désolée les filles
je ne suis pas trés présente sur le forum en se moment
mais mes amis ont perdu leur filles ce week end vraiment dur
mais mes amis ont perdu leur filles ce week end vraiment dur
Réponses
ouhlala.... desolé biloute!!!!

C rien on a toutes une vie en dehors d'Internet et encore heureux.
Désolée pour tes amis
Désolée pour tes amis

Désolée aussi... Elle avait quel age?
18 ANS
Je pense bien a vous
Presque l'âge de mon petit frère
C dur

C dur

si tu as besoins d'aide ........ moi ma seul armes dans ces cas là ca a toujours ete la tablette de chocolat noir lindt
comme dit mytaine on a une vie en dehors du forum ... la perte d'un enfant c'est horrible
tes amis ont plus besoin de toi en ce moment ... je pense bien à vous et eux ...bcp de courage

C'est dur dur courage pour vous et surtout pour les parents

merçi les filles
oh punaise...
Qual malheur... Un accident?
Sandy a raison, t'as pas a t'excuser
Qual malheur... Un accident?
Sandy a raison, t'as pas a t'excuser
le plus bizarre,c'est qu'on mariage il y a 10jours
elle s'est éclatée toute la soirée
on la voit encore danser
elle s'est éclatée toute la soirée
on la voit encore danser
désolée d'avoir plombé l'ambiance
oui , tu veras elle va dansé encore longtemp ta tête, c'est mieux , moi j'ai des larmes d'amis dans la mienne .
le pire malheur de perdre un enfant,bon courage à tout l'entourage, au parents bien sur et aux frères et soeurs s'il y en a.
ma cousine a perdu son fils, c'est vraiment une chose horrible.
Souviens toi d'elle en train de danser au mariage et encore bon courage
ma cousine a perdu son fils, c'est vraiment une chose horrible.
Souviens toi d'elle en train de danser au mariage et encore bon courage

Tu as une belle image d'elle pour la dernière fois et garde celle là en tête ... elle était heureuse à ce moment là tu as participé à ces moments de bonheur vu que c'était à ton mariage retien juste ça et soutien bien tes amis comme tu peux ....

mais que lui est-il arrivé, je suis de tout coeur avec toi...
quel malheur, courage!!!!
quel malheur!! courage et aide tes amis c est le principal
toutes mes condoléances, bon courage, et oui, c'est le mieux d'avoir une image de cette personne pleine de joie.
nous pensons à toi ...
nous pensons à toi ...
Sinceres condoleances ! c'est horrible de perdre un enfant ! L'une de mes collegues a egalement perdu son fils a cet age la. Tres tres dur.
Occupes toi bien de tes amis ! famille et amis sont le plus importants !
Occupes toi bien de tes amis ! famille et amis sont le plus importants !
bien sur que c pas grave
plombé l'ambiance ? ben parfois on a besoin de parler (et je qais ce qu'il en est)alors, tout est bon a discuter
bon courage et surtout au parents
plombé l'ambiance ? ben parfois on a besoin de parler (et je qais ce qu'il en est)alors, tout est bon a discuter
bon courage et surtout au parents

courage a toi et a tes amis prend soi deux ils ont plus besoin de toi en ce moment que nous.

Sincères condoléances.
Courage.
Je sais que ça doit être dur à vivre pour les parents.
J'ai perdu mon frère d'un accident de la route en 96, il avait 18 ans. Je ne peux tjs pas le voir en vidéo sans verser une larme.
Quand on est parent on ne se remet jamais complètement du décès de son enfant.
Mais avec le tps on finit par vivre avec.
Passe bcp de tps avec tes amis, ils ont besoin de toi.
Courage.
Je sais que ça doit être dur à vivre pour les parents.
J'ai perdu mon frère d'un accident de la route en 96, il avait 18 ans. Je ne peux tjs pas le voir en vidéo sans verser une larme.
Quand on est parent on ne se remet jamais complètement du décès de son enfant.
Mais avec le tps on finit par vivre avec.
Passe bcp de tps avec tes amis, ils ont besoin de toi.

merci les filles
l'enterrement a eu lieu hier,dur,dur
aujourd'hui c'est mon anniv,et j'ai pas le moral
mais bon je vais remontée doucement la pente
l'enterrement a eu lieu hier,dur,dur
aujourd'hui c'est mon anniv,et j'ai pas le moral
mais bon je vais remontée doucement la pente

ben bon anniv, petite biloute...
on pense fort à toi

on pense fort à toi
merci twingette
Ecoute, dans les cas de deuil, je crois en deux chose
Quand la maman de mon amie est décédé, j'étais triste mais je me rassurai en me disant qu'elle avait rejoint mon amoureux (son fils) et que tout les deux etait bien.
Quand ma copine est décédé, je me suis dis qu'elle etait re né , car le grand amour de sa vie( il m'arrive de croire que les grand amour sont eternel)était encore bébé et que cette vie etait juste pour l'attendre et que maintenant ils se rencontrerai jeune et mourrai vieux.
voila je ne sais pas si cela t'aidera, je te souhaite un doux anniversaire, et pense qu'elle n'aurait pas voulu que tu pleure aujourdhui , tu sais bien qu'a 18ans un anniversaire c'est important
Quand la maman de mon amie est décédé, j'étais triste mais je me rassurai en me disant qu'elle avait rejoint mon amoureux (son fils) et que tout les deux etait bien.
Quand ma copine est décédé, je me suis dis qu'elle etait re né , car le grand amour de sa vie( il m'arrive de croire que les grand amour sont eternel)était encore bébé et que cette vie etait juste pour l'attendre et que maintenant ils se rencontrerai jeune et mourrai vieux.
voila je ne sais pas si cela t'aidera, je te souhaite un doux anniversaire, et pense qu'elle n'aurait pas voulu que tu pleure aujourdhui , tu sais bien qu'a 18ans un anniversaire c'est important
le probléme la lim c'est qu'a cette date il y a 11 ans j'ai perdu mon grand pére
je dois etre nait sous une mauvaise étoile
je dois etre nait sous une mauvaise étoile
un bon anniveraire à toi biloute malgré cet événement tragique.
je fais un peu comme la limace quand je perds des gens, je trouve des moyens de me consoler en me disant qu'ils ont rejoint untel ou untel etc... ça aide surtout que j'ai perdu beaucoup de monde depuis ces 8 dernières années.
je fais un peu comme la limace quand je perds des gens, je trouve des moyens de me consoler en me disant qu'ils ont rejoint untel ou untel etc... ça aide surtout que j'ai perdu beaucoup de monde depuis ces 8 dernières années.

j'éspère que tu vas vite remonter la pente... ça m'a fait drole quand tu nous as confié ça ma soeur a fait 18 ans samedi dernier et ça fait réfléchir... bon courage et bon anniversaire

olala je suis vraiment désolée : courage c'est tout ce dont je te donne en plus mais cela ne doit pas être facile. En tout cas toutes nos pensées sont pour toi ...
tu sais biloute pour la malchance on peu fair un concours, qd j'avai 10ans la securité routiere est venu a ll'ecole et nous a dit que 1/5serai mort d'ici nos 25ans a cause de la route, j'ai pas du choisir les bon amis car 23ans j'en était déja a 9,
bon anniversaire tout de meme.
j'ai eu le meme sentiment que toi mon frère est décédé en 96, mon père est décédé en 2000 et qd mon chien est décédé en 2004 je me suis dit qui va mourir en 2008.
mais comme je suis suivi par un psy depuis 2 ans, elle m'a dit que je devais pas me fier à ça.
ma grand-mère est décédé l'année dernière.
mais bon je te souhaite de mieux vivre ce deuil et te dire qu'elle te regarde de là ou elle est.
elle veut te voir heureuse!
j'ai eu le meme sentiment que toi mon frère est décédé en 96, mon père est décédé en 2000 et qd mon chien est décédé en 2004 je me suis dit qui va mourir en 2008.
mais comme je suis suivi par un psy depuis 2 ans, elle m'a dit que je devais pas me fier à ça.
ma grand-mère est décédé l'année dernière.
mais bon je te souhaite de mieux vivre ce deuil et te dire qu'elle te regarde de là ou elle est.
elle veut te voir heureuse!

moi je me dit que je dois porter la poisse quand je vois tous ces décès autour de moi...
mais je vois qu'on est quelques unes à vivre beaucoup de décès
biloute encore beaucoup de courage
mais je vois qu'on est quelques unes à vivre beaucoup de décès
biloute encore beaucoup de courage

oui c vrais
tout le monde est confronté aux décès to^t ou tard j'ai passé une periode comme vous à penser que je portais ou avais la poisse , amie decédée à 17 ans, perte de mes 3 grand parents en 5 ans, mon oncle etc.. mais malheureusemnt on est pas eternels là ou il a une unjustice de la vie c'est quand on perd son conjoint et ses enfants encore plus qd ils sont jeunes ... j'ai une pensée pour les parents..
depuis que ma belle-mère est malade je vois la vie autrement.
je ne m'abat plus sur moi meme.
je ne m'abat plus sur moi meme.
thebest
Ma pauvre... Quel parcours, ça fait froid dans le dos... Tu vois un psy pour tout ça?

Ma pauvre... Quel parcours, ça fait froid dans le dos... Tu vois un psy pour tout ça?
coucou biloute
toute mes condoleance, je te souhaite du courage ainsi qu'a tes amis. j'ai une pensée pour vous.
Je tien a te souhaiter tout de même un joyeux anniversaire.
toute mes condoleance, je te souhaite du courage ainsi qu'a tes amis. j'ai une pensée pour vous.
Je tien a te souhaiter tout de même un joyeux anniversaire.
oui j'ai commencé à la suite de mon frère.
j'en ai changé 4 fois.
et là j'ai trouvé celle qui me faut.
évidemmnent elle consulte en institut psychiatrique mais j'ai pas honte de le dire.
elle me conseille bien et je peux parler de choses que je n'ose pas dire à ma famille.
ma belle-mère compte sur moi et donc je vais bcp mieux depuis.
mes séances sont espacées de 4 semaines.
j'en ai changé 4 fois.
et là j'ai trouvé celle qui me faut.
évidemmnent elle consulte en institut psychiatrique mais j'ai pas honte de le dire.
elle me conseille bien et je peux parler de choses que je n'ose pas dire à ma famille.
ma belle-mère compte sur moi et donc je vais bcp mieux depuis.
mes séances sont espacées de 4 semaines.
c'est bien, il faut savoir se faire aider quand ça va pas... C'est pas honteux, c'est courageux!

bcp de choses ont changé.
t'es amoureuse
?

et oui très heureuse ac plein de projets.
mariage, bb, maison...
mariage, bb, maison...
c'est le principal que tu sois heureuse maintenant the best et je trouve cela intelligent et non honteux d'aller consulter, il faut savoir se faire aider quand on en a besoin ..
Gros bisous a toutes et surtout courage !!
Gros bisous a toutes et surtout courage !!
Auteur : thebest2ac
tu sais moi j'ai plus confiance dans un psychiatre qui a fait medecine que dans un spychologue qui a fait une fac, pour moi c'est viceral je peux confier mon corp ou ma tete a quelqu'un qui peux avoir son diplome uniquement parcequ'il a revisé le sujet qui est tombé
tu sais moi j'ai plus confiance dans un psychiatre qui a fait medecine que dans un spychologue qui a fait une fac, pour moi c'est viceral je peux confier mon corp ou ma tete a quelqu'un qui peux avoir son diplome uniquement parcequ'il a revisé le sujet qui est tombé
merci les filles
sa va un peu mieux ce soir
je pense que je dois laisser le temps au temps
j'ai mes loulous qui vont m'aider,ils me prennent bcp de temps donc pas le temps de penser
on n'a decidé de faire un parc d'attraction en famille sa changeras les idées(je ne sais pas encore quand)
sa va un peu mieux ce soir
je pense que je dois laisser le temps au temps
j'ai mes loulous qui vont m'aider,ils me prennent bcp de temps donc pas le temps de penser
on n'a decidé de faire un parc d'attraction en famille sa changeras les idées(je ne sais pas encore quand)

on a aussi le droit d'etre triste tu sais
ben bon courage a toutes car vous êtes drolement servies
bon courage

bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage