mon chéri n’est absolument pas enclin a l’écouter il croirait un coup monter en même temps je ne peux le blâmer j’aurais fait de même je pense, aujourd’hui notre mariage n’est pas en cause mais mon chéri a du mal et il est super distant avec moi, il me parle peut ne me regarde pas presque pas j’ai l’impression d’être une étrangère, pire même car il serait certainement plus agréable avec des étrangers bref comme je le disais je ne peux le blâmer, mais c difficile pour moi alors que je sais moi qu’il n’y a rien eue avec mon pote juste une tendresse pour lui, je comprend aussi que cela l’agace je serais pareil donc voila pourquoi j’ hésite, ou je ne lui parler pas trop de Xavier pourquoi j’ai effacer , car en faite c mon chéri que j’aime c’est avec lui que je veux passer le restant de ma vie entière car je l’aime de toutes mes forces je n’ai même jamais aimer autant un homme je crois il et mon soleil ma force mon espérance grâce a lui j’ai confiance en moi je me sent belle il me donne mon sourire tout les matins quand j’ai pas une très bonne journée je regarde mon font d’écran d’ordi ou mon tel je le voit souriant et ca me fait du bien…………… merci de votre soutien je vous embrasse les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours
dsl du roman mais ca fait un bien fou
Tout déjà je suis particulièrement touchée de tout vos messages je vous remercie BCP de votre soutien, sa c’est une première chose ensuite et bien les choses ne sont pas très facile en ce moment pour personnes j’ai donnée les explications a mon chéri je me suis confondue en excuses, avec toute l’honnêteté de cette histoire malheureuse, et surtout très bête. Pour ce qui est de répondre a plusieurs d’entre vous, je n’ai pas voulu que mon pote appel mon chéri car je pense que mon chéri n’est absolument pas enclin a l’écouter il croirait un coup monter en même temps je ne peux le blâmer j’aurais fait de même je pense, aujourd’hui notre mariage n’est pas en cause mais mon chéri a du mal et il est super distant avec moi, il me parle peut ne me regarde pas presque pas j’ai l’impression d’être une étrangère, pire même car il serait certainement plus agréable avec des étrangers bref comme je le disais je ne peux le blâmer, mais c difficile pour moi alors que je sais moi qu’il n’y a rien eue avec mon pote juste une tendresse pour lui, je comprend aussi que cela l’agace je serais pareil donc voila pourquoi j’ hésite, ou je ne lui parler pas trop de Xavier pourquoi j’ai effacer , car en faite c mon chéri que j’aime c’est avec lui que je veux passer le restant de ma vie entière car je l’aime de toutes mes forces je n’ai même jamais aimer autant un homme je crois il et mon soleil ma force mon espérance grâce a lui j’ai confiance en moi je me sent belle il me donne mon sourire tout les matins quand j’ai pas une très bonne journée je regarde mon font d’écran d’ordi ou mon tel je le voit souriant et ca me fait du bien…………… merci de votre soutien je vous embrasse les filles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous êtes des amours

dsl du roman mais ca fait un bien fou

Réponses
bon j'espère Calys qu'il va te croire et que tout redeviendra comme avant surtout qu'en faite c'est un quiproquo entre vous vu qu'il s'est rien passé
merci virginie oui le temps fera les choses ila un passif qui refait surface c tout et donc pour lui ps facile a gere en meme temps c legitime moi ce qui m'abat le plus qu'il doute de moi.......

Courage Calys, seul le temps pourra être ton allié... je croise les doigts pour que les choses s'arrangent, en attendant, il te faut être forte et patiente...
ma belle

Courage ma belle !! le temps permettra, je l'espère, de guérir les blessures et votre couple sera encore plus fort après !!

J'espère que tout ira en s'arrangeant, et que vous pourrez vivre heureux, courage à toi et plein de gros bisous
Accroche-toi, tout finira peut être par s'arranger. avec du temps et beaucoup d'amour, les choses ne peuvent aller que dans le bon sens
bon courage. je t'embrasse
je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles, j'espere que ca va vite s'arranger. Gros bisous
je suis contente de te lire ma copine même si tout n'est pas rentré dans l'ordre !!
Laisse du temps à ton chéri, essaie de discuter avec lui sans trop le harceler...
Nous sommes toutes là pour toi si besoin
Je t'embrasse
Laisse du temps à ton chéri, essaie de discuter avec lui sans trop le harceler...
Nous sommes toutes là pour toi si besoin

Je t'embrasse
allez courage calys ya aussi le stress du mariage

merci a vous lire sa me fait du bien j'en ai les larmes au yeux vous etes trop mimi yas mercii gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Au fait lui as-tu dit ce que tu as écrit sur ce post à propos de tes sentiments pour lui ?? Pour le rassurer sur tes sentiments!
non je ne lui ai pas dit il ne viend pas lire le spost car il ne veut pas etre tenter de voir les photos etc c on ptit jardin secret ^^ je pense qu'il viendra voir ce que j'ai ecris apres le mariage a un moment il viendra lire car il et plutot curieux de ce qui ce passe autour de moi.... ^^

je pense comme Iclaire, s'il voyait ce post, ton chéri comprendrait à quel point tu l'aimes, ça devrais beaucoup le toucher
J'espère que ça va s'arranger entre vous, en tout cas je te souhaite plein de courage, et tiens-nous au courant

J'espère que ça va s'arranger entre vous, en tout cas je te souhaite plein de courage, et tiens-nous au courant

Répète lui peut-être ce que tu as marqué en haut :
"je veux passer le restant....et ça me fait du bien"
Pour le rassurer en lui disant ce que tu éprouves.
"je veux passer le restant....et ça me fait du bien"
Pour le rassurer en lui disant ce que tu éprouves.
Calys, le temps arrange toujours les choses, surtout quand il y a encore de l'amour entre 2 personnes.
L'essentiel est que le mariage est tjs d'actualité... Ensuite en ce qui concerne la confiance... c'est autre chose, mais tu n'as pas ete infidèle ni deloyale... Donc les choses s'arrangeront
L'essentiel est que le mariage est tjs d'actualité... Ensuite en ce qui concerne la confiance... c'est autre chose, mais tu n'as pas ete infidèle ni deloyale... Donc les choses s'arrangeront

oh ça fait du bien de te lire calys, j'espere sincèrement que tout va s'arranger pour vous 2, c'est sur il faudra du temps mais lorsqu'il va te voir dans 3 semaines dans ta robe il va obligatoirement fondre et tout oublier car ce serais trop bete de te perdre...
pleins de courage à toi et de gros poutous
pleins de courage à toi et de gros poutous

Bonjour Calys,
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Mais on est toutes derrières toi pour te soutenir et tu arriveras à faire ouvrir les yeux à ton chéri.
Comme les autres, je pense qu'il faudrait que tu lui dises réellement ce que tu as sur le coeur à un moment où il est calme (le matin par ex). Ca le fera craquer, c'est sûr.
Gros bisous
Je te souhaite bien du courage dans cette épreuve. Mais on est toutes derrières toi pour te soutenir et tu arriveras à faire ouvrir les yeux à ton chéri.
Comme les autres, je pense qu'il faudrait que tu lui dises réellement ce que tu as sur le coeur à un moment où il est calme (le matin par ex). Ca le fera craquer, c'est sûr.
Gros bisous

Ton message me rassure Calys.Je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre.Tu dois continuer de lui montrer que tu l'aimes plus que tout.Il ne doute pas de toi mais son passé l'a fait souffrir,il a peut-être peur de souffrir de nouveau.A toi de lui prouver qu'il ne sera jamais malheureux à tes côtés.
tu devrais lui dire a ton futur mari tt ce ci, et si il veu pas t'ecouter ecris lui...les ecris ca marque te ca reste dansles esprits...il veut etre rassuré ce qui est logique...
allez courage
allez courage
eh! bien moi j'aimerais bien lui écrire à monsieur calys et il s'apercevrait de la chance qu'il a d'avoir une femme qu'il l'aime aussi sincèrement
il le sais déjà je pense il est juste blessé il n'y a que la patience alors tiens bon ma belle

il le sais déjà je pense il est juste blessé il n'y a que la patience alors tiens bon ma belle

Je suis contente de te lire, meme si j'aurais préféré des news plus rejouissante encore ! tout va certainement s'arrenger, je pense aussi comme dam, que le stress du mariage ( et autre stress de la vie) amplifie vachement nos réactions et celles de nos zoms ...
Je tembrasse ma ptite calys
Je tembrasse ma ptite calys

contente de te lire.
le mariage est tjrs d'actualité alors jour après jour les choses vont rentrer dans l'ordre.
courage et comme les filles je pens ke le tps est ton allié
le mariage est tjrs d'actualité alors jour après jour les choses vont rentrer dans l'ordre.
courage et comme les filles je pens ke le tps est ton allié

bon c'est un debut...petite nuisette sexy et hop le grand jeu !!
le mariage approche et il doit un peu fliper aussi c'est normal .et "l'autre" qui se manifeste au mauvais moment celui là aussi c'est pas cool
bon aller tout va bien ce passer j'en suis certaine
la bise
le mariage approche et il doit un peu fliper aussi c'est normal .et "l'autre" qui se manifeste au mauvais moment celui là aussi c'est pas cool

bon aller tout va bien ce passer j'en suis certaine
la bise

ah, ca me fait plaisir de te lire! on se demandait de tes nouvelles entre nous, on etait inquietes.
Meme si tout n'est pas arrangé, ca viendra, j'ai eu le meme soucis il y a 1an et demi (mais dans l'autre sens). Il faut lui laisser du temps et tout va aller beaucoup mieux.
C'est sur qu'avec le stress on est bien plus irritable, ca joue.
Gros bisous ma calys, courage et soit patiente! en tout cas, on est là pour t'ecouter.
Meme si tout n'est pas arrangé, ca viendra, j'ai eu le meme soucis il y a 1an et demi (mais dans l'autre sens). Il faut lui laisser du temps et tout va aller beaucoup mieux.
C'est sur qu'avec le stress on est bien plus irritable, ca joue.
Gros bisous ma calys, courage et soit patiente! en tout cas, on est là pour t'ecouter.

il lui faut le temps d'avaler la pilule, tu n'as rien a te reprocher il prend peut etre ses distances pour que tu prennes les tiennes avec l'auteur du sms ...
patience
patience

ah sa fais du bien d'avoir de tes nouvelles. Je pense qu'il faut laisser le temps au temps. Mais tu lui tous ce que tu ressent sa peut que lui faire plaisir. Gros bisous

ça fait plaisir de te relire
je te souhaite plein de bonne chose
et hesites pas si tu as besooin de viser ton sac
bisous
je te souhaite plein de bonne chose
et hesites pas si tu as besooin de viser ton sac
bisous

Contente de lire de tes nouvelles...
Faut lui laisser un peu de temps et tout va s'arranger et puis surrement que le stress du mariage a fait boule de neige
Faut lui laisser un peu de temps et tout va s'arranger et puis surrement que le stress du mariage a fait boule de neige

le tps l'adoucira, je suis d'accord avec mon parfum, pourquoi tu ne lui écrirais pas une lettre ou tu lui expliquerais tout ça...en tout cas bon courage et tu verras ça s 'arrangera...
Calys je suis contente de te lire et d'avoir des nouvelles....
Tout s'arrangera avec le temps c'est vrai que le stress du mariage accentue nos émotions à tous mais il n'a pas renoncé à t'épouser donc c'est un bon début pour la réconciliation définitive....
Je t'envoie plein de bonnes ondes....
Tout s'arrangera avec le temps c'est vrai que le stress du mariage accentue nos émotions à tous mais il n'a pas renoncé à t'épouser donc c'est un bon début pour la réconciliation définitive....
Je t'envoie plein de bonnes ondes....

contente de te lire aussi
en laissant passer du temps, vous finirez par ne même plus y penser...
en plus, votre mariage approche, un des jour les plus heureux de votre vie
je t'envoie plein de courage

en laissant passer du temps, vous finirez par ne même plus y penser...
en plus, votre mariage approche, un des jour les plus heureux de votre vie

je t'envoie plein de courage

coucou calys merci de m avoir repondu a mon mp et contente de te relire parmis nous
Moi ,je dit comme les filles dit lui de vive vois la fin de ton post il est seras tout emue j'en suis sur
puis si le mariage est pas annuler c'est qu'il aime et ne te quitteras pas il a juste du mal a se faire a l'idée que tu peut avoir une relations fusionnel et simplement amical avec un autre^^

Moi ,je dit comme les filles dit lui de vive vois la fin de ton post il est seras tout emue j'en suis sur
puis si le mariage est pas annuler c'est qu'il aime et ne te quitteras pas il a juste du mal a se faire a l'idée que tu peut avoir une relations fusionnel et simplement amical avec un autre^^

Je suis contente de voir que ça s'arrange de ton côté même si ça prend du temps .... bon courage !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage