Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

des tension dans le cple a j_20 jrs

des tension dans le cple a j_20 jrs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

alexia83
20-06-2009 08:51:10
des prise de tete sur comment placer les gens ! je trouve kil a baisser les bras !! je sui trop dans mon mariage et plu trop avec lui !! vou aussi?? malgres tou ca on se doute bien ke c les tension du mariage !!

Réponses

dolu
20-06-2009 08:53:30
pas évident il y a forcément ce moment dans les préparations ou nous sommes en tension avec notre conjoint !!après tous on est des etre humains avec tous nos bouleversements et sentiments !!!la tension va retomber !!ne t'inquiète pas !!!!no stress!!!!!
Biwi987
20-06-2009 09:09:27
Alexia, lors des préparations, j'ai aussi eu l'impression de le délaisser pour le mariage! Je ne parlais que de ça, ne faisais que ça, ne rêvais qu'à ça! Un des principaux sujets de discorde a été de savoir si on invitait les enfants ou non. Lui, n'en voulait aucun (car les enfants s'ennuient au bout d'un moment et monopolise leurs parents) alors que moi oui.

Pour finir, aucun enfant de la famille n'a été invité (il y en avait 5 entre 3 et 7 ans). Le comble de l'histoire, c'est que 18 de mes 24 élèves de 6 à 7 ans sont venus me faire une haie d'honneur surprise à la sortie de la cérémonie...

Heureusement, le mariage s'est super bien passé, nous sommes super heureux et la vie reprend son cours après le mariage mis à part que je suis tous les jours sur ce forum à j+42!

Courage pour la suite de tes prépas! Je suis sûre que tout va s'arranger!

angeacap
20-06-2009 09:49:50
courage alexia83 je pense que ca nous arrive a toutes a un moment ou a un autre moi aussi il y a eu des prise de tétés pendants les prepas mais rien de mechant et au final ben le mariage a bien eu lieu et ce fut une superbe journée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à des tension dans le cple a j_20 jrs